POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pokémon Versions Noir et Blanc

+4
Elaeus
Jorm'
Abime
Masharu-Law
8 participants

Aller en bas

Que pensez vous du nom des titres ?

Pokémon Versions Noir et Blanc Vote_lcap68%Pokémon Versions Noir et Blanc Vote_rcap 68% 
[ 17 ]
Pokémon Versions Noir et Blanc Vote_lcap32%Pokémon Versions Noir et Blanc Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
Pokémon Versions Noir et Blanc Vote_lcap0%Pokémon Versions Noir et Blanc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Masharu-Law Sam 10 Avr - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pokémon Version Blanc et Pokémon Version Noir seront donc les noms des nouvelles versions de jeu Pokémon de la 5e Génération : Nouveaux personnages, nouvelle région, nouveaux PKMN mais surtout le phénomène PKMN continue notamment avec les autres produits dérivés qui seront encore plus nombreux.

En attendant les logos occidentaux qui seront ratés XD, que pensez-vous des noms de ces deux nouvelles versions ?

N'oubliez pas que ces version sont prévues sur DS.

» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Abime Sam 10 Avr - 11:35

Bien mais sans plus ! heureusement que c'est pour DS et pas pour 3DS ! j'attends de voir le scénario et les nouveautés prévues
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Jorm' Sam 10 Avr - 23:50

J'ai voté "Trop bien j'adore !!!" [entre nous, j'aurais préféré que ça soit formulé autrement XD...] à cause du fait que le titre est vraiment simple, ils se sont pas cassés la tête, et c'est bien comme ça. Smile
Remarque, ils fallaient qu'ils trouvent un truc simple après le "Argent Soul Silver" et "Or Heart Gold" qu'ils nous ont pondus XD...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 1:29

Ouai moi j'alloue un titre pokémon au jeu qu'il contient, comme le nom ne représente rien du contenu je ne considère pas que je peux dire que je l'aime bien ou je l'aime pas, ça revient à dire : j'aime bien le mot Blanc alors je vote oui... j'aime bien sa tête alors je l'élis.
En fait dans ma tête c'est comme si dans le sondage les vraies questions étaient : aimes tu le noir et le blanc?
En clair j'ai voté bien mais sans plus car il m'a paru être un juste milieu mais en fait je n'ai vraiment aucune opinion dessus.
T'aurais demandé pour le logo j'aurai mis oui direct mais le nom c'est trop vide et par conséquent trop useless pour moi Wink.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Masharu-Law Dim 11 Avr - 9:15

Les noms auront très certainement un rapport avec les légendaires emblématiques comme ça était toujours le cas depuis la 2e Génération Wink. Inutile de faire un sondage sur les logos, la licence Pokémon compte pas mal de logo toute langue confondue et franchement ce n'est pas étonnant, la seul chose à remarquer dans ce cas c'est que nous avons un nouveau type de logo japonais, c'est le 3e changement dans les jeux à versions.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 15:30

ok, ben je verrai bien quand même XD.
Non mais dans ce cas c'est vrai que les légendaires donnent envie, rien que l'idée de penser qu'un légendaire de la lumière et un légendaire des ténèbres peuvent faire surface, ça donne envie mais bon si on doit juger une version par son légendaire... je reste sur mon vote, de toutes façons je ne peux pas le changer XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Leptimorre Mar 13 Avr - 15:29

Je pense qu'un petit retour aux sources ne fait pas de mal! Ce qui serais peut-être bien aussi ça serait de voir sur les pochettes les starters aux lieux des légendaires...ça pourrait aussi être bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leptimorre
Leptimorre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Masharu-Law Mar 13 Avr - 16:20

Ça va être difficile. La 1G c'était possible car c'était le commencement de la série, et il y a eu 4 versions au total (3 dans le reste du monde). Les starters représentaient en gros la version Rouge avec Dracaufeu (qui donnera RougeFeu en remake), la version Verte avec Florizarre (qui donnera VertFeuille) et la version Bleu avec Torank (... Bleu Fluide on y travaille XD). Or depuis la nuit des temps les starters ne sont autre que des PKMN de types élémentaires Type Plante Type Feu Type Eau.

Maintenant ce sont les légendaires qui servent d'emblème et il est claire qu'on aurait ici une opposition entre le légendaire de la version Blanc et celui de la version Noir (ce n'est pas forcément un jeu de lumière et d'obscurité, on l'a déjà avec la 4G entre Creselia et Darkrai).

Sauf si les développeur veulent vraiment faire une rupture dans la série et changer les axiomes récurrents XD...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Leptimorre Mar 13 Avr - 16:56

oui sa me semblait aussi improbable mais bon...on ne sait jamais! et si sa se trouve se seront peut-être deux pokémons quelquoncque qui seront utilisés pour les pochètes! mais bon... le plus probable est l'hyposthèse des légendères.
Et Pourquoi des versions mentali/noctali? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leptimorre
Leptimorre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Abime Mar 13 Avr - 17:06

s'ils changent le type des starters ils pourraient les mettre sur les boites mais j'en doute
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Elaeus Mar 13 Avr - 17:25

moi j'aimerai bien, changer les types des starters, ce serait vraiment cool!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Masharu-Law Mar 13 Avr - 17:56

Sauf que "ça le fait pas", en tout cas ça coupe nette une habitude qu'on à tous depuis qu'on joue à POKéMON.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Elaeus Mar 13 Avr - 18:28

Ben sauf que moi ça m'irait bien puisque je cherche l'originalité dans pokémon Wink
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Masharu-Law Mar 13 Avr - 19:23

Oui je ne dis pas le contraire, mais je distingue l'originalité du principe.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Elaeus Mer 14 Avr - 2:28

no souci ^^
en fait ce qui serait bien ce serait de couper cette habitude au fur et à mesure en l'accompagnant d'un event qui serait lié à ce choix.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Heiwka Mer 14 Avr - 2:33

Moui, c'est surement ça, la Jaquette va représenter le légendaire principal de chaque version, ou une mascotte -cf Pokémon version Jaune-. Pour le changement des types de starters, qu'ils les laissent comme ça, ils sont très bien, et pour ce qui est des noms, j'espère qu'ils laisserons les noms anglais -Black le fait mieux que Noir-.
Heiwka
Heiwka
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par POCKYhime Mar 28 Sep - 9:40

J'ai voter j'adore parce que il y as d'enorme améliorations du jeux, niveau 3D et animations qui changent.
Depuis petite on attendais tous ces deux versions jpense aussi version Noir et Blanc , tout Censured, tout simple Razz
Aprés pour la G5 j'ai pas été hyper deçue, elle est plus simpas que la G4 pour ma part !
M'enfin , je lenguie que la 3eme version sortent.
POCKYhime
POCKYhime
Membre
Membre


http://yaplog.jp/watagashii

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Spooky Mar 28 Sep - 13:22

J'ai aussi voté "j'adore" je trouve que cette une bonne idée de revenir au sources, sa offre un vent nouveau à la série avec ces nom de couleurs plutot que des pierres / cristaux.
Spooky
Spooky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Versions Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Versions Noir et Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser