POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

+10
Beauty&Beast
Nagato Yuki
OmeGaGa
Salômon ¤
Giratina
Abime
Unknown
Scylla[...]
Astreos
Masharu-Law
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 8:20

Hello,

Bien moi j'ai bien dormi XD, même si )à 1h30 du matin le pokéweb français n'avait strictement rien foutu (contrairement à se que prétent Pokémon Trash, ces foireux LOL)...

Exclamation SPOILER : Aucun Pokémon n'a été montré aujourd'hui, seulement en ombre.

Spoiler:

Pour les intéressés, je vais poster les vidéos du Pokémon Sunday de ce 9 Mai (mais sans spoiler).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Astreos Dim 9 Mai - 9:01

O_o, j'adores les ombres des deux derniers pokémons!!!
Je sens que le 1er est un Starter Feu ou un Plante a cause de la formes de feuilles au bout de la queue,et que l'ont va re avoir un lézard(peut être),le 2éme Plante,les deux truc sur la tête me font penser a deux feuilles,peut être une sorte de cochon,et le 3éme Eau,peut être un phoque,canard,ornithorinque???

Mais je pense que le Starter Plante,devras être le plus mignon car c'est surement celui que prendra l'héroine dans l'anim.
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 9:13

Ça ne devrait pas être un lézard théoriquement car Arcko est lui un gecko (lézard) et Salamèche un lézard, mais même avec cette ombre je suis porté à dire qu'il pourrait s'agir d'un oiseau, et que moi aussi je pense que l'héroïne de la 5G la prendra, si elle apparait dans l'animé au coté de Sacha ce qui scénaristiquement ce n'est pas encore certain Wink. Logique puisque c'est comme ça depuis la 3G. Tan mieux si ce n'est pas un oiseau, on le verra bien XD. Quant au troisième, ça ne peut pas être un oiseau ou bien le bec est vraiment petit Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Astreos Dim 9 Mai - 9:16

Oui,c'est vrai aussi.

Bon Mais je sens que celui a extreme gauche serras surement un plante,sur DA aucun artiste parmis leurs fakes ne la imaginer comme étant de type Feu.Je suis déçu car je sens que je vais pas aimer l'ombre de gauche le poké,et si c'est le Starter Plante bouhh.


EDIT: Snifs il n'y a pas de kangourou et il y en aurras jamais.Car je pense pas que Pokémon irras jusqu'a une 6éme Géneration non?
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 9:25

Pokémon ira jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'argent à tirer. C'est la licence Nintendo qui doit rapporter le plus d'argent devant Super Mario (dont je suis plus fan) et The Legend of Zelda. Et je crois qu'on peut toujours s'attendre à une 7e génération et même 8e génération selon leur gestion des régions Pokémon. Après c'est le grand Inconnu Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Scylla[...] Dim 9 Mai - 11:24

Le starter de droite (eau à mon avis) me fait beaucoup penser à Ebourictus. Ca sera un Ornithorynque j'en suis presque sûr. Par contre pour les deux autres j'ai du mal à dire qui est qui. La queue du 1er me fait penser à des feuilles mais les oreilles du 2e aussi. Et puis je trouve que les starters feu, à part Typhlosion à cause d'Aligatueur, ont toujours été plus "matures" que les deux autres. A mon avis donc dans l'ordre ca sera Feu->Plante->Eau. Même si je n'en suis pas sur pour les deux autres, puisque je pense aussi qu'ils les aient présenté dans l'ordre Pokédex. Enfin bon on verra bien la semaine prochaine.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 12:13

Si pour la première ombre le bout de sa queue est bien une flamme, j'avoue le fait que Pokémon devient de la daube sérieux clown. Comment un truc à 3 pointes peut symboliser une "vraie flamme" ? A moins qu'il est le badge d'Auguste coller en bout de queue XD...

Par contre pour le 3e a droite on ne voit pas de bec pou le moment, d'autant plus qu'on a déjà Tiplouf en Oiseau+Eau. Donc ça va être difficile de valider cette hypothèse...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Unknown Dim 9 Mai - 12:18

finalement .... ils on l'air bien ...
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Astreos Dim 9 Mai - 12:20

Je Pense que le 1er Stade serras un Canard de Plante,le 2éme un Cochon de Feu et le 3éme un Phoque aquatique.

*Je me répete non? J'ai l'impression de l'avoir déjà dit.*
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Abime Dim 9 Mai - 12:26

J'ai du mal à me faire une idée mais celui de droite me fait penser à Tiplouf ! J'espère qu'ils seront un minimum originaux, bon déjà on aura droit au trio classique eau/plante/feu (dommage j'aurais espéré psy/combat/ténèbres) mais peut être que leurs évolutions auront des doubles types interessants comme electrik/plante, feu/psy ou eau/spectre
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 12:35

On a déjà 2 famille de "phoques", 1G et 3G XD.

Mais le dernier (comme le second) je vous le dis je suis sur que c'est un mammifère, le premier après réflexion serait un oiseau ce qui serait logique pour les développeurs.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Giratina Dim 9 Mai - 12:47

La starter plante a l'air d'être un mélange de Groret, de Tortipouss et de Pikachu .....

ÉDIT :
Astreos a écrit:O_o, j'adore les ombres des deux derniers pokémons!!!
Je sens que le 1er est un Starter Feu ou un Plante .

Logiquement, l'ordre c'est Plante, Feu, Eau ....

Astreos a écrit:ÉDIT: Snif, il n'y a pas de kangourou et il y en aura jamais.

Et Kangourex, tu le prends pour un chien ?


Dernière édition par Giratina le Dim 9 Mai - 12:55, édité 1 fois
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Salômon ¤ Dim 9 Mai - 12:50

Les ombres sont pas terribles Sad
Salômon ¤
Salômon ¤
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 12:52

Giratina, on ne sait pas encore qui est quoi alors évite ce genre de réflexion, sinon je vais m'emporter dans un débat jusqu'au 16 mai au plus tard XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par OmeGaGa Dim 9 Mai - 13:32

Bon faut arrêter de se moquer de nous hein x_x il s'agit pas des starters je vous explique pourquoi , deja de 1 le premier poké a la tête d'un célébi et la queue de millobellus ; le 2eme il a la forme de la tête de tortipouss et la queue d'un spoink en petit... et le dernier il me semble trop familier on dirait une evo de musteboué 5G va être pourri youpi. C'est n'importe quoi x.x
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Nagato Yuki Dim 9 Mai - 13:46

On verras bien ...
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par OmeGaGa Dim 9 Mai - 14:04

Non mais les formes ne sont pas originales et nules et ne conviennent pas au type du starter on a du mal a voir qui est celui de l'eau celui du feu ou celui de plante par exemple pokemon est nul sur ce coup-ci.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Beauty&Beast Dim 9 Mai - 14:27

le 3ème a une tête de rondoudou [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. 319958
Beauty&Beast
Beauty&Beast
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 14:32

★Ωmega★ a écrit:on a du mal a voir qui est celui de l'eau celui du feu ou celui de plante par exemple pokemon est nul sur ce coup-ci.
Le starter plante est logiqiue le premier, sinon le second au centre Wink. Mais c'est le principe des ombres en même temps. Par contre une évolution de Musteboué pour le 3e, LOL Omega.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Deashnat Dim 9 Mai - 17:34

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. 783872 Vous avais raison tout les deux de toute façon^^
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par OmeGaGa Dim 9 Mai - 18:43

Maskash a écrit:
★Ωmega★ a écrit:on a du mal a voir qui est celui de l'eau celui du feu ou celui de plante par exemple pokemon est nul sur ce coup-ci.
Le starter plante est logiqiue le premier, sinon le second au centre Wink. Mais c'est le principe des ombres en même temps. Par contre une évolution de Musteboué pour le 3e, LOL Omega.

Je veux dire préevolution x_x
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Elaeus Dim 9 Mai - 19:06

Pour commencer : les habits des présentateurs télé me font trop rire! La fille me fait penser à la petite maison dans la prairie XD, le costume blanc avec la pokéball est très original et le costume orange fluo me fait penser aux déguisements du carnaval XD.

Bon je sais que ce ne sont que des ombres mais suis je le seul à trouver
le 2e pathétique? une sorte de lapin avec une queue de cochon...
trèèèès bizarre... si ce n'est pas le starter feu je pense que ça va faire encore plus laid (et s'ils respectent l'ordre du pokédex alors c'est mort d'avance).

Sinon pas assez de contour pour vraiment se faire une idée du 3e à mon avis. Mais l'idée du starter feu me convient plus ou alors on a droit à mustébouée remasterisé...

Sinon Maskash tu disais toi même qu'il pouvait y avoir plusieurs animaux de la même espèce, alors pourquoi ne pas rerefaire un starter du style lézard Wink? la 1ère ombre s'y prête beaucoup et tout les fakes qui présentent une sorte de crocodile mélangé au petit lézard est à mon avis très probable.
Si pokémon reste dans la même lignée on a des chances pour qu'on ait de nouveau un lézard.

Mais le dernier (comme le second) je vous le dis je suis sur que c'est
un mammifère

Les pokémons pondent des oeufs Wink .
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 19:15

Elaeus a écrit:Sinon Maskash tu disais toi même qu'il pouvait y avoir plusieurs animaux de la même espèce, alors pourquoi ne pas rerefaire un starter du style lézard Wink? la 1ère ombre s'y prête beaucoup et tout les fakes qui présentent une sorte de crocodile mélangé au petit lézard est à mon avis très probable.
Si pokémon reste dans la même lignée on a des chances pour qu'on ait de nouveau un lézard.
Je ne crois pas car on parle de STARTER, on a déjà eu 2 lézards grossomodo : 1 lézard et un gecko Wink. Et relis bien mes messages STP, tu as fait une faute de lecture en croyant me corriger Wink. Tu mérites un gros LOL XD.

Mais le dernier (comme le second) je vous le dis je suis sur que c'est
un mammifère
Les pokémons pondent des oeufs Wink .
Ecremeuh est un "mammifère" : c'est la représentation d'une vache, par exemple. J'ai évoqué les oeuf moi -___- ? On sait que tous les Pokémon reproductifs pondent, ce n'est pas un scoop tu sais... Je peux aussi dire que Chenipan est un "insecte" Rolling Eyes. Tu vois ou je me fâche ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Elaeus Dim 9 Mai - 19:41

Pourquoi tu le prends mal? où tu vois que je me suis excité sur toi? Quand tu me fais des réflexions je ne lance pas des messages comme les tiens... C'est abusé, on ne peut rien dire si on a un doute sur tes paroles... relax il y a toujours un moyen d'en parler sans passer par ce genre de post.
Un starter c'est toujours un pokémon donc rien ne les empêche d'en rerefaire un (c'est toi même qui avait justifié l'apparition d'un starter eau et plante tortue donc le truc des lézards est sur la même longueur d'ondes, simplement il est possible de voir un 3e apparaitre)...

Après pour mon truc sur les pokémons qui pondent des oeufs je ne faisais que parler comme si on était dans le monde pokémon (en gros dans pokémon les mammifères n'existent pas). Après forcément si tu fais la comparaison avec notre monde bien sûr qu'il y a des mammifères mais de là à s'emporter...

Voilà, il n'y avait pas de quoi prendre mon post mal.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Masharu-Law Dim 9 Mai - 19:48

Non mais il croit en plus que je m'emporte là clown... LOL.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Le Pokémon XX en ombre.. Empty Re: [SPOILER] Le Pokémon XX en ombre..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser