POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Election du Starter 5G des membres

+39
#Robot
Emmanuelle
Dialganos
SS*Ace
tico600
lovemijumaru
Placido
Winder
Gabaito
nick18
Haruka
Astreos
A.R.M
DKb`
MiniMimic08
OmeGaGa
Anda
★Kanzer
Lady-Light
Rakugan
Darky
zaza
Choppyman
pokabu
tx42
lenaix
Abime
Jorm'
junki
pokemaitre
Shadows
illan
Massko
Hasrox
Corby
Scylla[...]
Sheimi♫
ryuk
Masharu-Law
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre Starter préféré :

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Vote_lcap58%Election du Starter 5G des membres - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 40 ]
Election du Starter 5G des membres - Page 2 Vote_lcap28%Election du Starter 5G des membres - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 19 ]
Election du Starter 5G des membres - Page 2 Vote_lcap14%Election du Starter 5G des membres - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Sheimi♫ Jeu 27 Mai - 20:26

Ben quand même c'est juste pour les proportions que Pokabu ressemble à Tortipouss sinon...
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Scylla[...] Ven 28 Mai - 20:01

Vous avez vraiment pas de goût ca abuzz T_T
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Masharu-Law Ven 28 Mai - 20:16

Non des explications bizarres XD. Parce que, je l'ai lu sur un autre forum, dire que "Pokabu est un plagiat de Tortipouss", c'est pas possible. Et bah moi je dis que "Tiplouf est un plagiat de Poussifeu ce sont des oiseaux starters" LOL XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par tx42 Sam 29 Mai - 13:07

le plus beau et le type plante ♥♥♥♥♥
avatar
tx42
Membre
Membre


http://pkmn-forum-officiel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par pokabu Lun 7 Juin - 19:59

Tsutaaja <<== il a trop la classe Victory
pokabu
pokabu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Choppyman Lun 7 Juin - 20:03

J'ai voté Tsutajaa, bien qu'il fasse un peu le "méchant du groupe" (comme Arcko dans la 3G). Il parait antipatique, fier... Mon avis peut changer selon les évo.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par zaza Mar 8 Juin - 8:41

J'ai voté Tsutaaja bah parce que jprends toujours des pokpok plante à chaque début de jeux..
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Darky Mar 8 Juin - 16:16

Normalement c'est les starter eau, mais là... On va dire Tsutaaja xD
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Rakugan Mar 8 Juin - 20:16

Vote pour Tsutaaja Cool
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Lady-Light Mar 8 Juin - 20:19

Tsutaaja car j'aime les Pokémon Type Plante Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par zaza Mer 9 Juin - 8:54

J'ai trouvé ça:
Spoiler:
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Sheimi♫ Mer 9 Juin - 9:07

Euh... Désolée, Zaza, mais ce scan est désormais dans tous les sites du Pokéweb^^" Nous pouvons aussi voir au coin en bas à gauche Hikari!
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par zaza Mer 9 Juin - 12:10

oups c'est pas grave et pis je ne savais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par ★Kanzer Lun 14 Juin - 12:03

sur wikipedia j ai poste la news de mijumaru mais je prefere tjuntaja
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Anda Mar 29 Juin - 17:53

je vote Tsutaaja !!!!! ^^ Il est trop mimi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anda
Anda
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Masharu-Law Mar 29 Juin - 18:22

Tsutaaja en force ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par OmeGaGa Mar 29 Juin - 18:29

Tsutaaja Cool.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par MiniMimic08 Ven 2 Juil - 13:32

Désolé mais moi je préfère Pokabu =)
MiniMimic08
MiniMimic08
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par DKb` Ven 2 Juil - 13:41

Tsutaaja powaaa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DKb`
DKb`
Membre
Membre


http://www.one-nintendo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par A.R.M Dim 4 Juil - 19:04

junki a écrit:je vote tsutaaja car c'est le pokémon le mieux réaliser de cette 5g selon moi Smile
Pour l instant! tu as vu le nbre impressionnant de pkmn de la 5G qu ont connait pour l' instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c est vrai qu il aune tete fun. C est aussi mon favorit
A.R.M
A.R.M
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Astreos Dim 4 Juil - 19:10

NOOOOOOOOOOOOON Pourquoi personne n'aime mon petit Mijumaru, c'est pas Sympas,moi c'est celui la que j'adore.

Regardez ce petit bout de chou a Tonton Astreos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Haruka Dim 11 Juil - 17:51

Tsutaaja powa *-* trop kawai
Haruka
Haruka
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Tsutaaja

Message par nick18 Lun 12 Juil - 18:34

Tsutaaja est un pokemon plante aimé, ses traits et graphiques ainsi que ses ombres et sa position insiste et plait beucoup au membres de ce forum, de meme, moi, j'ai voté pour lui!
Pokabu a des traits de ressemblance proche de plusieurs pokemon, je ne cite pas les exemples, il suffirait de changer sa position et mettre la vue un peu plus haut pour l'ameliorer et on peut, ou je peux, terminer avec Mijumaru! Sa position est parfaite mais les graphismes et les traits son nouveau et inconnus ainsi que mal places et trop enfantin, la position de ses mains ne sont pas parfaites, mais au moins le regard est bien dessine mais pas le nez, ou museau, il est trop gros et ne correspond pas, et ne va pas, avec le reste du visage et du corps...
Termine
nick18
nick18
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Masharu-Law Lun 12 Juil - 20:56

Mijumaru, son design est caractéristique de son comportement : mécontent Wink. C'est normal tout ses détails...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty tsutajaa

Message par Gabaito Jeu 22 Juil - 16:12

je préfère tsutajaa pour des critère auquels j'obéi depuis la 1G . car je préfère les starter reptiles comme salameche - arcko - tortipousse - kaiminus .
maintenant si vous pensez que tortipousse n'est pas un reptile parce que c'est une tortue alors révisez votre SVT . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabaito
Gabaito
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Election du Starter 5G des membres - Page 2 Empty Re: Election du Starter 5G des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser