POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pokémon Rumble, confirmer en europe

+7
Lady-Light
Kazu
Latios
Masharu-Law
Darky
DBK
Heiwka
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Heiwka Mer 18 Nov - 14:03

Pokémon Rumble, confirmer en europe Ps0004-ee8ce63c97

Bonjour Very Happy
C'est un grand jours, WiiWare nous donne enfin la possibilité de mettre de royal raclées à notre cher(e) (lol.) Maskash =D
Plus sérieusement, le site officiel de Pokémon Rumble, viens d'ouvrir ses portes \o/ (ça a des portes maintenant un site, sisi ;o)
Donc, je disais, que l'ont peut désormais consulter le site officiel de Pokémon Rumble : Here =D
Mais ! C'est pas tout, le site nous propose d'or et déjà des cadeaux \o/ (sénowel.)

Pokémon Rumble, confirmer en europe 151
Tout de d'abord, un mot de passe (vous verrez vous même sur le site =D) pour pouvoir jouer avec le grand (l'est ptit, en faite), le beau (reste à prouver), le puissant, Mew \o/ (wéééé, on va mettre des raclée à Dark-saphir aussi \o/).

Pokémon Rumble, confirmer en europe 22222-2a18a00225
Ensuite, on va mettre des raclées à Mamie Germaine, qui vois pas alors elle confond Magicarpe avec Mewtow -.-
En effet, Pokémon rumble possède aussi son jeu de cartes officiel pour jouer, en faite xD

Enfin ! Sur le site, vous trouverez des Wallpapers (ils ont triché sur Maskash, on va tous mûûûûriiiiir D=), ils en proposent pour le moment 4, c'est d'jà pas mal. Mais c'est pas tout, on a droit aussi à des joulie (or not.) Économiseur de z'écran, pour z'économiser le z'écran ;o (ça veux dire quoi ? D=)


Votre dévouer rédacteur, ékwa

[Source : Eternia & site officiel du jeu.]
Heiwka
Heiwka
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par DBK Mer 18 Nov - 17:56

Bonne nouvelle for you. Même si, au Québec, ça fait assez longtemps qu'il a été confirmé.
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Darky Mer 18 Nov - 19:32

Ah bon ? J'En avais jamais enttendu parlé xD
Il a l'air mieu que les autre pokémon x)
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par DBK Mer 18 Nov - 20:17

C'est sur qu'un jeu d'action/combat reprenant l'impressionnant concept de Pokémon en fessant bien attention d'inclure chacun d'eux sans exception est un plus, à mon avis.
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Heiwka Mer 18 Nov - 22:02

/!\ Il sortira le 20 Novembre, merci Eternia pour l'info /!\
Heiwka
Heiwka
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Masharu-Law Dim 22 Nov - 10:18

Pokémon Rumble est selon moi le meilleur spin-off de la série, avec Donjon Mystère. J'ai déjà relaté d'autres news du jeu auparavant Darky XD...

Vous pourrez d'ailleurs télécharger la démo de ce jeu WiiWare dans la Boutique Wii pour ceux qui disposent du wifi, et dans quelques heures sur PKMN Player pour ceux qui ne l'ont pas Smile !
Je vais peut être mettre en vente contre des € les autres titre WiiWare... ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Darky Dim 22 Nov - 16:15

Maskash a écrit:Pokémon Rumble est selon moi le meilleur spin-off de la série, avec Donjon Mystère. J'ai déjà relaté d'autres news du jeu auparavant Darky XD...

Ah bah, je lis pas toute les news, c'pas ce qui m'intéresse vraiment x)
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Latios Dim 22 Nov - 18:49

J'ai téléchargé la démo, faut que j'y jour clown

Sinon, il a l'air sympa ;D
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Kazu Dim 22 Nov - 19:30

Dites-moi si il est bien et peut-être je me le prendrais, car je ne veux pas acheté une carte Wiipoint pour rien, déjà que ça coûte cher..
Kazu
Kazu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Lady-Light Dim 22 Nov - 19:33

Télécharge la démo clown

Je vais la poster sur le forum dès que Maskash me passe ses données Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Kazu Dim 22 Nov - 19:50

Je viens de télécharger la démo et je doit avouer que je me suis ennuyer. J'ai jouer quelques instants et j'ai trouvé le concept mal exploité. Dommage..
Kazu
Kazu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Latios Lun 23 Nov - 0:15

Chaqu'un ses gouts Pokémon Rumble, confirmer en europe 34159


[HS]500ème messages xD[/HS]
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Darky Lun 23 Nov - 0:55

Kazu a écrit:Je viens de télécharger la démo et je doit avouer que je me suis ennuyer. J'ai jouer quelques instants et j'ai trouvé le concept mal exploité. Dommage..

+1...
Ça devient saoulant...
En plus d'être trop facile, c'est tout le temp la même chose, dans les jeux normal ta différent but, la non.. Je le conseil pas Gloups
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Lady-Light Lun 23 Nov - 1:03

C'est un wiiware alors ils ont pas fait grand chose clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Kazu Lun 23 Nov - 2:46

.:: D-S ::. a écrit:C'est un wiiware alors ils ont pas fait grand chose

À la place, ils auraient pu se concentrer sur un autre projet que.. ça.
Kazu
Kazu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Darky Lun 23 Nov - 16:35

De plus, tu utilise que 4 bouton. le "1" => Pause, "2" => attaque, les fleches => bougé, "A" => menu de pokémon XD
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par DBK Mar 24 Nov - 2:02

En tout cas, moi j'ai hâte d'y jouer (gratos en plus). Pokémon Rumble, confirmer en europe 934800
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Darky Mar 24 Nov - 16:35

Y'a que la demo en gratuit, la version complête est 1500 wii point ^^.
Et si tu fais comme, les niveau pas dans le bon ordre, ta moin long a joué T_T
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Whitar Ven 27 Nov - 19:05

Bonjour je viens ici car nous avons besoin de monde sur le forum JV.com


Dernière édition par Maskash le Ven 27 Nov - 20:18, édité 1 fois (Raison : Pub non-autorisée)
Whitar
Whitar
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Masharu-Law Ven 27 Nov - 20:20

LOL ! Depuis quand on fait de la pub gratuite insitant à venir dans une section précise de JV.com ? Sorry mais ça ne passe pas là ^^".

En même temps je suis content que l'on demande l'opération inverse XD, c'est à dire pour nous d'aller dans un site très connu.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par DBK Ven 27 Nov - 23:00

Darky a écrit:Y'a que la demo en gratuit, la version complête est 1500 wii point ^^.
Et si tu fais comme, les niveau pas dans le bon ordre, ta moin long a joué T_T
Pas pour moi. ^^
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Darky Sam 28 Nov - 1:17

T'as la version complete gratos ? O_o
Comment ? O_o
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par DBK Sam 28 Nov - 5:59

Softmoding mais dit-le à personne. Pokémon Rumble, confirmer en europe 947792
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Darky Sam 28 Nov - 16:53

In french please ?
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par DKbanana Sam 28 Nov - 17:06

Probablement du hack u_u
DKbanana
DKbanana
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rumble, confirmer en europe Empty Re: Pokémon Rumble, confirmer en europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser