POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

+7
Lady-Light
Scylla[...]
cr7
Noctolphe
Abime
Placido
Masharu-Law
11 participants

Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Masharu-Law Dim 8 Aoû - 14:46

Hello,

Hier ont été présenté de faux scans du magazine de référence CoroCoro qui présente tous les mois des nouveautés Pokémon, avec notamment un poisson qui m'a vraiment plus et l'artwork de l'évolution de Lovdisc. Aujourd'hui nous voici avec de vrais scans beaucoup plus complet ! En effet on peit voir que le magazine présente tous les PKMN déjà connu avec quelques artwork supplémentaire, comme la taupe dont je passerais la main sur son nom XD. On retrouve également le réel art de l'évolution de Lovdisc ainsi que la chenille dévoilée il ya quelques jours sur un site de Yahoo Japan !

Scans du CoroCoro - Pokémon 5G:

Le Demo Tour nous réserve quelques informations encore tenues secrètes. Aujourd'hui également on peut apercevoir, en très basse qualité, une image de Basurao le Pokémon Poisson qu'on avait évoqué dans une précédente news (le seul PKMN qui n'avait pas d'image) alors qu'on avait vu la prévolution de Hihidaruma, Shikijika en robe d'hiver ainsi qu'un PKMN Plante Carnivore inconnu.

Basurao, le PKMN qui apprend Aqua-Jet:
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Placido Dim 8 Aoû - 14:57

Ouai bof il donne rien de nouveau le nouveau CoroCoro ( j'entend par là de nouveaux pokémons ) en espérant que les autres pages du magasine seront plus riches en infos.
Pour basuaro j'arrive pas à voir à quoi il ressemble donc j'espère qu'on aura bientôt des images de meilleure qualité ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Abime Dim 8 Aoû - 15:45

On n'est pas sur que le poisson rose soit l'évo de Lovdisc
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Noctolphe Dim 8 Aoû - 17:23

Ben le point étrange sur ce poison rose, c'est qu'ils ont dit qu'AUCUN pkmn des anciennes générations ne sera capturable avant l'obtention du Pokédex national.

Or pour l'obtenir ce pokédex national, il faut avoir vu tous les pkmns régional (dont ce pkmn rose).

Donc ca ne peut pas être l'évo de Lovdisc vu que pour l'avoir, il faudrait Lovdisc, qui est un ancien PKMN.

Par extention, ca voudrait dire qu'il n'y aurait aucun évo ou pré-évo d'ancien pkmn? oO
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Placido Dim 8 Aoû - 17:25

Noctolphe il n'est pas dit que tous les pokémons de la 5G seront dans le dex régional il peuvent faire comme dans la 4G ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Noctolphe Dim 8 Aoû - 17:31

EN effet! :O
J'avais jamais remarqué ca!
Ouf l'honneur est sauf, on aura le droit à des évos ^^

Bon ben oui, alors ya de forte chance pour que ce soit son évo (Quoi d'autre? Un 2ème Pkmn poisson-coeur? Faut pas réver XD)
Ou encore un genre Scarabrute/Scarhino, Tauros/Ecremeuh avec Lovdisc, mais au vue de sa taille comparé au petit Lovdisc, je ne pense pas ^^
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par cr7 Dim 8 Aoû - 21:36

tout est possible il suffit de comparer galekid et galeking!
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Scylla[...] Dim 8 Aoû - 23:52

La chenille fait kiffer je trouve Very Happy
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Noctolphe Dim 8 Aoû - 23:54

J'ai pas compris cr7 le rapport avec galekid et galeking? XD
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par cr7 Dim 8 Aoû - 23:58

la taille de la préevo et celle de la dernière forme.d'ou le possibilité d'un lien entre lovdisc et le plus gros... Smile
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Noctolphe Lun 9 Aoû - 0:54

Noctolphe a écrit:Bon ben oui, alors ya de forte chance pour que ce soit son évo (Quoi d'autre? Un 2ème Pkmn poisson-coeur? Faut pas réver XD)
Ou encore un genre Scarabrute/Scarhino, Tauros/Ecremeuh avec Lovdisc, mais au vue de sa taille comparé au petit Lovdisc, je ne pense pas ^^

Ben oui c'est ce que j'ai dit tongue
Le rose est plus grand que Lovdisc, donc ya plus de chance pour que ce soit son évo, plus que son "partenaire".
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par cr7 Lun 9 Aoû - 13:24

alien sinon la taupe c'est ma préférée imaginez un double type Type Eau Type Sol (ils veulrnt renverser le VCG avec leurs nouveaux types First !
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Lady-Light Lun 9 Aoû - 14:19

Il en existe plein des Pokémon Type Eau Type Sol clown Surtout que son évolution est Type Sol Type Acier
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par cr7 Lun 9 Aoû - 14:30

ah ouiii c'est vrai(je suis dépassé par le progrès Dingue )
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par lovemijumaru Jeu 19 Aoû - 15:17

ouai l'espece de gros poisson jcroi que c l'évolution de lovdisc
lovemijumaru
lovemijumaru
Membre
Membre


http://tiploufevoliandponyta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Elaeus Jeu 19 Aoû - 16:16

ah ben elle est stylée cette évo parce que Lovsdisc c'était un gros lol pokémonesque qu'on attrapait sans faire attention et qui ne bougeait plus du PC...

Sympa la chenille mais j'aime moyen sa feuille qui sert de col.

Par contre suis je le seul à penser que la taupe fait super pitié? on dirait une niaise pour rester poli! limite son regard avec son sourire fait penser aux pervers (ou alors elle s'est tapé un bang c'est pas possible...). Franchement non la taupe bleue, bientôt on aura l'éléphant rose...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par zaza Jeu 19 Aoû - 20:10

Laughing C'est exactement ce que j'ai pensé pour la taupe.
Non,t'es pas le seul.Ils doivent avoir des évolutions.Pour sûre!
La chenille doit être Plante-Insecte....
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Eli*eli76 Ven 20 Aoû - 17:15

Belle news Smile
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon Empty Re: [SPOILER] Nouveaux Scans du CoroCoro + Nouveaux Pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser