POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

5 participants

Aller en bas

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player Empty Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

Message par Lady-Light Jeu 9 Sep - 22:47

Le titre est clair, que dire de plus ? Cool Sinon que vous aurez droit à une nouvelle section où on postera les images des épisodes de la saison 14 de l'animé et des aventures de Sacha et son Pikachu

Je précise que l'on va éviter les vidéos qui sont susceptibles à tout instant d'être supprimées ou rendues privées par Youtube sous les ordres de TV Tokyo, la chaine qui diffuse Pokémon sur les TV japonaise Rolling Eyes
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player Empty Re: Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

Message par Placido Ven 10 Sep - 20:03

Dommage qu'on puisse pas avoir les vidéos mais en images c'est déjà bien.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player Empty Re: Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

Message par Rakugan Sam 25 Sep - 16:23

Youtube c'est le mal pour les copyright Rolling Eyes
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player Empty Re: Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

Message par Placido Dim 26 Sep - 13:11

J'ai trouvé ou tél les épisodes en vostfr ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player Empty Re: Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

Message par Masharu-Law Ven 19 Nov - 23:03

Bon, on est en retard de 3~4 épisodes XD. J'ai sérieusement la flemme de les poster si ce n'est pour que ça n'intéresse une petite minorité au final qui joue vraiment le jeu de cette section (commenter les épisodes et débattre sur les aventures 5G de Sacha qui fait une sorte de retour en arrière niveau organisation, et pas à poster à toute prix les épisodes sur Youtube même sous-titrés...).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player Empty Re: Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

Message par Unknown Ven 19 Nov - 23:42

si tu vet j'ai des liens youtubes je peut les poster ?
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivez Best Wishes sur Pokémon Player Empty Re: Suivez Best Wishes sur Pokémon Player

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser