POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Terminer] Inscriptions MKS Contest II *Hyrule Circuit #1*

Aller en bas

[Terminer] Inscriptions MKS Contest II *Hyrule Circuit #1* Empty [Terminer] Inscriptions MKS Contest II *Hyrule Circuit #1*

Message par DBK Mer 16 Déc - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue aux inscription de la seconde course Mario Kart Super Contest du Réseau Player.

Mario Kart Super Contest, c'est quoi? : C'est un petit jeu (créé par notre ami Toon.Link) servant à nous amusés et à nous faire gagner quelque rubis sur Zelda-Player et d'autres monnaies si vous participez par le Réseau Player. Le jeu consiste en-fait à surmonter diverse épreuves (des quizs et autres) mais avec un nouvelle aspect graphique intéressant, les réponse vous font avancer sur la piste de course et gagner des objets vous permettant de dépasser les autres. De plus, vous aurez un avatar in-game unique soit: 2 personnages vidéoludique de votre choix dans un Kart de votre choix (ou créé par moi) et le tout, avec vos couleurs favorites à la place de celle de base (Mario vert, Kirby rouge, Yoshi jaune etc... dans un landeau Bébé Mario bleu et noir par exemples).

Exemple Graphique:
Spoiler:

Personnages: N'importe quels personnages de jeux-vidéo ayant roulés sur une console Nintendo et ayant un sprite à son image sur TSR peut participer au Mario Kart Super Contest. Je me chargerais personnellement de les trouver sur le net et de les adapter au kart choisis. Seuls infos demandés, son nom et la série dans laquelle il apparait.

Kart: Presque tout les Kart (de Mario Kart DS et DD) ont déjà été spriter, donc approximativement tout les véhicules de Mario Kart DS et DD sont disponible. Voici une list monté par Toon.Link:
Spoiler:

Couleurs: Pour chaque éléments de l'avatar (perso, perso² et kart) une couleur dominante peut être attribué. Les choix sont donc quasi infini. Si vous voulez, vous-même, me proposer une palette ou faire vos sprites et autres seuls, libre à vous (il n'y à aucune règles fixe à ce propos).

Inscriptions:
Spoiler:
Pour vous inscrire, choisissez deux personnages de jeux vidéo, un Kart et leurs couleurs (facultatif). Il y aura régulièrement des épreuves (4 à 5 par semaines) et, une fois le jeu lancé, vous n'aurez plus qu'à participer. Je m'occuperais moi-même de monter et d'adapter les sprites au format choisis pour les avatars (mais vous pouvez faire le votre custom si vous le voulez).

Circuit: Le circuit de cette seconde course sera celui de Link soit: Hyrule Circuit #1

Venez nombreux! ::^_^::


Dernière édition par DBK le Mar 22 Déc - 22:50, édité 1 fois
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Inscriptions MKS Contest II *Hyrule Circuit #1* Empty Re: [Terminer] Inscriptions MKS Contest II *Hyrule Circuit #1*

Message par DBK Mar 22 Déc - 21:55

Les inscriptions étant déjà terminé, nous aurons donc droit à un duel de question portant sur l'univers de Zelda! Aucun membres de Pokémon-Player participera mais je posterais tout de même les question et vous pourrez essayer de répondre, seulement pour le fun. ^^

Les participants seront:
1: Skull Kid & Tael - Toon.Link
2: Sheik & Link - Pokélink
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser