POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pokémon Adventure !

4 participants

Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Pokémon Adventure !

Message par NintenSega Jeu 8 Avr - 23:32

Salut à tous et à toutes ! Je vous présente aujourd'hui mon projet complètement fou : Pokémon Adventure !

Histoire

Dans la région de Kanto, vous venez de déménager à Jadielle. Mais la Team Rocket est de retour et se fait remarquer en volant les Pokémon du champion d'arène Blue, qui deviendra plus tard votre rival. Mais passont à cotés de sa, il est temps de commencer votre carrière Pokémon, Blue vous amènera à Bourg-Palette où vous ferez connaissance de la sœur de Blue et surtout du Prof. Chen qui vous offrira, à votre choix, un Salamèche, un Bulbizarre où un Carapuce. (...) Après être devenu maître Pokémon de Kanto, il est temps de conquérir Jotho, Hoenn, Sinnoh, les Iles Sevii et une région qui nous est pour l'instant mystèrieuse, où vous attendra des nouveau Pokémon telles que Zoroark...

Personnages

Cette fois, vous pourrez personnalisez vos perso, vous aurez plusieurs tenus, dont des ancienne et des nouvelles.
Exemple de tenu : Pokémon Adventure ! 92652710 Pokémon Adventure ! 250px-10

Vos Rivaux :
Au cours de l'aventure vous aurez plusieurs rivaux. À Kanto, se sera Blue. À Jotho, il s'agira de Silver + Crystal où Gold (Célesta sera aussi de l'aventure). À Hoenn, Il s'agira du dresseur de sexe opposé que vous incarné dans Pokémon Emeraude + Timmy. À Sinnoh, il s'agira du Rival de DPPl. Au Îles Sevii, vous ferez connaissance d'un mystérieux personnage qui sera votre rival... Et le retour de Blue. Et à la région 5G, qui c'est se qui va se passer ? Seulement le temps pourra nous le dire.

Vous ferrez connaissance pendant l'aventure d'autre perso, aucun ne sont dévoilé pour le moment.

News

Voyagez Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh, L'archipel Sevii et la mystérieuse île de la 5G avec les graphismes style DP ! Découvrez de nouveaux lieux, de nouveaux personnages et surtout une toutes nouvelle aventure ! Personnalisez votre perso à votre guise avec les nouvelles tenu proposé et aussi ce d'autres perso que vous connaissez déjà ! Découvrez une toute nouvelle Battle Frontier !

Tout ça dans Pokémon Adventure !

Screen in game et Atwork

Aucun !

L'équipe

Malheureusement, je suis tout seul. Le scénar' est presque bouclé, mais il va falloir attendre la sorti de la 5G pour terminer. La programmation en revanche est bof bof. Donc je recherche des scratcheurs, des mapeurs, des programmateur et des personnes pour faire les musiques. Merci.

Pokémon Adventure, toutes copie est interdite. Présentation V1, prochainement présentation V1.5.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Re: Pokémon Adventure !

Message par NintenSega Mer 12 Mai - 18:51

Je profite de cette journée pour vous dire que le projet est actuellement en pause. Je suis trop occupée par Shining Emerald et je ne tient pas à arrêter le projet.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Re: Pokémon Adventure !

Message par OmeGaGa Mer 12 Mai - 19:11

Ok ok , mais pourquoi tu tiens a faire un projet comportant deja toutes les régions ? alors qu'il y a BF et ???? sur player ? c'est un peu débile.. u_u

EDIT : avec 5G ton projet va beuger prépare toi un anti-lag.


Dernière édition par ★Ωmega★ le Mer 12 Mai - 19:13, édité 1 fois
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Re: Pokémon Adventure !

Message par NintenSega Mer 12 Mai - 19:12

Bah je vois pas en quoi c'est débile. Sur BF y'a que Kanto et sur ???? j'en c'est rien.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Re: Pokémon Adventure !

Message par Masharu-Law Mer 12 Mai - 20:23

Omega arrête de rabaissé les autres projets de jeux XD...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Re: Pokémon Adventure !

Message par Jorm' Mer 12 Mai - 20:25

LOL, laisse-le faire ce qu'il veut T__T
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Re: Pokémon Adventure !

Message par NintenSega Mer 12 Mai - 20:30

Mais je comprend rien à votre histoire...

EDIT: Et en plus, quand j'ai fait ce topic, y'avait que BL et QT...
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Adventure ! Empty Re: Pokémon Adventure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser