POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ?

4 participants

Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ? Empty [JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ?

Message par Lady-Light Mer 25 Aoû - 20:48

Rappelons que la précédente génération, soit Diamant & Perle ont tapé à plus de 8,5 million d'exemplaires au total au Japon (Platine inclu), un nombre record pour Nintendo.

Ce record va-t-il tomber à l'occasion de la 5G ? On peut déjà parler de 1,1 million d'exemplaires réservé au Japon, pour les versions Noire et Blanche qui sortiront dès le 18 septembre prochain. Nintendo espère d'ici là avoir 1,5 million d'exemplaires précommandés.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ? Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ?

Message par ryuk Mer 25 Aoû - 21:35

Sa serait trop la classe que ce soit des nouveaux records franchement, je suis pressé de le savoir...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ? Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ?

Message par cr7 Jeu 26 Aoû - 23:59

Personnellement je pense qu'il ya toutes les chances vu les graphismes et les petits détails(qui font le grand tout)en tout cas à moi seul je prendrais les 2
PS:ou j'attendrais 1an et je prendrais la version grise^^
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ? Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ?

Message par Placido Mer 1 Sep - 16:00

C'est presque sur que ces versions vont battre des records vu toutes les nouveautés.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ? Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche, le record ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser