POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

quelles pokemon rêvez vous de capturer

+14
Shade
Roy
poké45
Givralii
Shadows
Heiwka
Mask★DeMasque
Deashnat
Massko
Giratina
amin60117
Jorm'
Scylla[...]
shads
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par shads Dim 6 Sep - 12:19

Salut ! Alors, quelles pokemon vous voyez vous déjà attribuer dès que vous aurez CO/AA ???
personnellement moi je me vois déjà avec Typhlosion, Lugia, Suicune... Et vous ???
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Scylla[...] Dim 6 Sep - 12:52

Aligatueur, Pharamp, Scarhino, Arcanin, Noctali et Nostenfer. Ma future équipe quoi.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par shads Dim 6 Sep - 13:15

Pas mal du tout Shkry Uchiwa x) moi même j'ai hâte que le jeu sorte, j'ai une envie pressante de me mesurer au leviator rouge !
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Jorm' Dim 6 Sep - 13:33

Je sais pas en fait.
Je me prévois toujours des équipes et finalement, ce que j'ai attrapé au cours du jeu ressemblent très peu à ce que j'avais "prévu"... x)
Si je devrais dire une équipe tout de suite, ça serait : Méganium, Rafflésia, Mentali, Roserade, Ectoplasma et Noadkoko. Smile
Enfin, ça dépend aussi de qui est disponible et qui n'est pas disponible dans CO/ÂA... Smile
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par shads Dim 6 Sep - 13:35

Cooooool ! apparement tu aime le type Type Plante
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par amin60117 Dim 6 Sep - 14:42

Moi mon Equipe ces Saaaaaaa !!!!


Typhlosion, Tyranocif, Entei, Leviator rouge,ho-ho et Suicune ! Cool

*Gras: Ce que J'aurai Obligatoirement !
amin60117
amin60117
Membre
Membre


http://htpp://amin60182.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Giratina Dim 6 Sep - 14:58

Aligatueur / Nostenfer / Arcanin (CO) / Léviator Rouge / Type Electr / Noarfang ou Roucarnage .
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Massko Dim 6 Sep - 15:02

Aligatueur/ Hyporoi ou Léviator Rouge/ Raikou/ Ho-Oh/ Lugia/Arcanin

C'est pas tout à fait sûr^^
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par shads Mar 8 Sep - 13:38

Pour moi, les pokémon que j'attraperais dès le début seront Typhlosion (ou Aligatueur)/Lugia/Suicune/Pharamp (ou Scarhino)/Leviator rouge/Tyranocif/Givralie (avec ses 300 d'attaque spé)/Elekthor et Alakazam (si j'arrive a m'en procuré un) héhé ! ca seras durdur de me battre ! ! ! quelles pokemon rêvez vous de capturer 971308
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Deashnat Mer 16 Sep - 1:33

shads a écrit:Salut ! Alors, quelles pokemon vous voyez vous déjà attribuer dès que vous aurez CO/AA ???
personnellement moi je me vois déjà avec Typhlosion, Lugia, Suicune... Et vous ???

Pareil que toi! surtout suicune. je cherche âpre de puis longtemps

Moi je prend que des femelle. quelles pokemon rêvez vous de capturer 34159 mes bon sa on sans-fout je rêve de avoirs c'est pokémon.

Mes sans réussite. quelles pokemon rêvez vous de capturer 526532


Voici mon équipe actuelle. quelles pokemon rêvez vous de capturer 597281

Noctali normal. nv81

Giratina normal. nv91

Kyogre normal. nv100

Dracolosse shinay. nv100

Galopa shinay. nv97

phillaly shinay. nv100


Et le surnom de Noctali c'est Démètra. jolie non. quelles pokemon rêvez vous de capturer 496793

Voila c'est tout pour le moment. quelles pokemon rêvez vous de capturer 828342
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par amin60117 Mer 16 Sep - 15:29

Mon Equipe en ce moment Dan Coeur D'or

Mon Equipe ces sa pour l'instant :
Thyphlosion 36
Raikou lvl40
Suicune Lvl40
Entei lvl40
Leviator Rouge lvl31
Simularbe lvl 24
amin60117
amin60117
Membre
Membre


http://htpp://amin60182.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Deashnat Mer 16 Sep - 15:33

Cool mes.! moi j'attends que la version français sorte. en japonais je comprend rien.

J adore savoir a ce que je joue.

Et moi c'est la version âme d argent je préfère lugia.

quelles pokemon rêvez vous de capturer 783872 quelles pokemon rêvez vous de capturer 196790


Dernière édition par bill-le-retour le Mer 16 Sep - 15:36, édité 1 fois
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Deashnat Mer 16 Sep - 15:38

Je ne suis pas bye langue. je connais que le français et le belge. quelles pokemon rêvez vous de capturer 230871

quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par shads Dim 20 Sep - 5:17

Pas mal ton équipe bill-le-retour avec des shiney en plus bravo, perso j'arrive pas a les attraper les poke shiney mais bon sinon mon équipe que j'utilise habituellement est composé de :

- Simiabraz n 100

- Tyranocif n 100

- Luxray n 91

- Togekiss n 95

- Armaldo n 49 (je suis en train de l'entaîner)

- Gallame n 98

Tous normale !
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Heiwka Dim 20 Sep - 11:50

Typhlosion, Pharamp, Corboss, Magirêve, Lugia et Raikou ;D
Heiwka
Heiwka
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Shadows Dim 20 Sep - 16:10

Typhlosion, Ho oh, Lugia, Nostenfer, Roucarnage et Steelix.
avatar
Shadows
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Givralii Dim 20 Sep - 16:28

Moi ça serait :
-Givrali !
-Arcanin
-Latios
-Ho-oh
-Suicune
Et voila, après je sais pas trop ^^.
Givralii
Givralii
Membre
Membre


http://animal-crossing.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par poké45 Dim 20 Sep - 23:27

Moi un skytti , pichu , tiplouf , porygon , nirondelle Voila (ce sont mes pokémon préférée) Aprés les gros pokémons aussi j'aimerais les capturée :p
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Roy Lun 21 Sep - 0:06

bill-le-retour a écrit:Je ne suis pas bye langue. je connais que le français et le belge. quelles pokemon rêvez vous de capturer 230871

quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755

Bah si tu connais le français et le belge t'es bien bilingue nan ? quelles pokemon rêvez vous de capturer 379436

Mais dis moi, t'es sûr que tu sais parler français ? quelles pokemon rêvez vous de capturer 545997


Moi ma team sera :

Noctali / Empiflor / Ectoplasma / Typhlosion / Ronflex / Lugia . quelles pokemon rêvez vous de capturer 783872
Roy
Roy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Deashnat Lun 21 Sep - 0:15

Roy a écrit:
bill-le-retour a écrit:Je ne suis pas bye langue. je connais que le français et le belge. quelles pokemon rêvez vous de capturer 230871

quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755

Bah si tu connais le français et le belge t'es bien bilingue nan ? quelles pokemon rêvez vous de capturer 379436

Mais dis moi, t'es sûr que tu sais parler français ? quelles pokemon rêvez vous de capturer 545997


Moi ma team sera :

Noctali / Empiflor / Ectoplasma / Typhlosion / Ronflex / Lugia . quelles pokemon rêvez vous de capturer 783872



quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755 quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755 quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755 quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755 quelles pokemon rêvez vous de capturer 842755
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par shads Lun 21 Sep - 0:52

pas mal la team Roy mais empiflor est un pokemon un peu faible tu ne trouve pas, je ne juge pas soit sans crainte !
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Roy Lun 21 Sep - 23:46

shads a écrit:pas mal la team Roy mais empiflor est un pokemon un peu faible tu ne trouve pas, je ne juge pas soit sans crainte !

Nan, Empiflor peut être vraiment chiant pour l'ennemie avec poudre dodo + bomb beurk + suc digestif + noeud herb'. ( Oui je suis pas allé chercher loin c'est son mooveset à l'usine de combat dans platine quelles pokemon rêvez vous de capturer 934800 .)
Roy
Roy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par shads Mar 22 Sep - 9:33

a ouai ! c'est vrai que de ce point de vue, c'est pas mal désigné comme attaque ! quelles pokemon rêvez vous de capturer 956333
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Deashnat Mar 22 Sep - 22:00

Peut être. psq si tu mes lucario. le poison aura aucun effet.quelles pokemon rêvez vous de capturer 548154

Poudre a dodo. il faut trouver un pokémon qui reste éveiller, ou un objet qui en pèche que le pokémon s'endorme.

Mais certaine capacités ne marchera pas alors. quelles pokemon rêvez vous de capturer 828342

Si je me goure pas grave sa arrive a tous le monde.
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelles pokemon rêvez vous de capturer Empty Re: quelles pokemon rêvez vous de capturer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser