POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

+2
Placido
Astreos
6 participants

Aller en bas

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages Empty [SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

Message par Astreos Ven 30 Juil - 17:38

Aujourd'hui, après ma New's précedente , je viens de trouver des scans promettante,et qui s'avère officiel , je vous laisse les découvrir , je pense que vous allés les reconaitre:

Spoiler:
Ces Deux Personnages serraient les deux personnage qui vont accompagner Sacha au cours de la Saison a Isshu. Revelés précedemment sous forme d'ombre. Eternia a confirmé l'authentisité de ces scans. Mais pour vous,ces scans sont Fake ou Vrai?
A noter que les noms de ces deux personnages sont : Iris et Reimu .
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages Empty Re: [SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

Message par Placido Ven 30 Juil - 18:02

Ils sont surement vrais en tout cas je n'aime pas trop Reimu il ne dégage rien. Par contre ils font trop gamins j'aurai préféré qu'ils gardent Pierre et Aurore.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages Empty Re: [SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

Message par Abime Ven 30 Juil - 18:30

Reimu sera sans doute le musicien Pokémon (en remplacement des concours) , et Iris pourrait être éleveuse ou championne d'arène
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages Empty Re: [SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

Message par OmeGaGa Ven 30 Juil - 18:50

Une championne de type Psy clown
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages Empty Re: [SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

Message par FK Dim 1 Aoû - 2:30

Oh, il y a eu un super extrait de "Best Wishes" dans Pokemon Sunday avec Iris et Dento, des pokemon de la 5G que nous connaissons et la prof !
FK
FK
Membre
Membre


http://pokemon-bionicle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages Empty Re: [SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

Message par Sheimi♫ Dim 1 Aoû - 10:15

Alors ils sont enfin officiels! Wow, Iris fait de l'acrobranche, on aura tout vu *se pend* Et Mijumaru est kawaii dans la petite séquence où il apparait! Ca me donne envie d'en savoir plus sur l'animé...
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages Empty Re: [SPOILER - ANIME] BEST WISHES Personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser