POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

À propos de la 5G

+2
Masharu-Law
Scylla[...]
6 participants

Aller en bas

À propos de la 5G Empty À propos de la 5G

Message par Scylla[...] Lun 12 Avr - 21:50

AVIS À TOUS LES MEMBRES DE POKEMON-PLAYER

Bonjour à tous.
Tout d'abord, sachez que, dans ce topic, vous n'allez rien découvrir de plus sur les prochaines versions Pokémon, à savoir versions Blanche & Noire, à priori.
En fait, c'est tout le contraire.
Au vu des récentes news concernant ces deux nouveaux jeux (screens plutôt assez révélateurs) et de la date de sortie approchant à grands pas (fin 2010 d'après le site officiel), je pense que les news sur ces deux jeux vont commencer à affluer. Révélations de Pokémon, villes, scénario (enfin bon pour ce dernier je crois que je peux dormir sur mes deux oreilles) vont commencer à être de plus en plus nombreuses. Ainsi, je demande à l'ensemble des membres de ne parler de la 5G qu'UNIQUEMENT dans la partie Actualité Pokémon afin de "combattre" le Spoil sur les prochaines versions. Je vous demanderai aussi de ne pas mettre de titres trop évocateurs sur vos nouveaux sujet (du style "Nouveau PKMN révélé : évolution de Scarhino" ou je ne sais quoi). Ces mesures peuvent vous sembler quelque peu radicales, et j'en aurai pensé autant jusqu'à l'époque des revélations sur Perle/Diamants.
Le fait est que, jusqu'à ces versions, lorsque je me suis rendu dans ma boutique de jeux pour acheter Rouge, Or et enfin Rubis, je ne connaissais rien de ces jeux, à part le Pokémon sur la boîte. À chaque minute de jeu, je découvrai une nouvelle chose, et je m'émerveillai davantage au fil du jeu. Tandis qu'avec Perle, je connaissais déjà tout du jeu. Les Pokémon, les villes, je savais déjà par quel chemin aller à tel ou tel endroit du jeu. Finalement, cette version m'a déçu au plus haut point.
Vous allez sans doute me trouver égoïste, et vous vous demandez sûrement pourquoi vous vous priverez de parler de cette fameuse 5G partout dans le forum, mais moi par contre je crois que je ne suis pas le seul ici à penser comme cela.
J'espere que vous me comprenez et que vous répondrez à ma demande.
Merci.


[Edit Maskash]

Merci Wink.


Dernière édition par Maskash le Jeu 15 Avr - 1:20, édité 1 fois (Raison : Sujet important)
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Masharu-Law Lun 12 Avr - 22:19

Tu as mon soutient Wink.

N'oubliez pas la balise spoile Smile !
Code:
[spoiler]Votre texte ou vos images ici[/spoiler]
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Abime Mar 13 Avr - 1:09

Je te comprends, personnellement j'aime bien avoir des infos fraiches des nouveaux jeux comme les nouveaux pokémon et ça ne m'empéche pas d'en profiter à fond car je ne regarde pas les soluces
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Scylla[...] Mar 13 Avr - 1:39

Ouais et puis c'est surtout pour le plaisir de la découverte quand on joue pour la 1ere fois Wink
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Elaeus Mar 13 Avr - 3:57

comment je me tue les yeux avec ta couleur d'écriture scyla ^^
Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne idée que tu "viens d'avoir" de le dire! bon dans tout les cas tu ne seras pas dérangé par moi car je ne me renseigne pas du tout sur les pokémons XD, j'attends le mouvement ^^.

Le souci c'est que la balise spoiler est souvent mal utilisée, le principe d'un spoil est de cacher une révélation mais il faut la signaler avant, genre dire "je joins une image d'un exemple de pokémon".
La plupart des gens ne signalent pas ce spoiler et donc souvent on ne fait pas gaffe et par pur réflexe on dévoile ce champ...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par ryuk Mar 13 Avr - 4:02

c'est vrai que c'est vraiment trop bien de découvrir tout par soi même sans connaître tout le jeu, tu galére pour le finir et découvrir tout les secrets du jeu mais au moins c'est marrant...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Elaeus Mar 13 Avr - 4:12

C'est clair, je me souviens d'un pote qui m'avait spoilé des évènements d'une série animé, j'ai cru que j'allais l'étrangler sérieux.
Le souci c'est qu'on sait toujours qui est le légendaire, ce serait bien qu'on puisse les découvrir comme dans Bleu-Rouge
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Masharu-Law Mar 13 Avr - 9:22

Par contre je ne veux pas négliger la section Noir & Blanc dans les Jeux Pokémon, s'il y a des choses à poster je les posterais, moi en tout cas (et sous spoiler comme je l'ai précisé plus haut).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Scylla[...] Mar 13 Avr - 12:23

Oui bien sûr tu dois remplir ton rôle de newser puisque tu es un des admins du forum cela va de soi =)

Par contre j'ai eu une autre "idée".
J'ai vu que tu as créé un nouvel onglet "Pokémon Blanc & Noir". En fait je sais pas trop comment dire, mais le principe serai que tu interdises l'accès à cette partie aux membres qui te le demandent. Enfin je crois que tu vois ce que tu veux dire.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Elaeus Mar 13 Avr - 17:18

ouai m'enfin maskash va se manger encore plus de MP XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Masharu-Law Mar 13 Avr - 17:53

Scylla je me répète :
Maskash a écrit:Par contre je ne veux pas négliger la section Noir & Blanc dans les Jeux Pokémon, s'il y a des choses à poster je les posterais, moi en tout cas (et sous spoiler comme je l'ai précisé plus haut).

Et puis sérieux, a vous aussi le travail de modération : ne cliquez pas dans un sujet ni encore moins dans un spoiler s'il est utilisé Smile, que ce soir dans les news et dans le sous-forum dédié. Modérez-vous XD. Je vous garantie, si non j'aurais oublié entre temps bref, que les news 5G auront un [SPOILER] dans les titres. Je vais d'ailleurs faire une news générale le précisant Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par pikapikachu Mar 13 Avr - 20:06

LOL moi si je trouve des infos je t'envoie sa en priver Maskash ? Siffle avec spoil oopas Rolling Eyes
pikapikachu
pikapikachu
Membre
Membre


http://www.pokemonespace.com

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Masharu-Law Jeu 15 Avr - 1:18

Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la 5G Empty Re: À propos de la 5G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser