POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive

3 participants

Aller en bas

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive Empty [EVENT] le mystérieux mystécristal arrive

Message par Placido Dim 1 Aoû - 0:12

A partir d'aujourd'hui et ceux jusqu'au 27 aout en France sera distribué le mystécristal via le wi-fi nintendo sur OHG et ASS.

Ce cristal permet de débloquer l'eon que l'on ne peut avoir normalement dans sa version :
-c'est à dire que dans ASS on peut avoir normalement Latios et grâce à ce cristal vous pourrez capturer Latias et donc inversement pour OHG.

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive 240

Le cristal en poche rendez vous au Musée d'Argenta et parlez à Pierre Rochard qui vous dit de montrer le cristal au scientifique et celui-ci vous donnera la Rosée Ame ( que l'on peut équiper à Latias ou Latios pour augmenter leur puissance ) puis ressortez du musée afin de croiser la route du légendaire eon qui vous manque et qui sera niveau 40.

Si jamais vous le mettez KO sortez de la ville et revenez il aura réapparu au même endroit près à se faire capturer ^^

PS : ceci est ma 1ère new ^^ j'espère qu'elle vous plaira


Dernière édition par Placido le Dim 1 Aoû - 13:11, édité 2 fois
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive Empty Re: [EVENT] le mystérieux mystécristal arrive

Message par Lady-Light Dim 1 Aoû - 0:45

- Ouais c'est bien, mais c'est un scientifique qui donne la Rosée Ame clown
- Tu oublies que si on met KO Latios/Latias, le Pokémon revient le tour d'après (après avoir changé de map)
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive Empty Re: [EVENT] le mystérieux mystécristal arrive

Message par Placido Dim 1 Aoû - 13:04

Je ne le savais pas à l'heure ou j'ai posté désolé DS mais oui tu as raison je vais l'ajouter au premier post ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive Empty Re: [EVENT] le mystérieux mystécristal arrive

Message par Eli*eli76 Dim 1 Aoû - 15:30

je vient de faire l'event et effectivement je viens d'obtenir latios merci^^.
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive Empty Re: [EVENT] le mystérieux mystécristal arrive

Message par Placido Dim 1 Aoû - 15:34

De rien heureux que cette new sert à quelqu'un ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] le mystérieux mystécristal arrive Empty Re: [EVENT] le mystérieux mystécristal arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser