POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

+9
Unknown
trukbidule
Sheimi♫
Scylla[...]
Abime
Choppyman
ryuk
Placido
Masharu-Law
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! - Page 2 Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Elaeus Mar 1 Juin - 23:44

Seul Nintendo exploite ses consoles à leur maximum

c'est un peu exagéré, je ne suis pas trop d'accord là dessus, dire que Nintendo est le seul... mais bon ce n'est pas le sujet...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! - Page 2 Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Mer 2 Juin - 0:12

Désolé, mais tu as un Pro-N en face de toi Wink. Et navré mais Nintendo est le seul à :
_ faire ses accessoires sur ses consoles. Du Pistolaser à la Wii Balance en passant par la Gameboy Printer, Pokéwalker, Rumble Pack ou autre Slide Controler...
_ Faire des add-ons sur ses consoles : Super GameBoy et Gameboy Player (GB et GBA), 64DD et Expansion Pak, Famicom Disk (Satellaview, j'ai entre autre le jeu Sutte Hakkun en émulation Smile), et même une souris pour Mario Paint XD.

Rare sont les jeux tiers qui dans cette exemple, sur consoles Nintendo, utilisent les accessoires Nintendo ou en crée encore (je peux te citer par exemple Boktai et son capteur solaire, inédit !), et donc qui n'exploitent pas à fond les consoles Nintendo qui ont pourtant à vendre ! Et c'est pas mieux coté concurrences où ça se limite aujourd'hui à du "pas besoin d'add-on autre que des mises à jour interne de la consoles" (et je vois pas mal aussi une Dreamcast rétrocompatible avec le jeux de la Saturn à l'époque XD) Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! - Page 2 Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Elaeus Mer 2 Juin - 1:07

non non, tu m'as mal compris XD, je parlais des jeux, je suis d'accord avec toi => les add on sur la console sont effectivement très utilisés sur les consoles Nintendo en général mais moi je parlais des jeux.
En gros je voulais dire que les jeux qui sortent sur les plates forme nintendo n'utilisent pas vraiment toutes les performances de la console regarde :

les jeux exploitent rarement toutes les performances du support...

en gros je faisais un aparté ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! - Page 2 Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser