POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Musique] Multiversions OP

4 participants

Aller en bas

[Musique] Multiversions OP Empty [Musique] Multiversions OP

Message par Masharu-Law Mer 26 Mai - 22:39

Pokémon l'animé ce n'est pas que français et japonais. Il existe plusieurs autres versions d'openings ! Connaissez vous les musiques italiennes, espagnoles ou même tchèque de Pokémon XD ? Voici pour ce qui est de l'opening de la saison 1 les différentes versions possible, y compris françaises et japonaises (qui est l'originale).

Musiques hébergées par le site Coucoucircus (vous retrouvez d'autres openings des autres saisons en plusieurs versions sur ce site).

SAISON 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez postez vos avis et pourquoi pas d'autres comparaisons XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Multiversions OP Empty Re: [Musique] Multiversions OP

Message par Nagato Yuki Mer 26 Mai - 23:12

C'est horrible en hindi X_X
La musique japonaise n'est pas la même que celle de toute les autre pays, les ricain aurais changer le générique quand c'est passer par chez eux X_X
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Multiversions OP Empty Re: [Musique] Multiversions OP

Message par Elaeus Mer 26 Mai - 23:48

Ouai la chanson a été changée, je m'en suis aperçu quand j'ai vu les épisodes bannis de la saison 1, en revanche les images restaient assez similaires...
Pour la version ricaine, c'est pas billy crawford qui la chante? il me semble que j'avais vu ça quelque part...

En tout cas j'ai pas tout écouté mais c'est pas très mythique. En tout cas je ne suis pas pour, je reste sur ma version ricaine x).

Genre la version Hébreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
ah il faudra que je vois la gueule de la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Multiversions OP Empty Re: [Musique] Multiversions OP

Message par lenaix Jeu 27 Mai - 9:43

en polonais et en allemand In Love je les connaissais Wink
La version japonaise je l'ai entendu une fois, il y a des passages similaires mais pas tous Razz

XD en arabe c'est excellent!
en croate on a l'impression qu'ils ont le hocquet XD
en danois j'ai compris Pokémon clown XD
Le grec c'est pas mal, très lié ^^
MDR l'hébreux XD
O° l'Hindi XD
In Love en finlandais j'aime ^^
Laughing le Hongrois est drôle
Latino....ben c'est latino quoi....
XD le norvégien Razz
polonais je l'ai déjà mis...j'adore!!!!
XD le russe trop fort en plus ils sont je ne sais pas combien XD à entendre au moins une fois!
O° le serbe c'est trop bizarre!! ça ressemble au croate mélange à du polonais XD
XD le suèdois je comprends pas tout Laughing
Le tchèque ressemble aussi au polonais...
du valencien XD ça sort d'où ça encore? C'est nul!
Portugais...il roule les r XD
XD la version japonaise je m'y ferais jamais alors que c'est la VO
La version italienne est différente de toute les autres aussi XD
Laughing le brésilien ^^
la version allemande j'aime bien ^^ le gars qui chante on dirait qu'il a plus de voix XD
Bon la version américaine je l'entend à chaque fois que je ois les épisodes Pokémons sur Internet....
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Multiversions OP Empty Re: [Musique] Multiversions OP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser