POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est pas un peu du gachis?

3 participants

Aller en bas

C'est pas un peu du gachis? Empty C'est pas un peu du gachis?

Message par Elaeus Mar 23 Fév - 19:02

Je cite ceci en connaissance de cause, pour ceux qui veulent me lyncher : n'hésitez pas ^^!

Je trouve qu'éditer des remakes casse un peu le mythe de ce qu'on nous a fait découvrir. Je ne sais pas vous mais Red/Blue m'avaient fait rêver rien que par la découverte du monde des pokemons, maintenant on nous sort des remakes avec quelques améliorations et des graphismes, vous ne trouvez pas ça dommage?
Certes c'est cool de revoir nos préférés sans qu'ils aient une tête carré (^^) ou que Roucool ne ressemble plus à la poule de la basse cour mais je ne m'amuse pas du tout sur les remakes et j'ai même tendance à les laisser tomber (des fois je ne les finis même pas), ça ne vous fait pas ça? Moi il aurait fallut me mettre le feu au c** pour que je lâche ma Game Boy Color parce que Artikodin ne voulait pas rentrer dans ma ball... Maintenant, j'ai la flemme de finir la ligue...

Que tout ceux qui m'aiment me suivent ^^ (personne? ah zut ^^)
PS : Désolé si j'écorche les noms des pokémons mais je ne connais pas bien les noms français, pour moi Roucool reste Pidgey et Artikodin reste Articuno ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un peu du gachis? Empty Re: C'est pas un peu du gachis?

Message par Masharu-Law Mar 23 Fév - 19:30

Moi RF/VF m'ont plus sans plus, mais certainement moins avec CO/AA en poche XD. Ça fait du bien de revoir de l'ancien avec du neuf. Sérieusement Nintendo est le roi dans le remake aucune licence n'y échappe Gloups. Et de plus RF/VF sont sortie 10 après les versions originales Rouge et Verte.

Après oui, RF/VF n'apportent rien de plus, ça c'est certain XD. Enfin si, juste une aide pour les players de R/S/E XD...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un peu du gachis? Empty Re: C'est pas un peu du gachis?

Message par Abime Mar 23 Fév - 21:11

RF/VF ont permis de récupérer des pokémon non trouvables sur R/S/E et pour les jeunes joueurs de découvrir Kanto, moi-même j'ai redécouvert cette région avec beaucoup de nostalgie et pris plaisir à tout refaire avec des graphismes améliorés, même si le contexte des anciens jeux n'est plus et restera je pense inégaé.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un peu du gachis? Empty Re: C'est pas un peu du gachis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser