POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

+2
Lady-Light
Kalizah
6 participants

Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Kalizah Mer 11 Aoû - 8:59

Hello ^^ Je ne mets pas cette demande avec l'autre sinon on s'en sortira plus x)
Apparemment on ne peut plus avoir la forêt jaune et je n'avais pas encore le jeu à ce moment là =/

> Pokémon recherché : Pikachu ou Pichu (Puisque Pichu est l'oeuf de Pikachu =p) Pas besoin de techniques spéciales.
[b]>> Nom :
...
>> Son niveau : ... [Oeufs non acceptés]
>> Son genre :
male / femelle / assexué
>> Shiney : Oui ou non
>> Authenticité : Authentique ou hacké

> Objet recherché : ..
>> Authenticité : ..

>> Je propose en échange : Certains Pokémons Exclusifs de Soul Silver sortant de leurs œufs et/ou Germignion sortant de son œuf. Je vous mets le stade des pokémons pour l'instant.

Germignion -> Mâle,Niveau 1,Jovial
Gupix,disponible avec Pierre Feu -> Femelle,Niveau 1,Modeste ou un Mâle,niveau 1,Malin (A préciser si vous voulez la pierre feu avec)
Cadoizo -> Mâle,Niveau 1
Miaouss -> Femelle,Niveau 1,Solo
Coconfort -> Femelle [Capturé]
Aspicot -> Femelle,Niveau 10 [Capturé]
Teddiursa -> Femelle,Niveau 1,Assuré
>> Commentaires : Je vous fait éclore les œufs. Vous pouvez choisir 2 pokémons de la liste contre 1 Pikachu (Ou Pichu)

Merci d'avance et bonne journée ^^ (Ou soirée =p)


Dernière édition par Kalizah le Jeu 12 Aoû - 15:20, édité 8 fois
Kalizah
Kalizah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Lady-Light Mer 11 Aoû - 9:56

Je ne sais même plus si Pikachu est disponibles dans OHG/ASS clown Faux vérifier.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Kalizah Mer 11 Aoû - 10:03

Il y en a qu'ils l'ont attrappé grâce à l'event donc si ils me font un œuf je fais évoluer Pichu avec le bonheur et j'aurais mon Pikachu x)
Kalizah
Kalizah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Lady-Light Mer 11 Aoû - 10:16

Le Pikachu que tu veux doit donc venir de cette forêt Jaune ? Précise-le dans "Pokémon Recherché" que c'est Pikachu/Pichu Foret Jaune sinon là on te passe n'importe quel Pikachu clown

Moi je peux pas t'aider j'ai même pas les versions What a Face
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Kalizah Mer 11 Aoû - 10:20

Bah on peut me passer n'importe lequel x) C'est juste que dans Soul Silver il y a que la forêt jaune que c'est possible,pour Heart Gold je sais pas et j'avoue ne pas savoir si je peux échanger avec Diamant/Perle et toutes ces autres versions x)
Kalizah
Kalizah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Lady-Light Mer 11 Aoû - 11:19

La foret jaune c'est un lieu dans le Pokéwalker donc sur Or HG c'est possible aussi Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Unknown Mer 11 Aoû - 11:47

dommage j'ai pas le wifi .. sinon je t'aurais pris un magicarpe Wink
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Lady-Light Mer 11 Aoû - 11:59

Mais elle propose pas de Magicarpe What a Face
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Abime Mer 11 Aoû - 12:08

Tu trouves des Pikachu dans la forêt de Jade (il faut avoir battu la ligue bien sur) mais ils sont rares
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Unknown Mer 11 Aoû - 12:19

et alors ? elle en attrape un ... en plus je vais avoir le pikachu de sacha !!!!!!!!

avec mes ... euh je saispascombiendepikachu ... bah ca remplis les boites ...
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Kalizah Mer 11 Aoû - 13:37

A la forêt de Jade,j'y suis pas encore =p Et après faut encore avoir la chance de tomber sur une femelle quoi.. x) Autant faire un échange,comme ça,quelqu'un d'autre a un Pokémon qui lui manquait et moi j'farme pas =p
Sinon pour le Magicarpe j'aurais pu,si t'arrives à avoir la Wifi uns de ces jours tu me préviens =p
Kalizah
Kalizah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Unknown Mer 11 Aoû - 13:38

bah y'a ptet a mc do mais ca pas gagné 0.0
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Kalizah Jeu 12 Aoû - 10:56

Normalement en Belgique c'est pas possible x) J'avais lu quels pays c'était possible mais la Belgique n'était pas reprise.

J'ai rajoutée Miaouss qui a déjà son œuf (que je laisse à la pension en attendant Cadoizo) et je viens d'avoir un Ursaring femelle que je vais faire reproduire ^^
Kalizah
Kalizah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Unknown Jeu 12 Aoû - 13:53

^^ je vais vers mc do cette aprem donne ton adresse msn on pouraa ptet echanger ... si tu veut la je prend soul silver et j'ai pikachu evolué de l'event shiny et pichu shiny .. pika poketopia ,
pikachu YOKOHAMA [Birthday 2009 et 2008 Edition](japonais) , pikachu ario ARIO (japonais), pikachu et pichu KYOTO (japonais) et sinon un hack le pichu oblivia ... avec moves exclusives ...


pichu shiney je l'est en anglais allemand japonais et francais ... pikachu maku
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Kalizah Jeu 12 Aoû - 15:01

Je te passe mon MSN par MP.
Si il y a quelque chose qui t'intéresse dans ma liste pas de soucis x) |Mais j'ai pas de Shiny donc un Pikachu normal est plus équitable x)|
Kalizah
Kalizah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par tico600 Mer 1 Sep - 12:01

ok j'en ai un et je veux bien t'aider
tico600
tico600
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par adamph Ven 27 Mai - 16:34

moi, je cherche pichu event de pokemon diamant ( j'lai pas, mais je crer des programmes )
adamph
adamph
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu) Empty Re: Pokémons exclusifs Soul Silver contre Pikachu (Ou Pichu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser