POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Astuce] Captuer Barpau et Munja

Aller en bas

[Astuce] Captuer Barpau et Munja Empty [Astuce] Captuer Barpau et Munja

Message par Shadows Dim 6 Juin - 12:24

Vous souhaitez intégrer un Milobellus dans votre équipe mais vous n'arrivez pas à mettre la main sur Barpau ? Je vais essayer de vous aider à en trouver un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barpau est le Pokémon capturable le plus rare du jeu; on peut le trouver que dans six cases d'eau ! Vous devez vous munir d'un Méga Canne. Ensuite, dirigez-vous vers la route 119. Prenez avec vous un Pokémon qui a la capacité Surf (CS03) et surfez sur le fleuve, pêchez au moins trois fois par case.
Moi-même je l'ai trouvé dans une case devant la cascade. Une rumeur dit que les cases où l'on trouve Barpau change quand on modifie la phrase que vous dites à l'homme au village Myokara.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je vous rassure, pour avoir Munja c'est très simple !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Munja est un Pokémon très particulier, il ressemble à une mue d'un Ningale, et sa spécificité est d'avoir que 1 point de vie, en revanche les seules attaques qui peut recevoir sont ses faiblesses et les attaques indirectes telles que Picots, Vampigraine etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capturez un Ningale. Une fois cela fait soit il est dans votre équipe, soit il est dans le PC, si il est dans le PC, allez le chercher. Maintenant vous devez avoir dans votre équipe 5 Pokémon, Ningale inclus, ni plus ni moins. Maintenant, faites montez votre Ningale au niveau 20, votre Ningale évoluera en Ninjask et un Pokémon apparaitra dans votre équipe, il s'agit de Munja.



Les images proviennent du site Pokébip
avatar
Shadows
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser