POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Player Test - RougeFeu & VertFeuille

Aller en bas

Note Player Test - RougeFeu & VertFeuille

Message par Masharu-Law Mar 27 Juil - 3:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PREMIER CONTACT - "PLAYER TEST", QU'EST-CE ?
Vous n'avez jamais testé ? Alors lisez ceci ! Le Player Test est un sujet officiel et sera disponible dans tous les sous-forums des Jeux Vidéo Pokémon. Vous aurez la possibilité de donner votre test des jeux et cela de façon très rapide ! En effet, il suffira de copier-coller le formulaire plus bas et de le remplir soigneusement, car bien évidement un test de jeu (ou de quoi que ce soit en général) ça demande du temps à consacrer et de la réflexion pour analyser ! On supprimera tous test baclé Wink. Le formulaire sera également adapté selon le jeu à tester Rolling Eyes. Si vos tests sont intéressants, on pourra les prendre pour les publier sur le site dans la section "Jeu Vidéo" en votre pseudo Cool.

PLAYER TEST - VENEZ NOUS DONNER VOS AVIS !
Tout d'abord il est préférable d'avoir un exemplaire des jeux pour les tester ! Sinon c'est comme dire le gout d'un aliment à quelqu'un sans l'avoir jamais mangé XD ! Le test d'un jeu vidéo vous demandera de réagir sur diverses choses : l'univers avec le scénario, les personnages, le monde ; le gameplay avec les systèmes, la jouabilité, les nouveautés ou encore les bonus ; les graphismes ; la bande sonore ; la durée de vie. Prenez le temps de tout passer en revu ! Pour chacun de ces paragraphes vous devrez donner vos impressions très détaillés, vos commentaires à apporter ou même vos propre suggestions à faire selon vous. Vous avez aussi donner une note à chaque partie. Mais vous n'avez que 2 possibilités : "noter" ou "ne pas noter", vous ne pouvez pas noter une catégorie et en oublier une autre Wink. A la fin, dans "Avis Général", vous devez mettre la note moyenne des 4 catégories précédentes.

FORMULAIRE :
Copiez ce formulaure, collez le dans une nouvelle réponse et remplissez-le complètement ! Je rappelle qu'on enlèvera du sujet tout test baclé.

Code:
[b][size=18]POKéMON : VERSIONS ROUGEFEU & VERTFEUILLE  - TEST DE [Votre Pseudo][/size][/b]
» Je possède un exemplaire : Oui ou Non.
» J'ai déjà joué en multijouer : Oui ou Non.
» J'ai déjà joué la fonction sans-fil (GBA à GBA) : Oui ou Non.
» J'ai déjà utilisé le Cable Link (GBA à GBA) : Oui ou Non.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui ou non.

[b]» SCENARIO :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GAMEPLAY :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GRAPHISMES :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» BANDE SON :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» AVIS GENERAL :[/b] Moyenne/10
[Ici votre texte]




Vous pouvez dès à présent faire votre test en répondant à ce sujet Wink !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser