POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

+2
Mew-Linx
Masharu-Law
6 participants

Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Masharu-Law Lun 21 Juin - 21:56

Hello,

Voici quelques détails supplémentaires (Exclamation et donc spoilant) sur la Capacité Spéciale du Pokémon Zoroark. Comme vous le savez, pour débloquer l'évènement avec Zoroark et tenter votre chance de le capturer, vous devrez avoir l'un des 3 Pokémon de Johto évènementiels du 13e Film : Suicune / Entei / Raikou. Sa Capacité Spéciale étant Illusion, dans Pokémon Versions Noire & Blanche lui permettra de se transformer, lorsque vous envoyez l'un des trois Pokémon légendaire, en l'un des transformer en l'un des 3 Pokémon légendaire et ainsi de prendre l'apparence de Entei / Raikou / Suicune. Cette transformation ne se ferait donc pas au hasard :
- Si vous avez Raikou > Zoroark se transforme en Entei.
- Si vous avez Entei > Zoroark se tranforme en Suicune.
- Si vous avez Suicune > Zoroark se transforme en Raikou.

La question qu'on pourrait se poser c'est "Et qu'est-ce qui se passera après dans d'autres combats avec Zoroark ?". Il faudra encore patienter pour le savoir...

On peut également noter, ci ce n'est pas déjà fais car certains l'ont déjà vu, que Zoroark se transforme par exemple en Entei / Raikou / Suicune mais que celui ci "revêt" le sprite Diamant et Perle de ces légendaires ! Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?... On le saura certainement plus tard Rolling Eyes.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Mew-Linx Lun 21 Juin - 22:27

que ce passe-t-il si on a les trois et qu'on les envoies dans noire et blanc
[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion 203162
Mew-Linx
Mew-Linx
Membre
Membre


https://discord.gg/Vm7gY85

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Sheimi♫ Lun 21 Juin - 23:14

Si c'est pas les events, ça te servira à rien :p Mais bon, je pense pas que ça changera grand-chose...
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Masharu-Law Lun 21 Juin - 23:34

Mew-Linx a écrit:que ce passe-t-il si on a les trois et qu'on les envoies dans noire et bla
Allons, tu ne combat face à Zoroark qu'avec 1 des trois légendaires XD.

Ce que deviendra la Capacité Spécial Illusion après l'event... Elle devrait qu'en même servir à quelque chose, et en regarde un peu de plus près le film, on voit que Zorua se transforme en Pikachu face au Pikachu de Sacha donc à mon avis ça reviendrai au final à du Morphing simplifié et aléatoire (genre que ça ne fasse pas à tous les tours car on sait qu'après chaque fin de tour Zorua/Zoroark reprennent leu apparence initiale).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Mew-Linx Lun 21 Juin - 23:56

non je n'avait pas compris. je croyais que lorsque l'on avait zoroark dans une boîte, il suffisait d'envoyé l'un ou les 3 dans la version noir ou blanc.
[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion 203162
Mew-Linx
Mew-Linx
Membre
Membre


https://discord.gg/Vm7gY85

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Sheimi♫ Mar 22 Juin - 11:46

Hey mais! Je viens d'y penser: Si on a Entei/Suicune/Raikou dans OHG/ASS(ceux des events bien sûr) et qu'il faut échanger des Pokémons pour les envoyer dans B/W, se pourrait-il que OHG/ASS se voit recevoir un Pokémon de la 5G(ex: Chiramii) alors que la cartouche n'est pas concue pour cela?
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Rubilax Mar 22 Juin - 12:55

Ils l'ont peut-etre prévu
Rubilax
Rubilax
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Abime Mar 22 Juin - 14:47

les échanges de ce genre seront sans doute interdits tout comme entre R/B/J et O/A/C avec le bloc temporel Smile
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Rubilax Mar 22 Juin - 18:03

Peut-etre
...
Rubilax
Rubilax
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Masharu-Law Mar 22 Juin - 18:58

Ce n'est pas "peut être" ça sera ainsi, si vous avez suivi l'actualité ici vous devriez savoir que les échange entre Noire et Blanche avec les versions antérieurs D/P/P/OHG/ASS se font via un Module de Transfère Pokémon (c'est le même procédé que dans O/A/C avec les échanges vers R/B/J).

Je vous invite à lire :
http://pokemonplayer.forumgaming.fr/actualite-pokemon-f27/jeu-informations-noire-et-blanche-transferes-et-wifi-t2503.htm
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par OmeGaGa Mar 22 Juin - 22:04

Je pense aussi, mais cette attaque devrait être vraiment très utile pour ceux qui attraperont Zoroark. (J'espere que els pokémons de B&W nous suivront aussi a l'insu de OHG/ASS) Mais vu se les derniers scans ou il y a Célébi & Zorua je pense que oui.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Masharu-Law Mar 22 Juin - 22:25

Omega, Capacité Spéciale. Ce n'est pas une "Capacité" (ou attaque) Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion Empty Re: [JEU] Zoroark et sa Capacite Spéciale Illusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser