POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EMISSION] Pokémon Sunday du 16/05

+9
Choppyman
Lady-Light
Heltrain
Hasrox
ryuk
Unknown
Jorm'
Scylla[...]
Masharu-Law
13 participants

Aller en bas

[EMISSION] Pokémon Sunday du 16/05 Empty [EMISSION] Pokémon Sunday du 16/05

Message par Masharu-Law Dim 16 Mai - 10:21

Hello,

Je vous propose à nouveau de suivre l'émission Pokémon Sunday. Celle d'aujourd'hui sera consacré à Pokémon Noir et Black, et complètera les news qu'on a eu cette semaine via CoroCoro et Pokémon.jp ! Notamment avec des vidéos in-game des combats révolutionnaires !

Exclamation Cette news contient du spoiler.

Résumé :
- Retour sur l'épisode de l'animé où Sacha a failli lâcher Pikachu (saison 1).
- En attendant le cash, du catch XD... Je vais beaucoup plus détaillé les révélation N/B XD.
- Nouvelle vidéo Noir et Blanc : Révolution dans les combats ! Les Pokémon et la caméra "bougent" !
- Il faudra Suicune/Entei/Raikou téléchargé lors du 13e film dès juillet au Japon pour débloqué l'event de Zoroark dans Noir et Blanc.
- Rappelle des détails sur Zorua et Zoroark (noms japonais).
- C'est qui le gus qui sort du sac de voyage ??? XD... N'empêche est un contorsioniste.
- Apparament le Celebi OHG/ASS cacherait encore des choses...
- Les news de Ouisticram : Et bah je ne vais pas vous les dire XD. Ça concerne le Tournois Mondial (TCG et Jeux) et les nouvelles séries de cartes légendaires (TCG).
- Les fan-art de Ramoloss. Je passe XD.
- La maison des illusions... Comique !
- Dans le coffre...
- Un nouvel extrait du film : Zoroark se changeant en Raikou face au trois légendaires Ho-oh !
- Première révélation : Confirmation sur les starters 5e Génération.
- 3 nouvelles vidéos de combat 5G, avec les starters qui lance bien Tranch'Herbe, Lance Flamme et Vibraqua.
- Second révélation : les héros 5G et leur présentation. Pas d'autres infomation.
- Troisième révélation : la ville de Hyun City, avec son concept art, chose inédite dans la série.
- La dernière vidéo Noir et Blanc montre que les gens qui se déplace peuvent parler au héros, sans à ce qu'il soit à leur face ! C'est le dialogue en passant, comme si vous disiez "Bonjour" à quelqu'un dans la rue sans vous arrêter ! Les gens en mouvement prédéfinie peuvent même vous éviter si vous les foncer dedans (LOL).


Merci au site de Tiplouf.Fr pour à chaque fois posté les vidéos du Pokémon Sunday !