POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vos attentes de la 5G !

+21
Profil-Nom d'utilisateur
Leinth
Olio
Qaoz
Hasrox
Massko
ibki
tico600
pelletierj97
pikapikachu
poké45
Mentali&Noctali
ryuk
Scylla[...]
Jorm'
Elaeus
MiniMimic08
slvbn
Abime
Darky
Masharu-Law
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Leinth Dim 2 Mai - 15:41

Et les combat serais plus varier en terme de visuel ,stratégie etc..
Leinth
Leinth
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Masharu-Law Dim 2 Mai - 15:47

Déjà l'écran de combat actuel nous laisse présager l'éventuelle introduction au combat 3vs3 (3 PKMN en même temps), ce qui en terme de gameplay ne serait pas tout à fait étonnant.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par tico600 Dim 2 Mai - 15:49

ce serai cool
tico600
tico600
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Leinth Dim 2 Mai - 15:56

3VS3 cool sa av faire de sacré bastons !!
Leinth
Leinth
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Abime Dim 2 Mai - 18:27

Houlala 3VS3 ça serait une vraie révolution, tout comme l'était le 2VS2 à l'époque de R/S, nous allons avoir droit à de totales nouvelles stratégies !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Elaeus Dim 2 Mai - 19:26

On va surtout galérer pour que ça tienne sur l'écran sans que ce soit brouillon j'ai l'impression
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Leinth Dim 2 Mai - 19:41

Mais Nan ils Trouverons Bien quelque chose va Smile
Leinth
Leinth
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Hasrox Jeu 20 Mai - 18:53

En tout je reviens sur ce que vous avez dit avant : un autre scénario qu'avoir a choisir tout le temps votre starter.
Je pense qui devrais par exemple nous sortir plusieur pokémon (confu par example) qui attaque une ville et qu'on capture l'un de ceux-là.
Hasrox
Hasrox
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Jorm' Jeu 20 Mai - 21:14

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... ^^
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Elaeus Jeu 20 Mai - 23:27

ben qu'en gros on arrete de choisir les starters déjà capturé et qu'on soit par exemple capable de capturer son starter. Ce qui au fond n'est pas bête.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Masharu-Law Ven 21 Mai - 20:02

Sachant que les starters sont très rares à l'état sauvage... Les capturer est aussi un changement dans les principes de la série.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Corby Lun 24 Mai - 11:56

Moi j'aimerais bien que l'on puisse aller sur toutes les régions ou une ou deux!
Et que l'on puisse (par exemple) envoyé son dresseur OHG et que nous puissions aller à Johto et que le dresseur de OHG/ASS devienne notre ami sans qu'on le commande (un rival que nous avons entrainé quoi!)
Et sinon de nouvelles Evolutions d'Evolis et Des pirres pour faire evoluer les pokemons de base sans aucune évoultion (Canarticho)
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Elaeus Lun 24 Mai - 12:16

Houlà, j'ai peur de voir une évolution de Canarticho moi... Je vois bien les développeur nous sortir un cygne avec 1 concombre dans chaque main... Ah mince ça y est, je vais faire des cauchemars ^^

Mais pourquoi toujours des évolutions de la 1G ou 2G? Je ne sais pas moi, il y a quand même d'autres pkmn sans évolution... genre pourquoi ne pas faire évoluer lovedisk? Il sert à rien et il est vraiment pas terrible, ça ne peut que l'arranger...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Corby Lun 24 Mai - 12:21

Elaeus :
Ba j'ai cherché et Canarticho est le premier venu ....Ba oui il y a Lovdisc, Chartor....
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par tico600 Mer 26 Mai - 19:58

imaginez une évo de chartor ce serait trop marrant
tico600
tico600
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par lenaix Mer 26 Mai - 22:32

...
Moi j'aimerais bien que Pokémon soit aussi sur Wii XD 9a serait bien drôle. Une version sur DS, l'autre sur Wii.
Bref. Concernant les Pokémons à attraper soi même...le seul problème est que il faut un Pokémon pour les capturer TT
Pourquoi pas un parc relié au labo, ou on choisi le Poké que l'on veut? Pour la 5G c'est loupé, mais pour d'éventuels autres versions?
Heu sinon tout a été déjà plus ou moins dit alors..
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par tico600 Jeu 27 Mai - 19:49

oh ouais une starterball uniquement pour attraper le premier starter (ne rate jamais vu qu'on ne peut pas l'avoir autrement)
tico600
tico600
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Sheimi♫ Jeu 27 Mai - 20:22

Alors...Moi? ben je demande:
-PLUS DE HERISSONS! PLUS DE POKEMON BASES SUR DES ANIMAUX EN VOIE DE DISPARITION(je fais partie de la WWF*c'est pas un truc de catch?*)
-Des méchants aussi * que des * qui ont un comportement de *(genre avant le combat de Pokémons, un coup de poing pour faire genre plus agressifs) et qui insultent le héros! Bref... Des terroristes!*rêve*
-Ben de l'humour(genre dans l'intro "Salut le noob! Tu sais, va revendre ton jeu, ça vaut pas la peine d'y jouer!")
-Un caractère plus adulte pour le héros(ne pensez pas à ce qu'il ne faut pas, je viens de boire de l'innocent)
-Une intro qui bouge(avec de la zik qui bouge genre de la techno XD)
-Un début de jeu qui bouge(genre quand le héros sort de la maison, le professeur crie car les starters se sont enfuis et le héros doit rattraper les starters et le prof lui en propose un et là le héros à le choix pour son petit protégé)

Euh.... C'est bon! Terminé!
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Jorm' Jeu 27 Mai - 20:37

tico600 a écrit:oh ouais une starterball uniquement pour attraper le premier starter (ne rate jamais vu qu'on ne peut pas l'avoir autrement)
LOL, ça sert trop à rien alors... XD
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Sheimi♫ Jeu 27 Mai - 21:46

Comme certaines balls qui ne servent à rien elles aussi... Sincèrement, pourquoi avoir crée la Faiblo Ball? Elle ne sert à rien*n'empêche que t'a capturé Dialga avec dans Platine, alors, ça t'en bouche un coin?*
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Jorm' Jeu 27 Mai - 22:35

Non, tu n'y es pas Wink.
Ce que je veux dire, c'est : pourquoi perdre 5 minutes de temps de jeu à capturer un starter alors qu'on peut l'avoir direct ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Elaeus Jeu 27 Mai - 23:43

Ben je ne sais pas, peut être que ça peut donner idée à un scénario de début sympa. Enfin moi je ne vois pas en quoi ça ne sert à rien ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par lenaix Ven 28 Mai - 13:43

moi non plus Wink

le catch c'est WWE XD

hum...un Poké Panda Dribbe
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Masharu-Law Ven 28 Mai - 19:59

Jorm' a écrit:
tico600 a écrit:oh ouais une starterball uniquement pour attraper le premier starter (ne rate jamais vu qu'on ne peut pas l'avoir autrement)
LOL, ça sert trop à rien alors... XD

C'est ce qu'on appelle une "masterball" LOL Rolling Eyes. Une ball qui ne rate jamais sa cible veut dire que la technologie derrière tout ça qui a permis de concevoir la capsule est très poussé, a mon avis peu de ces ball existe puisqu'elle implique une méthode de création en chaine très développé donc très chère et donc pas rentable de faire d'autre ball si une seul suffit, la masterball. Aujourd'hui dans le monde des PKMN plus une ball a de chance de capturer une PKMN plus elle est chère, rare et/ou spéciale. C'est pareil dans notre monde avec n'importe quoi, et la masterball si elle avait été produite à grande échelle non seulement elle serait chère mais en plus ça tendrait à diminuer l'achats des autres balls, puisque seule la masterball est "efficace", donc inutile de prendre une pokéball sauf si vous n'avez pas d'argent XD. Tout ça pour dire que c'est impossible, sauf si carrément on capture le starter avec la masterball directe (en type safari PKMN) clown.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Elaeus Ven 28 Mai - 20:20

Non mais inventer une situation qui nous opposerai au starter et le capturer (le jeu ferait que la capture réussie soit obligatoire, un peu comme les mecs qui t'apprennent à capturer au début du jeu sans avoir lancé une seule attaque et avec réussite, que ce soit avec une pokéball ou non).
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Vos attentes de la 5G !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser