POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

distribution de arceus michina in France !!!!!!

+3
Dodger S
Unknown
pokemaster
7 participants

Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par pokemaster Dim 21 Fév - 12:28

voila sur pokebip , ils annoncent que ( je croit ) a partir de aujoud'hui ( pas sur que ce soi aujourd'hui je pencherais plus pour lundi ) arceus michina seras distribuer .
sont do ect :
» Nom : ARCEUS

» Niveau : 100

» DO : MICHINA (et pas Eigakan !)

» ID : 02010

» Objet : Baie Pommo

» Origine : Evénem. Pokémon

» Attaques :

- Jugement

- Hurle-Temps

- Spatio-Rift

- Revenant

» Ruban : Classique (Anti GTS)

» Ball : Mémoire Ball

voil alors lundi il faudras aller a game ou micromania .
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Unknown Dim 21 Fév - 13:48

game seulement ^^ mais je l'ai moi en jap alors je m'en fiche ^^
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par pokemaster Dim 21 Fév - 22:29

ok je croyait micromania aussi
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Dodger S Lun 22 Fév - 0:11

Game, Score game? Si c'set le cas, demain, je prens le train poru em balader en ville alors What a Face
Mais vous pouvez mieux me renseigner? Y'a une version spéciale ou pas? Gratuit ou pas? Merci =D
Dodger S
Dodger S
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par pokemaster Lun 22 Fév - 18:08

ba c'est D/P/P après faut le mettre sur CO/AA pour avoir un evenement dedans ( je sais plus exactement le quel mais je croit que c'est la avec cynthia )
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Dodger S Lun 22 Fév - 18:09

Je connais cet événement, je crois qu'avec, on peut avoir un oeuf d'un pokémon légendaire je crois
Dodger S
Dodger S
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par pokemaster Lun 22 Fév - 18:14

ba je sais plus trop enfin sa seras pour CO/AA
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par akakin Lun 22 Fév - 19:43

Présente un peu mieux ton sujet s'il te plaît. Moi même, j'espère participer à la distribution. Il y a 3 magasins Game dans mon département, je n'ai plus qu'a leur téléphoner pour savoir s'il la font.

Cet Arceus est le même que l'Eigakan, que le TRU et le Michina Australien. Ils permettent tous de débloquer l'event pour avoir un oeuf de légendaire dans CO/ÂA ainsi qu'un livre dans Platine.

Même si vous avez tous un Arceus, je vous conseilles d'y aller, car les distributions de Pokémon à cette échelle ne sont pas très fréquentes alors vaut mieux en profiter. De plus que ça vous donnera l'occasion de dialoguer avec d'autres fans, Pokémon c'est mieux à plusieurs non ?

Pour ceux qui habitent dans le 60, veuillez me le signaler par mp afin que je vous dise s'il font la distribution et où.
avatar
akakin
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Dodger S Lun 22 Fév - 21:29

Sais-tu jusqu'à quand cela dure?
Dodger S
Dodger S
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par pokemaster Lun 22 Fév - 21:32

je croit jusqu'a mercredi ( absolument pas sur )
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Dodger S Lun 22 Fév - 21:33

Enfin, je sais quand même pas si je vais y aller ou pas, moi un seul Arceus me suffit, et je sais pas si je prendrais CO/AA...
Dodger S
Dodger S
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par akakin Mar 23 Fév - 23:25

Non, d'après Game c'est jusqu'au 11 avril. Ensuite ça dépent des magasins. Mais ils devraient tous le faire jusqu'à la sortie de CO/ÂA le 26 mars prochain, en tout cas dans les magasins participants.

Moi même, je me renseigne demain et si possible samedi il sera mien !
avatar
akakin
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Dodger S Mar 23 Fév - 23:52

Juste, vous savez comment avoir cette Carte Miracle? J'y comprends que dalle XD
Dodger S
Dodger S
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par pokemaster Mer 24 Fév - 9:16

bon alors
1) il faut : le pokedex national , avoir fini la ligue , et avoir l'option du cado mystere ( felicite tour tele 2eme etage tu parle a un gas avec une fille tu lui dit en premier TOUS heureux avec le mode abc et après conexion wifi mode abc et normalement c'est bon tu sauvegarde puis tu regarde dns le menu ou il y a ta parti ect )
2) une carte miracle en fait c'est quand tu reçois le pokemon c'est une sorte de reçus comme quoi tu as eu l'event ( si t'en a deja 3 supr en 1 )

voila après le/la gas/fille de demande si tu as tous ce qu'il faut tu lui dit oui ( personne réell ) et avec sa ds il te donne l'event ensuite tu verras la carte miracle et faudras aller a la shop pour le recevoir voila
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Dodger S Mer 24 Fév - 10:49

Donc si j'en ai aucune, y'a pas raison de m'inquiéter, j'en aurais une? En tout cas, merci d'éclairer ma question :3
Dodger S
Dodger S
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par akakin Mer 24 Fév - 15:10

Pas obligé d'avoir battu la ligue pour la cadeau mystère. Il faut simplement avoir un seul badge. Moi j'ai téléchargé l'event Shaymin en septembre dernier alors que je n'avais que 7 badges !
avatar
akakin
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Giratina Mer 24 Fév - 15:46

Dommage qu'il ne soit pas disponible en wi-fi ....
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par pokemaster Mer 24 Fév - 23:35

ouai moi j'ai été chercher le arceus et en meme temps reservé argent soul
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par akakin Jeu 25 Fév - 21:06

Hop ! Je viens de recevoir un mail de la part de Game. Ils confirment bien que la distribution a lieu dans tous les magasins de la France métropolitaine et ce depuis le 20 Mars, cependant pas de date de fin.

J'irai le chercher samedi matin (en commandant OHG CO). Sinon, les échanges Wifi peuvent toujours avoir lieu, ce qui donne une chance aux autres de l'avoir à leur tour Wink
avatar
akakin
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par NintenSega Jeu 4 Mar - 21:13

Toon.Link a écrit:game seulement ^^ mais je l'ai moi en jap alors je m'en fiche ^^
Faux ! J'en est eu un à Micromania.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Julie_Bulle Ven 12 Mar - 20:24

C'est dommage cette distrib' en magasin ... je pense que je ne pourrais pas l'avoir ... avec mes études et le boulot ... je ne trouverai jamais un créneau pour aller jusqu'à la ville la plus proche pour l'avoir ... je bosse même le samedi donc =(
Mais bon en tout cas toutes les infos sont désormais sur Nintendo France !
Julie_Bulle
Julie_Bulle
Starter
Starter


http://poke-univers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

distribution de arceus michina in France !!!!!! Empty Re: distribution de arceus michina in France !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser