POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EMISSION] Pokémon Sunday du 02/05

4 participants

Aller en bas

[EMISSION] Pokémon Sunday du 02/05 Empty [EMISSION] Pokémon Sunday du 02/05

Message par Masharu-Law Dim 2 Mai - 9:50

Hello,

Bon la semaine dernière je vous avez posté les vidéos du dernier Pokémon Sunday. Et bah je fais pareil aujourd'hui XD. Sachez que cette émission hebdomadaire est diffusé, heure locale, à 8H du matin et donc vers minuit chez nous Wink.

Un petit résumé ? Ça parle de l'animé ; des tests du Prof Chen : on peut aussi voir une court extrait de Pokémon 13 ou Zorua se transforme en Pikachu (sans doute via l'attaque Morphing), un "Deoxys" qui joue à attraper la baballe de football américain XD, un passage qui plaira certainement à D-S Pervert (je parle du "banc" XD), une partie de curling géant toujours avec Chen, les news avec Ousiticram : Des goodies Pokémon 13 ; la distribution de 6 Pokémon via Pokéwalker (évènement japonais) : PIKACHU/MIAOUSS/KAIMINUS/OUISTICRAM/EVOLI/TORTIPOUSS ; On enchaine avec les fan-arts sur Ramoloss XD puis au final, à l'habitude, par un match Pokémon opposant un jeune japonais à l'un des présentateur de l'émission, un match à 4 Pokémon en double !

Le tout bien sur agrémenté de quelques publicités clown...

Bon visionage Wink.