POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

+4
OmeGaGa
Placido
Unknown
Masharu-Law
8 participants

Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Masharu-Law Mer 21 Juil - 16:31

Hello,

Voici une news pour les amateurs de l'animé. Si vous avez suivit dernièrement, on vous a expliqué que le DP186 et finalement DP187 aussi sont consacrés au terrible match des deux rivaux, Sacha et Paul. On apprend que le prochain nouvel épisode de l'animé, l'épisode du DP188, qui sera diffusé le 19 Aout prochain sur TV Tokyo, est le 3e et dernier épisode du même match !

Le titre de cet épisode est donc : DP 188 : 決着ライバルバトル!サトシ対シンジ !!(Kecchaku Raibaru Batoru ! Satoshi tsui Shinji !!) // Traduction FR : Le combat des rivaux se conclut ! Sacha vs Paul !

En bonus, voici un scan d'un magazine japonais mettant en lumière tous les PKMN mis en jeu lors de ce match, et vous l'aurez remarqué : Sacha retrouvera son Scorvol pour l'occasion, et l'équipe de Paul est plutôt nouvelle.
Spoiler:




Voici des photos prises part une personne au sujet de l'épisode 189 (qui n'a pas encore de date de diffusion !). Elle montre que c'est Sacha qui affrontera la mystérieuse femme possédant un Darkrai, avec son Scarhino (logique XD...).

Spoiler:
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Unknown Mer 21 Juil - 16:41

oh mais la femme avec le darkrai c pas ton amie ? tu sais cynthia XD
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Placido Mer 21 Juil - 16:57

Le combat contre la mystérieuse dresseuse au darkrai s'annonce épique j'ai hate de le voir ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par OmeGaGa Mer 21 Juil - 17:16

clown Celui qui a pris les photos était trop malin clown
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Astreos Mer 21 Juil - 17:51

Moi je sais pas,j'aime pas trop le fait que Paul ai dans son équipe un Musteboueé et un Simiabraz,ce sont des pokémons que Sacha a aussi dans son équipe donc je trouve sa bizzare. Surtout pour Simiabraz ( Ouisticram) .
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par OmeGaGa Mer 21 Juil - 17:52

Mais non ils sont dans l'équipe de Sacha XD.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Choppyman Mer 21 Juil - 18:09

Ω-Disease a écrit:clown Celui qui a pris les photos était trop malin clown
Disons plutôt que les autres étaient cons [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! 47192
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par OmeGaGa Mer 21 Juil - 18:36

Ironie quand tu nous tiens... Rolling Eyes
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Astreos Mer 21 Juil - 18:43

Ha Oui C'est Vrai XD XD!!!
J'ai pas pris le temps de regarder les pokémons et le scan paf:
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par OmeGaGa Mer 21 Juil - 18:48

Lol, moi je veux que Sacha disparaisse de la serie et que la nouvelle héroïne sera une folle qui peut parler aux pokémons clown

Serieux, je n'aime pas le concept de l'animé (sauf de la saison 1 à 9) ils auraient pu nous mettre une héroïne de Charme comme Flora, c'est limite baclé :S
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Abime Mer 21 Juil - 18:51

Sacha ne partira pas de l'animé XD
et sinon le dresseur au Darkrai on ne sait pas encore si c'est une femme ou un homme, j'aimerais bien que ce soit Marion
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par OmeGaGa Mer 21 Juil - 18:53

Marion ? Tu vois Marion avec un Scarhino toi ? XD
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Lady-Light Mer 21 Juil - 18:55

J'avoue une femme sexe de l'age de Pierre et très ouverte Pervert

Ah non c'est pas possible clown

Pas possible que ça soit Marion, elle n'a pas le même style vestimentaire clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Abime Jeu 22 Juil - 0:42

Ω-Disease a écrit:Marion ? Tu vois Marion avec un Scarhino toi ? XD

C'est Sacha qui a Scarhino
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Masharu-Law Jeu 22 Juil - 9:29

Ça ne peut être ni Marion ni Cynthia Wink. Dans l'épisodes où Sacha bat Nando, on voit les 3/4 de son corps. Et l'opening japonais (qui est je le redis superbe ^^) peut donc supposer que cette personnes possèdes des Pokémon tout à fait uniques (Entei, Darkrai et Lucario).

Et puis ce serait une première si les membres de la Ligue participaient à un tournois où il faut au moins 8 badges pour être inscrit (je ne les vois pas du tour faire le voyage XD, à moins qu'il est des passes VIP Rolling Eyes). A ve que je sache les matchs ont toujours été fait avec des dresseurs inconnus (du début jusqu'en final et ça dans toutes les 3 ligues, donc ça va faire pareil ici.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par OmeGaGa Jeu 22 Juil - 10:20

Ah d'accord j'avais cru autre chose XD.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 ! Empty Re: [SPOILER - ANIME] DP188, ou le match en 3 épisodes + Images DP189 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser