POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Catalogue des Etoiles

3 participants

Aller en bas

Catalogue des Etoiles Empty Catalogue des Etoiles

Message par Masharu-Law Mer 23 Sep - 10:03

Venez parler du Catalogue des Etoiles du site officiels européen de Nintendo, très réputé jadis pour sa pauvreté (Nintendo a faut quelque effort depuis la sortie de la Wii et de la nouvelle version du site officiel européen).

Le Catalogue des Etoiles est une boutique dans laquelle on peut échanger des gooedies (cadeaux) contre des "stars" (ou maintenant "étoiles") que l'on ramasse après l'achat de jeux et consoles Nintendo (rarement des jeux tiers). C'est une boutique où plein de produits dérivés (peluches, guides de jeu, vêtements, bureautique, musiques pour portable... Et quelques perles bien souvent en rupture de stock)

Je vous en parle car j'ai juste assez pour me prendre 2 peluches Pikmin (j'attends toute fois qu'ils mettent en ligne la version rouge au moins ^^). Par le passé j'ai déjà eu Zelda Collector (le 4 jeu en 1 avec des bonus ^^), Donkey Konga avec les bongos (j'ai raté le Donkey Konga 2 de quelques points...), et encore plus loin dans le passé des icones Famicom (gratos XD) et Advance Wars et quelques wallpapers.

Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Catalogue des Etoiles Empty Re: Catalogue des Etoiles

Message par Masharu-Law Mer 23 Sep - 22:12

Vive la lecture mon cher Smile. Et ils ne vendent rien du tout (dans le sens "on n'achète rien') Rolling Eyes.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des Etoiles Empty Re: Catalogue des Etoiles

Message par Flopy Jeu 24 Sep - 22:59

J'avais pris Donkey konga, d'autres goodies et 2 statues zelda.

Franchement pour les peluches pikmin, ça vaut pas le coup qu'il y est pas la rouge...
avatar
Flopy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Catalogue des Etoiles Empty Re: Catalogue des Etoiles

Message par Flopy Ven 25 Sep - 18:24

J'avoue que ça manque cruelement d'objets par rapport au catalogue des Japonnais...
avatar
Flopy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des Etoiles Empty Re: Catalogue des Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser