POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

+4
Masharu-Law
Jorm'
Scylla[...]
Daan
8 participants

Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Daan Ven 18 Déc - 17:06

ANNONCE

Bonjour à tous !

Je tiens à vous remercier pour votre soutien c'est super sympa Wink

Je pense qu'il n y a pas de comparaison possibles avec Khoto, qui est un immense projet qui est connu et reconnu par une grande partie de la populace internaute Pokémon.

Nous ne sommes pas beaucoup dans le staff, de tête on doit être 6 ou 7, donc on essaye de travailler vite pour pouvoir vous donner ce jeu (qui se jouera gratuitement sur PC [Rappel] ).

Par contre attention, la date de sortie ne sera pas vers Avril / Mai, on a dit que si on continuait au rythme où l'on est, on pourrait avoir terminer l'histoire de Rubis/Saphir vers cette date là.

Après, il faut tenir compte de plusieurs facteurs, notamment celui de la sortie de CO/AA, si ce jeu sors lorsque l'on souhaite publier notre jeu, il passera totalement inaperçu, donc sachez qu'il y aura au moins un mois de décalage entre CO/AA et RA/SM.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

by Lukartz, Admin de Ra / SM
[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Image23o
Sortir prévue vers Avril / Mai 2010

Pokémon Rubis Abîme & Saphir Marine sont des remakes non-officiels des versions Rubis et Saphir (Pas très dur à trouver je pense). Vous vous promènerez donc dans Hoenn avec la 3e Génération de Pokémon.

Après leur sortie sur GameBoy Advance, les versions Rubis et Saphir connurent un énorme succès en partie due à leurs graphismes innovants et, bien sûr, la nouvelle génération de Pokémon.

Six ans plus tard, RbzProject™, dirigé par Lukartz et Rabzuz, décida de recréer cet univers avec les derniers graphismes existants. C'est donc à l'aide de RPG Maker qu'ils vont réaliser Rubis Abîmes & Saphir Marine, uniquement disponible sur PC.

Contrairement à une ROM, RA & SM ne fonctionneront pas de la même façon, en effet elles ne sont pas conçues comme des ROMs mais bien comme un jeux, vous n'aurez qu'à le téléchargez (une fois sorti) et l'ouvrir puis jouer !!

Comparez vous-même :

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Comparaison-162b7e820

Screens (25) :


Spoiler:

Vidéos (1) :


Spoiler:

Images (Cool :


Spoiler:

Trucs de soutiendeurs :


Spoiler:


Dernière édition par Maskash le Sam 19 Déc - 0:49, édité 2 fois (Raison : pub)
Daan
Daan
Starter
Starter


http://pokemon-rasm.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Scylla[...] Ven 18 Déc - 19:20

... ... ... Hein ??! O_O

Mais... Vous avez cambriolé Game Freak et pris leurs projets ou quoi ?? XD

Oh sérieux c'est pas un fan game spas possible XD
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Daan Ven 18 Déc - 19:36

, régale-toi ^^


Dernière édition par Maskash le Sam 19 Déc - 0:30, édité 1 fois (Raison : Pub)
Daan
Daan
Starter
Starter


http://pokemon-rasm.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Jorm' Ven 18 Déc - 21:09

Woahwoahwoaho O.O
Sty-lé :p

Scyllashkry a écrit:Oh sérieux c'est pas un fan game spas possible


J'avoue, on dirait un jeu made in Game Freak oO
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Masharu-Law Sam 19 Déc - 1:05

J'oubliais que CanardWC était supportaire de RASM, j'aurais du prévoir le coup de pub clown.

J'ai clairement dis à Razbuz qu'on allait les dépasser graphiquement et cela grâce aux vacs qui pour moi commencent dès demain aprem, ce qui est synonyme de nouveautés inédites pour Q/T Smile.

RASM ne promet pour le moment que par ses graphismes et son habilité à simuler la 3D, puisque c'est un remake de R/S/E et inspiré de CO/AA. D'ailleurs bon nombres d'éléments graphiques viennent de personnes extérieures et notamment de DeviantART (comme le charac overworld de Flora qui, bizarrement (XD) est le même que dans Q/T, merci Kyledove et merci Newtiteuf pour le charac de notre rivale sur le modèle de Kyle XD). Bien sur, je suis le premier à ne pas tout connaitre du développement de RA/SM. J'espère seulement qu'il ne s'agira pas d'un remake à la tradition vue le peu de nouveau gameplay ajouté malgré les screens in-game !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Abime Sam 19 Déc - 11:18

Ce jeu m'a l'air très prometteur !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Darky Sam 19 Déc - 17:33

Les graphisme sont super *o*
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par DKbanana Sam 19 Déc - 20:01

Chapeau bas!=D
Bonne chance pour votre projet les gars, ça promet! [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! 48184
DKbanana
DKbanana
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Unknown Mar 22 Déc - 19:05

mouais ... Q/T est plus revu ! là c sur le principe du rom-hacking ... et Q/T est plus riche en nouvelles choses (new pokemons , nouvelles legendes)
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !! Empty Re: [Topik Unik] Pokémon RA/SM... Enfin un projet qui tient la route !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser