POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

+8
Jorm'
Latios
Xio
Scylla[...]
Giratina
Abime
DBK
Heiwka
12 participants

Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Heiwka Mer 28 Oct - 14:48

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 151 Du rose

Encore une fois, c'est pour les japonais que le père noël se ramène, en effet un Mew (y'en existe qu'un me dirais vous >->) au niveau 5 leurs sera distribué du 29 Janvier 2010 au 11 Février 2010 les temps à venir, Pokébip nous divulgent quelques screens :
Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 707
son menu dans l'équipe, apparemment.
Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 708
quel joli ruban *-*
Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 709
marcher avec ! (au sens propre et figurer clown )
Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 710
mew fais une fulgurante attaque (psyko, je suppose), et PAF ça fais des chocapics.
Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 711
J'me disais aussi, manquais plus que le vert clown


Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 380 Du rouge

En plus d'obtenir un chat rose au niveau 5, ils obtiendrons aussi mademoiselle red, soit Latias celui ci étant accessible dans coeur d'or et par le biais du cristal Enigma, il sera distribué du 27 Novembre 2009 jusqu'au 11 Janvier 2010


Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 381 Du bleu

En plus d'obtenir un chat rose au niveau 5 et de Mademoiselle red, ils obtiendrons aussi Mister blue, soit Latios celui ci étant accessible dans ame d'argent et par le biais du cristal Enigma, il sera distribué du 27 Novembre 2009 jusqu'au 11 Janvier 2010


Votre dévoué rédacteur, Heiwka =D
Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 151Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 380Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 381


[Source et Images: Eternia & Pokébip]
Heiwka
Heiwka
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par DBK Mer 28 Oct - 15:06

Tout reviens toujours aux Japonais. Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 460829
Ah, j'aimerais tant un Latios... <3
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Heiwka Mer 28 Oct - 15:34

DBK a écrit:Tout reviens toujours aux Japonais. Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 460829
Ah, j'aimerais tant un Latios... <3

Faut harcelé Maskash pour qu'il soit disponible dans Quartz et Turquoise.
Heiwka
Heiwka
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Abime Mer 28 Oct - 17:34

On aura aussi surement le cristal enigma par Wi-Fi lorsque les jeux sortiront en France ! (on a eu la lettre chen, la carte membre et la clé secrète alors pourquoi pas !) pour mew je ne sais pas... peut-être une distribution comme pour shaymin.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Giratina Jeu 29 Oct - 15:11

Ah, Mew ! C'est un rêve de l'avoir, et si je l'ai, il ne me restera que Celebi et Arceus à avoir .
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Abime Jeu 29 Oct - 15:40

il me manque Mew, Célébi (qui sera sans doute distribué car il débloque un évent sur CO/AA) et Deoxys
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Scylla[...] Jeu 29 Oct - 19:03

Ona tous le droit de newser ? *O*
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Xio Jeu 29 Oct - 23:25

Oui patate clown What a Face Pervert
Mdr le triple win là avec le trio-macho

MEW A MOI Dribbe !!!
avatar
Xio
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Latios Ven 30 Oct - 21:09

LATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Jorm' Sam 31 Oct - 22:08

J'ai toujours voulu avoir un Mew, d'ailleurs... [anecdote]J'ai essayé d'exploité le bug (J'avais genre 7 ou 8 ans Smile) de la version Bleu (qu'on m'avait prêté) pour avoir Mew : en fait, fallait surfer sur les bordures de Cramois'île et on pouvait trouver des Pokémon niveau 150 et plus (ou moins, d'ailleurs j'avais un Grotadmorv niveau 143, c'était l'extase) et on m'avait dit que quand l'écran devenait tout blanc, c'est que le Pokémon sauvage était un Mew mais comme l'écran devenait blanc bah... j'pouvais pas le capturer (en gros, le jeu plantait quoi >.<)[/anecdote]
... Tout ça pour dire que c'est dommage qu'on ne puisse avoir Mew. :/ (Depuis le temps que je le cherche Smile)

Xio a écrit:clown What a Face PervertMdr le triple win là avec le trio-macho

XD


Dernière édition par Jorm' le Dim 1 Nov - 1:48, édité 1 fois
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Abime Dim 1 Nov - 1:41

j'ai pu capturé mew dans la version jaune il y avait un bug en rapport avec le croupier près d'un des souterrains si mes souvenirs sont bons (mew était niv 7 lol)
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Giratina Dim 1 Nov - 7:55

ScyllaShkry a écrit:Ona tous le droit de newser ? *O*


Bien sûr .......

Abime a écrit:j'ai pu capturé mew dans la version jaune il y avait un bug en rapport avec le croupier près d'un des souterrains si mes souvenirs sont bons (mew était niv 7 lol)

Oui, c'est ça et aussi en rapport avec les arbres à coté de la maison de Léo .......
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Krüst Lun 2 Nov - 15:24

J'ai tellement fais de bugs a se jeux, je voulais a tout pris découvrir se fameux bug appeller "Missigno" Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 47192 . Mais c'etait énorme oO même si mon jeux etait foutu xD . Ah j'ai Latios (Mister Blue) et Latias (Mademoiselle red) mais pas Mew (Le chat rose)....... si non merci d'l'info, tu nous fait Plus râler qu'autre chose ..................
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par akakin Jeu 3 Déc - 22:33

Désolé (surement un nécropost).

Mais ce Mew ne viendra pas sur le continent à ce que je sache. Il a été distribué pour fêter les 10 ans de Or/Argent au Japon.

Pour ce qui en est du cristal énigma, il y a également de très fortes chances qu'il vienne à nous =)
avatar
akakin
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Blue's'Gallade Mer 17 Fév - 14:56

DBK a écrit:Tout reviens toujours aux Japonais. Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 460829
Ah, j'aimerais tant un Latios... <3

Âme d'argent arrive par conséquent ton latios sera là-dedans ^^.



Sinon,le mew est assez sympa mais bon ça me fait un style réchauffé car on en a déjà distribués je ne sais combien dans le passé (mais pas en France,dommage)....
Blue's'Gallade
Blue's'Gallade
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par tx42 Sam 20 Fév - 20:17

j'ai mew et deoxis shiny dans pokémon emeraude Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* 932750
avatar
tx42
Membre
Membre


http://pkmn-forum-officiel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-* Empty Re: Du rose, du rouge et du bleu dans un coeur d'or et une ame d'argent *-*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser