POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

42

+3
OmeGaGa
Placido
Venom
7 participants

Aller en bas

42 Empty 42

Message par Venom Jeu 5 Aoû - 18:27

[Avertissement: Ne PAS me prendre au sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]

Voilà, j'ai décidé que le jour était venu pour ce forum de connaître la vérité. Où sommes-nous? Quelle est notre place dans l'histoire? Quel est notre but? Pourquoi? Comment? Qui? Lequel? Ci-joint?



Résumé du vidéo:

Les êtres vivants étaient las de se poser toutes les questions existentielles imaginables, alors ils ont créé un super ordinateur capable de calculer la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de Tout le Reste. Après sept millions et demi d'années, la réponse est enfin prête. Et c'est... 42!

Oui, en effet, 42 est la Réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de Tout le Reste! Mais puisqu'on ne connaît pas la question, on ne peut interpréter la réponse... Toutefois, l'absolutivité du 42 est indiscutable, et voici quelques faits le prouvant:


- L'heure affiche anormalement plus souvent 42 minutes que les autres (maintenant que vous le savez vous allez remarquer inévitablement).

- Tapez « the answer to life the universe and everything » sur google pour voir.

- L'angle visuel entre la partie colorée d'un arc-en-ciel et le point central de son arc (où l'ombre de votre tête serait projetée) est 42 degrés (je vous jure je l'ai appris en physique)

- Dans le film Le Monde de Nemo, le père de Nemo se rend à "P Sherman, 42 avenue Wallaby, Sydney".

- Dans la série télévisée Lost, dernier nombre de la série mystère : 4 8 15 16 23 42.

- 42 % de la production mondiale de fruits provient d'Asie.

- Les gentils fouleront la cité sainte pendant 42 mois. (Ap 11,2)

- Dans les Simpsons, saison 8 épisode 18, Homer insiste pour acheter 42 baignoires (malgré la promotion sur l'achat de 50).

- Chuck Norris chausse du 42.

- 42 est le 42ème nombre.

- Dans Alice au pays des merveilles, l’article 42 est le plus ancien du code.

- La Terre met exactement : 365 j, 5h et 42 minutes pour tourner autour du soleil.

- Dans le seigneur des anneaux : les deux tour, Legolas tue 42 ennemis.

- "Ali-Baba et les 40 voleurs" ça fait Ali et Baba et 40 voleurs = 1 + 1 + 40 = 42

- Le titre d'une chanson de Coldplay est 42.

- Dr House a pour numéro fétiche 42 (Saison 2, épisode 17).

- Etc à l'infini ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Vous savez ce que ça veut dire... Eh oui, Nosferalto (#042) est un pokémon béni par l'Univers, et ses subordonnés directs sont Ptéra (#142), Leuphorie (#242), Colhomard (#342) et Spiritomb (#424).

---

Je suggère de poster ici nos anecdotes sur 42!

En voici une d'entrée de jeu:

Hier je suis allé faire du bénévolat (je vendais des chips oui oui) et il fallait faire entrer le maximum de sac dans mon panier. Le panier est divisé en 6 cases, et 7 sacs entraient dans chaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors la responsable de dire: «Donc ça fait 42 sacs en tout.» J'ai failli sauter de joie.


Dernière édition par Venom le Jeu 5 Aoû - 19:38, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'avertissement)
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 19:04

Euh t'as pris quoi comme substance illicite pour délirer autant sur un nombre banal clown
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Venom Jeu 5 Aoû - 19:34

Ah oui et pour ceux qui voient pas l'ironie, j'ai parfaitement conscience que c'est absolument n'importe quoi, et ça change pas grand chose en fait, puisque c'est pour rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par OmeGaGa Jeu 5 Aoû - 19:37

Venom, commence à être actif de partout dans le forum youpi XD
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Venom Jeu 5 Aoû - 19:42

Recommence tu veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fut un temps ou je postais sans arrêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remarquons à quelle heure fut posté ce post Smile
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 19:54

T'inquiète pas j'avais vu l'ironie mais tu aurais pu choisir un nombre comme 23 ( le nombre 23 : film qui rend fou XD ) ou 46 qui est le double de 23 et qui est important ( vive SGU )
Sinon j'ai remarqué que 42 à l'envers c'est 24 et ce nombre est celui qui suit 23 clown
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Venom Jeu 5 Aoû - 20:01

Vois-tu, on m'a déjà posé le problème du 23, et j'avoue que ça m'a mené à le détester. Ma théorie était que lui et 42 étaient ennemis mortels, mais puisque ce sont des chiffres aucun ne pouvait arriver à bout de l'autre. Mais un jour j'ai rencontré ce gars qui était obsessif de 19. Alors j'ai compris que tout s'assemblait vers 42 (23+19=42).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (19 est issu de Stephen King)
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Choppyman Jeu 5 Aoû - 21:24

Lisez les Thanatonautes et vous comprendrez le véritable sens de la vie. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(profitez-en pour lire les différents Bernard Werber, notemment les Fourmis, c'est simplement énorme)
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Venom Jeu 5 Aoû - 21:34

Oui j'ai déjà lu ^^ Et quand j'aurai fini le Seigneur des Anneaux j'attaque les Fourmis.

Toujours est-il que tu devrais aussi lire le Hitchhiker's Guide to the Galaxy ou Guide Galactique, ça donne un coup sur la conception de la vie également Smile
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Choppyman Jeu 5 Aoû - 21:42

Si t'as aimé Werber, j'aimerais surement ce que tu me proposes là ! Smile Je verrai ça après La nuit des temps !
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Venom Jeu 5 Aoû - 21:47

XD Toujours trop de trucs à lire et à voir. Je m'en sortirai jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un style différent de Werber, mais au moins autant imaginatif sinon plus Smile Je sais pas si la traduction est bonne toutefois, je conseille la version originale
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 22:01

Les livres de Werber parlent de quoi ( je connais de nom mais j'ai jamais lu )

PS : j'adore ton nouvel avatar El Gato il est sex Pervert
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Choppyman Jeu 5 Aoû - 22:07

Werber c'est le roman scientifique. Ce que j'adore avec lui, c'est que ses chapitres sont très courts (5 pages au maximum et 20 lignes la plupart du temps) et qu'il cite un passage d'un encyclopédie pour donner une explication ou un exemple, une similitude, etc... aussi abstraits soient-ils. En plus, les encyclopédie, elle sont de lui (Savoir relatif et absolu pour les Fourmis, Thèse sur la mort pour les Thanatonautes...).

C'est vraiment un style que j'apprécie, mais faut vraiment changer d'auteur de temps en temps sinon tu deviens vite un baba cool. clown
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 22:50

Ok merci pour les infos je pense que je vais m'y mettre ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par ★Kanzer Sam 11 Déc - 11:30

Le 42 est partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Meme la ou tu t y attends le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Venom Sam 11 Déc - 18:53

Le groupe U2: U est la 21e lettre, et 21*2 = Je vous laisse deviner =3
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par ★Kanzer Lun 13 Déc - 21:37

le groupe Muse...
m - 13
u - 21
s - 19
e - 5

le tout donne 53.
moins 11 le nombre de mes chansons preferees du groupe:
Uprising
Love is forever
Starlight
Butterflies and Hurricanes
Undisclosed Desires
Resistance
UD remix
Up. remix
Res. remix
Supermasssive Black Hole
Hysteria
devinez...


Dernière édition par ★Lauriekurayami le Sam 25 Déc - 14:06, édité 1 fois
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Azuura Ven 24 Déc - 14:03

WTF ? La mise à jour de Gran Turismo 5 à beugué à 42% hier et avant-hier XD
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Belier Ven 24 Déc - 15:38

Moi je vois jamais 42 =O
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par ★Kanzer Sam 25 Déc - 14:06

Il se cache dans ton dos...
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Belier Sam 25 Déc - 19:38

Possible ^^ il se cache tapis dans l'ombre attendant sont heur x)
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par ★Kanzer Dim 26 Déc - 12:46

Attention aux adeptes du 23...
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Belier Dim 26 Déc - 15:10

Moi c'est souvent je voit 3 fois le même chiffre genre 03:33 ou 14:44 enfin vous voyer ^^
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

42 Empty Re: 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser