POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fiction] L'équipe 1-2-3-4

2 participants

Aller en bas

[Fiction] L'équipe 1-2-3-4 Empty [Fiction] L'équipe 1-2-3-4

Message par olybaen Lun 9 Aoû - 20:55

Bonjour tout le monde!

Je vous présente ma première fiction sur les pokémons, plus précisément sur les Donjons Mystères. (C'est ça en français?)

Avertissement: Comme les producteurs souhaitaient rester public général, des * remplaceront certaines lettres des insultes. Les pires étant remplacés par des [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 854609 .

Synopsis:

Voici les aventures d'une bande de t*ré qui forme par les forces des choses une équipe de secours pour sauver les pauvres c*n qui ne sont pas capable de rentrer chez eux. Au bout de quelques missions, ils découvriront de terribles secrets: la recette du pudding au chocolat, la raison de leur venue sur ce monde et pourquoi je suis obligé de faire ce synopsis de m*rde.

Voici nos zéros héros.

Machopeur[Fiction] L'équipe 1-2-3-4 35987 : Le membre le plus fort du groupe, sa force exceptionelle est contrée par ses nombreuses, comme l'eau, les hauteurs et les crêpes. PAF! Bon, il vient de tomber sans connaissance. Sinon, il parlera en bleu.

Noarfang [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 3450 : Le membre le plus intelligent du groupe, malheureusement, cette qualité lui sert seuelment à faire des jeux de mots pourris. Il aime particulièrement taquiner machopeur en sortant sa fameuse blage: "Tu t'es crêper le chignon!" PAF! Bon, encore. Il parlera en vert.

Pichu [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 971308 : Ce petit membre est radin, méchant, lâche, égoïste, méchant, traître... je vous ai dit qu'il était méchant? Le groupe supporte sa présence parce qu'il cuisine plutôt bien et il est le seul qui est capable de bien dessiner une carte. Pichu est tellement cruel qu'il parle en orange afin de faire souffrir vos pauvres yeux.

Carabaffe [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 90767 : Le membre le plus normal du groupe, enfin, aussi normal qu'on peut être en traîannt avec un groupe de c*n pareil. Il est le chef du groupe, mais il a reçu cette tâche parce que personne ne voulait s'occuper des tâches administratives. Il parlera en marron.

Narrateur [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 316881 : La perfection incarnée, le Maîîître, le magnifique, le -Tu arrête de nous faire ch*er, oui?- *Le narrateur efface le scénario et écrit: Pichu, impressionné par la beauté du narrateur, se tait jusqu'à la fin de la présentation.* Donc, j'étais où? Ah oui, à moi. Pour résumé, c'est moi qui raconterait l'histoire de cette bande de m*rde.

À bientôt pour le premier chapitre! Hahahahaha... [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 971308

-Est-ce qu'il est entrain de se marrer de nos gue*les?
-Oui, il a l'air de bien se marrer...
-Mais non, il joue à la marelle. Vous la comprenez? Marre, marelle...
(Tous)- Ta gue*le!
-Mgnngng Mgngngn!

Je sens que ça va être long!

Signé,

Olybaen
olybaen
olybaen
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] L'équipe 1-2-3-4 Empty Re: [Fiction] L'équipe 1-2-3-4

Message par Corby Lun 9 Aoû - 21:04

C'est assez marrant j'aime bien ! Et sinon sa s'appelle bien Donjon Mystère !
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] L'équipe 1-2-3-4 Empty Re: [Fiction] L'équipe 1-2-3-4

Message par olybaen Mar 10 Aoû - 19:31

Voici le premier chapitre
Chapitre 1
Pourquoi on fait tout ça?


Quatre pokémon marchaient tranquillement sur la route.

-J’aimerais te corriger, je vole, je ne marche point.

Attend au moins que j’ai terminé mon introduction.

Le petit groupe était composé d’un machopeur aux muscles saillants (comme son air stupide), d’un pichu minuscule (comme son [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 854609 ), d’un carabaffe et d’un noharfang.

Ils semblaient épuisés, comme s’ils avaient marché plusieurs kilomètres dans la poussière.

-C’est ce qu’on a fait.

-Quelqu’un peut me rappeler pourquoi on fait tout ça?

-Un c*n a perdu la seule clé de notre maison et on doit chercher le double à Pokéville.

-Hey, ce n’est pas ma faute : qui a eu l’idée de mettre le double à dix kilomètres de là?

- Au moins, les voleurs ne tomberont pas dessus.

(Groupe) *Soupir*

Les quatre pokémons continuèrent leur route. Selon la position du soleil, il était environ midi. Soudain, un terrible séisme secoua la terre.

-Qu’est ce qui se passe?

-Un tremblement de terre! Tous à couvert!

-Mais je l’ai déjà mon assiette! Vous la comprenez? Assiette, couvert…

(Groupe) –Ta gu*ule!

Après cette petite discussion, la terre se remit à trembler. Cette fois-ci, la secousse était beaucoup plus forte.

-Je crois que l’on devrait partir!

-Je dirais plutôt qu’il faut manger!

-Pourquoi tu dis une c*nnerie pareil?

-Parce que j’ai faim…

-Attends, c’est ton estomac qui fait tout ça?!

-J’aimerais te corriger, il a deux estomacs.

-J’ai faim!

-Bon, d’accord. Qu’est-ce qu’on a dans notre sac?

Pichu, le porteur du sac (c’est un sac sans fond, pratique, n’est-ce pas?), commença à fouiller et à faire l’inventaire.

-Donc, on a : une bicyclette, une bouteille d’eau, un ballon de plage, un fouet, une tenue en cuir…

(Groupe)-Quoi?

-Hey, je suis quand même le méchant, j’ai le droit de m’amuser des fois! Continuons : un appareil photo, une dizaine de poké-dollar, mes identifiants pour pokémon-player, une poire, la clé de la maison…

-Hein! Depuis tout ce temps, c’est toi qui avais les clés?

Le pichu rougit et sourit bêtement.

-Pas ma faute! J’ai oublié de regarder dans le sac sans fond. Mais au moins, ça nous fait des vacances, non?

-Ah, oui, c’est très gentil de ta part… Tu voulais nous amener où?

-À pokéville, c’est le festival de la bière. Une journée entière de [Fiction] L'équipe 1-2-3-4 854609

Pichu, Machopeur et Noharfang se mette à baver, le regard dans le vide. Quel phantasme se cache derrière cela?

-Heu, les gars, il ya comme un problème…

(Groupe)-Lequel?

-Depuis quand Pichu est gentil envers nous?

(Groupe)-C’est vrai!

-Tu nous cache quelque chose, hein?

Le machopeur leva le poing vers le petit pokémon, une lueur sadique dans les yeux.

-Bon d’accord, je vais vous expliquer. J’ai vendu au maire de notre ville du tabasco en lui faisant croire que ça améliorait son efficacité au…

-On a compris, continuons.

-Malheureusement, il s’est vanté et tout le monde m’a demandé la « potion magique ».

-OK…

-Et lorsqu’ils ont vu que ce n’était pas ce qu’ils vouaient, ils ont voulus me tuer.

-Et alors?

-Ben, ils ont brûlé notre maison.

-Ah juste ça!

Pichu sourit : -les gars semblent bien prendre la nouvelle!-.

(Groupe)-Donc, ON A PERDU NOTRE MAISON PAR TA FAUTE?

-M*rde.

AVERTISSEMENT : Le reste de l’histoire est censuré afin de rester public général.



Signé,



Olybaen
olybaen
olybaen
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] L'équipe 1-2-3-4 Empty Re: [Fiction] L'équipe 1-2-3-4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser