POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

+3
illan
Abime
Giratina
7 participants

Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Giratina Ven 28 Mai - 15:35

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, quand on va dans le menu du cadeau mystère, et qu'on va dans "Recevoir le cadeau", il y a les options "D'un ami", "Via le sans fil", "Via la CWF Nintendo" . Alors, est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment recevoir le cadeau mystère d'un ami, et est-ce-que on peut recevoir les anciens cadeaux genre "Forêt Jaune" et autres ...
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Abime Ven 28 Mai - 18:54

Je pense que si le joueur a gardé sa carte miracle (il ne peut en avoir que 3) il peut en faire profiter ses amis, mais les deux DS doivent communiquer grâce au mode sans fil et non pas par la GTS
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par illan Ven 28 Mai - 19:32

moi je l'ai essaye et ca n'as pas marche (celui d'arceus)et j'ai garde la carte
illan
illan
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Masharu-Law Ven 28 Mai - 19:48

Il faut 2 DS en liaison sans fil, et les cadeaux que vous échangez sont "mystères" car on ne sait pas ce qu'on reçoit, c'est au hasard. C'est la réelle raison de ce menu là d'ailleurs, puisque à l'époque O/A c'était comme ça.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Giratina Mar 1 Juin - 16:08

Oui, mais on se connecte dans la salle union, dans le sous-sol du centre Pokémon ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Masharu-Law Mar 1 Juin - 19:56

Giratina a écrit:Oui, mais on se connecte dans la salle union, dans le sous-sol du centre Pokémon ?
Tu allumes ton jeu, et après l'écran titre avec Hooh/Lugia du fait les options du bas (dans l'écran avec ta partie, "Connexion au Pokéwalker" ect Wink), tu devrais avoir "Cadeau Mystère" tout simplement.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Giratina Mer 2 Juin - 17:14

Oui, il y a les options "Recevoir le cadeau" et "Voir le cadeau", mais comment l'ami en question fait pour nous envoyer le cadeau mystère ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Giratina Sam 5 Juin - 6:42

Et là, bizarrement, personne ne répond ....
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Lady-Light Sam 5 Juin - 12:48

Tu ne peux pas savoir ce qu'il t'envoie il ne le sait même pas clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Giratina Dim 6 Juin - 6:29

Oui, mais ça répond pas à la question : comment il fait pour envoyer le cadeau mystère ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Lady-Light Dim 6 Juin - 9:10

Ecoute je n'ai jamais essayé mais ça doit marcher et tout faire auto lorsque vous communiquez vos DS entre elle Pervert
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 13:43

Je rencontre exactement le même problème sauf que j'ai entendu qu'il fallait être dans le même groupe à explorer donc... Rolling Eyes
Edit:il suffit que ton ami fasse partager depuis la carte miracle si cest possible et tou tu fasses recevoir d'un ami et le tour est joué!


Dernière édition par cr7 le Jeu 12 Aoû - 14:00, édité 1 fois (Raison : correction rapide)
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par -MetaloXe- Dim 6 Mar - 22:19

Non ya pas ^^
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ? Empty Re: Comment recevoir le cadeau mystère d'un ami ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser