POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

+2
Unknown
Masharu-Law
6 participants

Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Masharu-Law Lun 6 Sep - 11:47

Hello,

Je viens de découvrir un lien que je vous partage ici Smile. Si vous êtes curieux et que vous voulez voir un peu plus sur ce fonctionnement inédite qu'est le Pokémon Global Link, qu'on abrège en PGL, suivez le guide !

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Sans-titre-19
- Cliquez ci-dessus -

Je rappelle que le Pokémon Global Link permet une liaison DS - PC profitant ainsi de nouvelles possibilités très innovantes. Sur ce site vous pouvez dès a présent découvrez 3 des futurs sous-sites disponibles dès la sortie de N&B au Japon :

> Pokémon Dream World : Il se débloque après avoir capturer dans les versions le Pokémon rose à motif de fleurs Munna. C'est un monde où vous pourrez sur internet visiter les rêves de vos Pokémon ! Vous pourrez visiter la maison de vos Pokémon et y placer tous vos meubles, cultiver vos baies et acheter des produits unique, faire visiter vos domaines à d'autres Pokémon amis ou visiteurs et ces derniers pourront ensuite être importer sur vos versions pour les capturer ! Notes que premièrement c'est là le seul moyen d'obtenir des bais dans les versions Noire et Blanche (vous n'en trouverais nul part dans Isshu) et que deuxièmement Les Pokémon que vous pourrez capturer grâce au Dream World aurot des Capacités Spéciales inhabituelles.

> Pokémon GBU : Ce sous-site regroupe notamment un classement des meilleurs dresseurs wifi des versions Noire et Blanche. Je n'en sais pas plus pour le moment, sachant que des informations ont déjà été dite dans les précédentes news à ce sujet.

> Le 3e site est lié davantage aux options et notamment au Pokémon Musical. En effet vous pourrez y télécharger sur vos nouvelles versions de nouvelles musiques, voire peut être plus !



Voilà ^^. Il me semble qu'l y reste dans l'ombres encore 2 autres sous-sites dans le Pokémon Global Link Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty Re: [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Unknown Mer 8 Sep - 14:44

il faut le wifi pour le global link ?
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty Re: [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Massko Mer 8 Sep - 17:40

oui! Bah oui Rolling Eyes
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty Re: [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Placido Mer 8 Sep - 22:15

Pas mal ce site j'ai hâte de voir les 2 autres parties c'est une sacrée inovation et une nouvelle manière de jouer mais dommage pour ceux qui n'ont pas la wifi.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty Re: [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Choppyman Mer 8 Sep - 23:08

Nintendo visite vraiment le plus d'options possibles, c'est énorme ! Very Happy
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty Re: [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Rio Mar 12 Oct - 23:34

salut ! je suis nouvelle sur le site Smile
je n'arrive pas a m'inscrir sur le sie global link tout est en chinois et je ne comprend rien.J'espere que vous pourrez m'aider.
merci d'Avance. Aurore Chibi
Rio
Rio
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty Re: [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Masharu-Law Mar 12 Oct - 23:40

Hello,

D'une, ce n'est pas en chinois mais en japonais Wink. D'autre, soit tu attends le printemps prochain pour avoir la version française du PGL, soit tu cherches clic après clic (c'est ça de vouloir jouer à tout prix Rolling Eyes).

Par contre la prochaine fois, évite ainsi de remonter indirectement les vieilles news. Tu as la section Noire et Blanche qui est dédié à tout cela Wink. Sinon je sanctionne, car c'est chiant.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link ! Empty Re: [SITE WEB] Découvrez PGL : Pokémon Global Link !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser