POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

+12
Red
godan
cr7
Placido
Corby
OmeGaGa
Choppyman
Noctolphe
Astreos
Lady-Light
Sheimi♫
Masharu-Law
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Masharu-Law Sam 7 Aoû - 9:37

Hello,

De nouveaux Pokémon ont été dévoilé au travers d'un site japonais. Ces PKMN seront visibles dans le Demo Tour avant la sortie japonaise ! On commence par 3 images :

Spoiler:

Spoiler:

[EDIT]
Nouvelle images:

[EDIT 2]
Nouvelle image / Shikijika Hiver:


Dernière édition par D★S le Dim 8 Aoû - 9:57, édité 2 fois (Raison : Nouvelle image)
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Sheimi♫ Sam 7 Aoû - 11:21

C'est super ça. Le petit écureuil volant est mignon tout plein, et les news sur Shikijika(c'est ça, non?) sont bien claires (et j'avais raison, il est bien de type Plante =) )
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Lady-Light Sam 7 Aoû - 11:42

Dont 4 formes pour Shikijika Cool Ete Automne Hiver Printemps
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Astreos Sam 7 Aoû - 11:50

Je les aimes bien ces new Pokemons.
ce qui m'énerve c'est que je trouve que a part le type electrique,il trouve aucun autre type a mettre pour les poké mignon comme sa? (Pichu,Pikachu,Posipi,Negapi et Pachirisu) Car la le petit Emonga ressemble a une fusion de tout les pokés que j'ai cité+leurs type en commun - _ -.
Sinon je ne m'y attendais pas a celle là,une pre-evo de Hihidaruma,et qui en plus ressemble a une sorte d'oeuf,mais elle est mignonne quand même XD!
Et j'adore cette ideé de changement d'apparence en fonction de la saison ( Printemps:Rose ; Eté:Vert ; Automne:Orange ; Hiver:Inconnu ).
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Noctolphe Sam 7 Aoû - 12:06

Ben hiver ce sera surement un bleu clair style la palette de couleur de Givrali ^^

Je l'adore enfait moi ce petit faon Very Happy

Et l'écureil volant est trop mimi ^^ Enfin moi je vois juste une inspiration Pichu/Pachi.
Mais qui est-il pour Pachirisu? On peut écarter la pré-évo vu qu'il a un double type vol que n'a pas Pachirisu, mais on peut aussi écarter l'évo vu son gabari face à pachirisu.
Je pense alors à un duo Pachirisu/Emonga comme Posipi/Négapi, Scarabrute/Scarhino ou Tauros/Ecremeuh.

(Emonga sera d'ailleurs surement son nom officiel vu que Pachi et toute la clique on toujours gardé leurs noms nipon.

Et la pré-évo du gorille, bizzare "^^
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Astreos Sam 7 Aoû - 12:31

J'ai rechercher sur le Net , Hihidaruma est un Pokemon Daruma( un poupeé asiatique) fusionné avec un gorille. Donc pour sa pré-evo il on juste fait un pokemon Daruma:
[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Daruma11


Dernière édition par ★Astreos le Sam 7 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Choppyman Sam 7 Aoû - 12:33

J'adore le "Daruma". What a Face
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Sheimi♫ Sam 7 Aoû - 12:36

Ce genre de poupées me rappelle vaguement les poupées russes... Ah ben mince! Ca y ressemble parfaitement =/
Donc, on a une poupée asia-russe!
Ca explique la forme bizarre d'Hihidaruma donc....
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Choppyman Sam 7 Aoû - 12:38

Oui. Quel animateur aurait la gentillesse de créer un topic pour imaginer le nom des nouveaux Poké ? Smile (ou un membre normal bien sûr, mais perso j'ai la flemme)
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par OmeGaGa Sam 7 Aoû - 12:43

Way 8D de nouveaux pokés, personnellement j'adore l'ecureuil volant :3
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Astreos Sam 7 Aoû - 12:44

Sheimi je pense que tu veux parler des Matriochkas XD, sa y ressemble vaguement mais quand même pas vraiment:
[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Matriochka[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Daruma11

C'est vrai que ton ideé est Sympathique El Gato ^^!
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Sheimi♫ Sam 7 Aoû - 13:08

Mince, ce sont des menteurs dans Animal Crossing! Ils ont appelés des des Daruma comme étant des Matriochkas! Mais bon, je pars dans le HS %)
Gato, ton idée est géniale(perso je vois bien Tsutaaja avec un nom de l00ser en français, les Français sont nul question trouver des noms qui vont bien avec le Poké %) )
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Corby Sam 7 Aoû - 14:00

Bonne idée Gato ! Sinon les pokemons sont cool surtout la bambi plante normal !
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Placido Sam 7 Aoû - 15:47

Trop classe les nouveaux artworks j'adore l'écureuil volant trop kawai ^^ et cool la capacité du faon ( il va surement y avoir un système de saison dans le jeu avec modification de l'environnement )
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Lady-Light Sam 7 Aoû - 15:58

Nouvelle images:
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 16:05

ca sent le difficile tout ca... ca entrainerait
-les noigrumes/baies avec une saison de pousse délimitée
-peut etre d'autre pokémon évoluant suivant les saisons( après Shikijika ) encore une nouvelle difficulté
-des saisons influant sur le bonheur des pokémons ou l'efficacité des attaques (tiré par les cheveux mais ca concepte bien
clown )
-des pokémons qui n'apparaissent que tellles ou telles saison(pokedex régional donc pourra prendre au moins 9mois tongue si on joue seul)
-et enfin faudra bien s'habiller !
bref que du durdur et moi j'adore ca!
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par godan Sam 7 Aoû - 19:47

C'est officiel pour le changement de robe du pokémon faon en fonction de la saison ? Enfin, je veux dire qu'on est sûr que c'est en fonction de la saison qu'il change car il serait peut-être plus envisageable qu'il change de robe en fonction de l'environnement ! Sur la carte nous pouvons voir le désert donc hop: robe été, on voit si je ne me trompe pas aussi de la neige, hop: robe hiver... Enfn je dis ça, je dis peut-être une c**nerie !
Sinon le pokémon écureuil volant est trop chou ! En espérant (bon là je rêve beaucoup trop) qu'il est une évo !
Gigaiasu est d'une mocheté !
godan
godan
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par OmeGaGa Sam 7 Aoû - 20:22

Il pleut les news ♫ Razz
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Red Sam 7 Aoû - 23:35

Je me suis fait devancer :O
Moi qui voulait faire un pokémon Ecureuil Volant c'est pas de chance
Red
Red
Membre
Membre


http://platine-x.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Lady-Light Dim 8 Aoû - 10:02

[EDIT 2]
Nouvelle image / Shikijika Hiver:
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par lenaix Dim 8 Aoû - 12:06

Le rose de Bambi c'est pour le printemps XD

En automne je verrais bien un genre de truc jaune/rouge ou marron

Ca aurait été fun qu'il soit bleu givré en hiver.

Et en été vert clown
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par lovemijumaru Dim 8 Aoû - 12:24

merci pour ses nouveaux pokemon trop mimi, moi je pense que Gigaiasu est l'évolution de tarinorm ou un truc comme ca...
lovemijumaru
lovemijumaru
Membre
Membre


http://tiploufevoliandponyta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Noctolphe Dim 8 Aoû - 12:26

Lenaix: toutes les robes ont été postés dans un autre sujet! XD
C'est:
- rose = printemp
- vert = été
- orange = automne
- marron = hiver

Et non Gigaisu n'a aucun rapport avec Tarinor.
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Giratina Dim 8 Aoû - 12:32

J'adore Emonga et Gigaiasu !!!
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Astreos Dim 8 Aoû - 13:06

Oui comme déja dit Gigaiasu n'est pas l'evolution de Tarinorme,je pense même qu'il a une pré-évo O_O! Enfin j'ai lu sa sur un site.
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON ! Empty Re: [EDIT - SPOILER] Encore plus de Nouveaux POKéMON !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser