POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Noir et Blanc sur 3DS

+2
Masharu-Law
Choppyman
6 participants

Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Noir et Blanc sur 3DS

Message par Choppyman Dim 2 Mai - 0:32

Les nouveaux opus de Pokémon, Noir et Blanc, ont été annoncés dernièrement, tous comme les premiers Pokémon de la cinquième génération Zorua et Zoroark.

Parallèlement, Nintendo nous dévoile sa toute nouvelle machine : la Nintendo 3DS (nom à priori provisoire).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux nouvelles versions sortiront-elles sur cette DS ? Si oui, quelles améliorations la 3D pourront apportées à Pokémon ? Débattons.

Sachez, si vous n'êtes au courant, que la Nintendo 3DS a été annoncée le 23 mars. Des lunettes spéciales ne seraient pas nécéssaires pour la 3D. Vous pourrez comprendre tout cela en achetant le magazine Joypad du 22 avril (c'est pas de la pub hein ^^). Je l'ai acheté à l'aéroport mardi dernier et je peux vous dire que c'est assez intéressant.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Re: Noir et Blanc sur 3DS

Message par Masharu-Law Dim 2 Mai - 0:46

Bref XD.

Je l'avais déjà dis comme hypothèse :
- Noir et Blanc sur DS, c'est une certitude.
- Une 3e version sur 3DS.

A savoir que théoriquement Noir et Blanc sont aussi compatibles avec Diamant/Perle/Platine/OrHG/ArgentSS (mais on ne sait pas encore en quoi ils sont compatibles Wink).

C'est exactement ce qui c'est passé pour la 2G (O/A sur GameBoy, C sur GameBoy Color), et très peu de personne le savent et croie que la 2G est la Génération de la GameBoy Color ce qui est faux au 2/3 !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Re: Noir et Blanc sur 3DS

Message par Nagato Yuki Dim 2 Mai - 1:57

Bah j'aurais jamais penser que la 2G est une génération de la gameboy ...

Edit: 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Re: Noir et Blanc sur 3DS

Message par Masharu-Law Dim 2 Mai - 2:18

Or et Argent sont des titres GameBoy, pour cela il faut relire le Wiki Pokémon japonais car je ne sais plus et il est 1h du mat là XD. Je ne sais plus si c'est parce qu'ils avaient été envisagé sur GameBoy Color initialement avec des éléments ou à l'inverse ils devaient sortir sur GameBoy Color mais qu'au final par faute de temps de développement c'est passé sur GameBoy. En tout cas le format des cartouches, quelque soit le pays, de Or/Argent est du type "GameBoy" alors que les boites occidentales montres des versions GameBoy Color et cela pour des raisons économiques Wink.

Ce qui me pousse à penser qu'on pourrait avoir le même schéma : Nous savons que Noir et Blanc sont prévu et c'est officiel, sur DS, mais cette console est elle-même en fin de vie commerciale ! Ce qui fait que :
- Qu'on aura pas de "remake" de Hoenn, qui d'autant plus est ridicule car on a un toujour eu le même schémas 3G/4G. De plus personnellement je trouve l'idée d'un remake bête. J'en profite pour dire que je pense aussi que Hoenn sera disponible dans Noir et Blanc pour plusieurs hypothèse notamment sur la région de la 5G qui serait voisine à Hoenn et Fiore.
- Qu'on aura on mon avis une 3 version sur un autre support compatible avec la DS. Or la 3DS peut correspondre à ce profil de compatibilité ! Les jeux DS sont d'autant plus jouables sur 3DS d'après les premières info, ce qui reproduirait le fait de rétrocompatibilité que pour la 2G à l'époque.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Re: Noir et Blanc sur 3DS

Message par Unknown Dim 2 Mai - 12:22

- Noir et Blanc sur DS
- Une 3e version compatible DS et 3DS.
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Re: Noir et Blanc sur 3DS

Message par Abime Dim 2 Mai - 12:29

Je pense exactement la même chose que Maskash et espère qu'on aura Hoenn sur N/B car je trouverai plus intéressant de rebattre les champions de Hoenn avec des niveaux différents plutot qu'un remake, de plus les régions sont proches comme tu l'as dit
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Re: Noir et Blanc sur 3DS

Message par Hasrox Dim 2 Mai - 17:00

Pour hoenn, pourquoi pas ? Recapturez kyogre,groudon et Rayquaza pour arreter des nouveaux chefs de la team magma et aqua (peut être même une team pour rayquaza ?) , en tout cas,j'éspère qu'il vont mettre le paquet !
Hasrox
Hasrox
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Noir et Blanc sur 3DS Empty Re: Noir et Blanc sur 3DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser