POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc !

4 participants

Aller en bas

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Empty Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc !

Message par Masharu-Law Sam 24 Avr - 1:25

Hello,

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Logoprice

En surfant sur le site préféré de D-S, d'où d'ailleurs est tiré ma signature Razz, j'ai retrouvé un lien vers le site de Famitsu. Ce dernier proposait sur une page consacrée sur un magazine hors-série, DSWii, des scans de divers pages de ce magazine pour le mois de mai Wink. Ce que j'ai retenu : une double page sur Super Mario Galaxy 2 (logique j'en suis fana) mais également une double page Pokémon Noir et Blanc !

Le magazine DSWii propose un simple zoom sur les différentes images présentés dernièrement des deux nouvelles versions Pokémon : graphismes, héros et combat y sont alors revues, analysés et comparés avec notamment Or HG et Argent SS. Voici le scan :

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Tachiy10
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Empty Re: Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc !

Message par Scylla[...] Sam 24 Avr - 2:18

Donc, toi aussi tu fréquentes ce genre de sites... clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Empty Re: Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc !

Message par Masharu-Law Sam 24 Avr - 9:58

Oui je traine sur des sites Pokémon ouais ça tétonne tan que ça clown ? Le rapport avec la news Scylla ? Sachant que j'ai déjà déplacé ton "message" de la news du forum...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Empty Re: Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc !

Message par ryuk Sam 24 Avr - 23:45

C'est cool^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Empty Re: Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc !

Message par Leinth Ven 30 Avr - 17:48

J'attend avec impatience ces deux nouveaux Jeux sur DS 5eme génération semble prometteur et aux vu des graphisme c'est que de Bon !
Leinth
Leinth
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc ! Empty Re: Scans Spéciaux : Zoom sur Pokémon Noir & Blanc !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser