POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon

2 participants

Aller en bas

[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon Empty [TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon

Message par Masharu-Law Mer 5 Mai - 1:52

[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon Logo%20Pok%e9mon%20National%20JCC [TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon Logo%20Pok%e9mon%20National%20Jeux%20Vid%e9o

Comme vous le savez déjà via la dernière news 'Newsletter Nintendo', des tournois sont organisés en se moment même sur les jeux vidéo DS et carte à jouer de Pokémon. Les Championnats Nationaux (donc de France XD) aura lieu le 29 et 30 Mai à Compiègne (TCG) et le 12 juin à Lyon (Jeux Video) . Ces tournois vous permettrons si vous êtes parmi les vainqueurs de participer au Championnat du Monde qui se passera à Hawai ^^.

Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon Empty Re: [TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon

Message par Elaeus Mer 5 Mai - 3:02

Hawai quand même [TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon 797679 ! Faut avoir le temps ^^.
Je suis pas assez fan pour faire ça.

Ils disent qu'ils peuvent donner des pokémons... Ils peuvent donner n'importe lesquels demandés?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon Empty Re: [TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon

Message par Masharu-Law Mer 5 Mai - 8:43

Je ne m'y intéresse pas donc XD. Je ne sais pas, mais la newsletter qu'on a posté disait que l'on peut gagner un Evoli shiney Wink.

Championnat du monde 2010 - Evoli Shiny - Europe
[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon 1272903316


Championnat du monde 2010 - Evoli Shiny - Etats-Unis
[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon 1272903348
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon Empty Re: [TOURNOIS] Championnats de France de Pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser