POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Site : Deux nouvelles sections à venir !

+3
cr7
Lady-Light
Masharu-Law
7 participants

Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Masharu-Law Lun 6 Sep - 23:07

Hello,

Voilà hier j'ai enfin installé sur notre serveur deux sections qu'il faut que j'y travaille encore, surtout la section vous verrez ça XD. Elles seront disponibles prochainement et seront je l'espère active et attractive !

La première section sera le Top-Site de Pokémon Player : Les visiteurs pourront s'inscrire et inclure leur sites, forums et autres domaines dans le classement ! Pour progresser et avoir son domaine dans les premiers du classement, il faudra alors promouvoir votre rang grâce à un bouton. Vos visiteurs devront alores chaque jour cliquer dessus pour voter votre domaine ! Seuls les domaines sur Pokémon et Nintendo seront acceptés, pour le moment. J'ai juste besoin de quelques modifications est la section sera ouverte avant la fin de la semaine Smile.
Voici par exemple l'image que vous devrez mettre. Il y en aura d'autre à l'avenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde section sera un jeu ! Mais je n'en dis pas plus ^^. Si vous aimez jouer à des jeux sur site web genre Ogame ou DinoRPG, vous serez ravis, et je l'espère, de jouer au jeu Pokémon du site Pokémon Player Wink...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Lady-Light Lun 6 Sep - 23:17

Hate de voir le jeu Cool

Notre TopSite nous fera de la pub aussi Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par cr7 Mar 7 Sep - 17:50

Cool ca bouge bien !
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Placido Mar 7 Sep - 19:41

Génial pour le jeu Cool
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Winder Ven 10 Sep - 21:10

Owiii DinoRPG In Love
Si vous faites un jeu comme ça, je serais le premier à le tester(si je peux ^-^').
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par ryuk Ven 10 Sep - 21:28

Je suis bien pressé de voir sa, je n'ai personnelement jamais joué à Ogame mais bon, je verrai ce que sa donne avec ce nouveau jeu à venir^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Winder Sam 11 Sep - 0:18

Moi non plus, j'ai hâte de voir ce nouveau jeu Pokémon ^-^). Perso, c'est grâce à DinoRPG en partie que je suis devenu hyperfan de Nintendo et Pokémon Smile
Ouaaais ! Le countdown n'est pas en flash ^-^
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Elaeus Mar 14 Sep - 20:57

Moi je veux les jeux pokés ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Masharu-Law Ven 19 Nov - 23:00

Le top-site v1 de Pokémon Player sera disponible dans quelques instants Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Elaeus Sam 20 Nov - 13:43

ça inclue tout ce que tu as dit avant ou juste une partie (ce qui expliquerai la v1)? Si juste une partie laquelle et où on la trouve?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Masharu-Law Sam 20 Nov - 15:59

J'ai rien compris Gloups...
Mars a écrit:Le top-site v1
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Elaeus Sam 20 Nov - 21:22

En fait je me suis trompé, oui tu as sorti le top site mais à quoi correspond v1? je sais pas tu parles de v1, chez moi v1 ça veut dire version 1 quoi, un truc qui n'est pas définitif... après peut être que j'ai pas saisi le sens.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Masharu-Law Sam 20 Nov - 21:45

Oui c'est bien la version 1 de notre top-site mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas terminé. Un v1 peut être terminé Rolling Eyes...

En gros c'est la première version du top-site en terme de scripts et de graphismes. Quand on applique des mises à jour, on reste en v1 mais quand ça évolue beaucoup, on passe à un v2. Un peu comme le forum dans les semaines à venir (on attend encore le thème N/B pour la v4 -__-").

Reviens sur Terre la prochaine fois stp XD *fuit*.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Deux nouvelles sections à venir ! Empty Re: Site : Deux nouvelles sections à venir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser