POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux Points importants / Rappel Events

5 participants

Aller en bas

Attention Deux Points importants / Rappel Events

Message par Masharu-Law Lun 21 Juin - 12:39

Hello,

Premièrement : Nouvelle politique. Les sujets de présentations seront mis à l'état fermé 1 semaine après leur publication. Ça évitera que les retardataires ne postent 1 mois voire plusieurs mois après la présentation d'un nouveau membre qui n'est plus nouveau aujourd'hui... -__-'.
Je rappelle que les présentations sont classées dans un ordre chronologique : la première présentation est celle du dernier membre à s'être inscrit et présenté Wink.

Deuxième point : Partenariats. Je vais encore revoir le système du partenariat, et il devrait revenir à la "normale" : vous pourrez faire votre demande librement dans un sous-forum dédié aux demandes. Je ferais toujours en sorte à ce que ce système empêche les nouveaux faux-membres à faire de la publicité gratuite.
Je vais également introduire une Taxe Publicité" par signature : tous membre faisant de la publicité pour quelque soit le site ou le forum sur sa signature devra payer une taxe de 25 Pokédollars par mois pour notre forum. Bien évidement il y aura des avantages pour les Membres V.I.P. qui paieront un taxe plus légère et un Ticket Réduction sera disponible prochainement dans la boutique pour réduire cette taxe Wink. Je précise bien que cette taxe ne concerne que les membres faisant de la pub par signature Wink.



Dès juillets Pokémon Player vous promets plusieurs évènements exclusifs Wink. Et notamment :
Maskash a écrit:Un évènement exclusif se prépare sur Pokémon Player [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Mots-clef : CADEAU et NOUVEAU !
Les V.I.P. en sauront davantage ce soir Smile ! Un conseil : collectionneur, ne ratez pas cet évènements inédits !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Deux Points importants / Rappel Events

Message par Latios Mer 23 Juin - 20:00

Je trouve que verrouiller les sujets de présentation une semaine après leur publication est une idée pas mal.
Mais par contre, une taxe de publicité dans sa signature, je trouve ça dommage :/
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Deux Points importants / Rappel Events

Message par Shadows Mer 23 Juin - 21:24

C'est une idée de moi (o: pour N-P et je suis content que l'idée soit appliqué ici ;)
avatar
Shadows
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Deux Points importants / Rappel Events

Message par Masharu-Law Mer 23 Juin - 21:40

Je l'apprends. Je l'ai peut être vu sur N-P et ça m'est resté dans l'inconscient XD... >__>.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Deux Points importants / Rappel Events

Message par Rakugan Jeu 24 Juin - 1:04

J'approuve ces deux actes c'est un pas en avant sur la lutte antinoob le web en regorge et il faut savoir y faire face à temps Smile
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Deux Points importants / Rappel Events

Message par Unknown Sam 26 Juin - 11:50

Sur pokébip je faisait parti de la Ligue Anti Noob !! vous allez dire Osef et bin ouais osef !!

le ticket vip + reduction = ???
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Deux Points importants / Rappel Events

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser