POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour

+5
Elaeus
OmeGaGa
Choppyman
Placido
Lady-Light
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour

Message par Elaeus Mar 3 Aoû - 1:43

Ben moi je suis pas trop pressé parce qu'à vrai dire, de voir des gens déguisés en Salamèche et après se faire des super combats Gameboy en direct ça me tente moyen, je trouve qu'on a assez de show télévisés débiles comme ça... Je me porte très bien sans...
Après chacun ses goûts Smile
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour

Message par Masharu-Law Mar 3 Aoû - 2:25

Elaeus a écrit:Ben moi je suis pas trop pressé parce qu'à vrai dire, de voir des gens déguisés en Salamèche et après se faire des super combats Gameboy en direct ça me tente moyen, je trouve qu'on a assez de show télévisés débiles comme ça... Je me porte très bien sans...
Après chacun ses goûts Smile
Où est passé ton esprit d'enfant ? Je ne pense pas que tes parents serez plus ravis de voir des personnes déguisées en Salamèches que toi, passioné pourtant, hein XD. Moi ce genre d'activité est la preuve que des gens se consacrent pleinement à Pokémon pour partager ces valeurs qui nous réunissent (et non pas pour une question de fric ou d'intérêt personnel), c'est ce qu'on retrouve, heureusement, et finalement, par exemple dans les tournois officiels de Pokémon dans le monde (TCG et JeuxVideo). J'ai été impressionné par l'organisation des TCG ^^.

Il ne me semble pas que le Demo Tout soit payant en plus Smile. S'il l'ai, c'est normal car tout tourne autour de ferraille, de bout de papier et d'actions virtuelles.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour

Message par Sheimi♫ Mer 4 Aoû - 0:02

[HS][anti-gouvernement mode]Quand je pense qu'avec un morceau de papier, des crayons de couleurs, et un bon coup de crayon, on peut faire un billet %)
Mais bon, c'est pas les rats de NoE qui vont balancer de l'argent par les fenêtres(eh oui, ils en ont besoin pour aller aux toilettes =3 Le Gouvernement n'a pas de papier toilettes pour s'essuyer, ils ont des billets de 100 Euros =3 *ZBAFF*) pour notre plus grand bonheur... Mais par contre, ils l'investissent pour des trucs qui ne servent strictement à rien(c'est vrai, tout ces investissements pour des bouts de papiers...) Bon, je sais, je sors.[/anti-gouvernement mode][/HS]

Les Nippons oont de la chance, nous, nous ne sommes bons qu'a poireauter =(
SAD.
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Pokémon Sunday et le Demo Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser