POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rentrée v2.009

+10
Masharu-Law
shads
Massko
Latias
Jorm'
Mask★DeMasque
Kinoah
Darky
amin60117
Scylla[...]
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Rentrée v2.009

Message par Scylla[...] Jeu 3 Sep - 17:31

Dans le courant de cette semaine, la plupart d'entre nous (pour pas dire tous) on sûrement dû abandonner les grasses matinées, les sorties avec les potes, les soirées, et les glandouillages en calbutt toute la journée, tout ca pour retourner s'asseoir sur une chaise pendant 5/8h par jour et retrouver les formidables pions et profs qui ont été si aimables l'année précédente...

Venez ici nous raconter comment votre rentrée s'est passée, et comment vous prevoyez cette année. Emploi du temps, classe, ambiance, cours, profs... On veut tout savoir Smile

Pour ma part je vous dirais tout plus tard, pour vous foutre les boules après que vous vous soyez plaints clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par amin60117 Jeu 3 Sep - 17:34

Moi ces demain la rentrée ^^
amin60117
amin60117
Membre
Membre


http://htpp://amin60182.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Darky Jeu 3 Sep - 17:55

Moi je vais dire depuis 2 semaine, aussitôt que je rentre dans l'école >_<
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Kinoah Jeu 3 Sep - 17:56

Mon emploi du temps... flemme de copier coller %)
Kinoah
Kinoah
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://pokemania.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Jorm' Jeu 3 Sep - 19:20

Shkry a écrit:Dans le courant de cette semaine, la plupart d'entre nous (pour pas dire tous) on sûrement dû abandonner les grasses matinées, les sorties avec les potes, les soirées, et les glandouillages en calbutt toute la journée, tout ca pour retourner s'asseoir sur une chaise pendant 5/8h par jour et retrouver les formidables pions et profs qui ont été si aimables l'année précédente...
Trop vrai quoi ! xD

Pour en revenir au sujet : Emploi du tout mal foutu (pour pas dire pourri) avec des 8h-18h quasi tous les jours parsemés d'heures de trous comprises entre 2, 3 voire 4 heures... -__-
Y'a le Jeudi ou je finis à 13h et je dois retourner au bahut pour, soit une heure d'histoire soit une heure de maths à 17 heures... -____-
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Latias Ven 4 Sep - 9:03

Niiaah moi aussi l'emploi du temps est trop mal foutu!On a qu'1 trou par semaine *se suicide* donc en gros 8h/17h a peu pres...Et sans compter SITG quoi!
Vivement les stages hein x),et sinon la classe est pas mal même si bon...il en manque =( </3 ,et qu'on se serait bien passé de quelques uns voila...Sinon niveau profs *se tue* voilà c'est clair comme ça jcrois x)

ET VOUS SAVEZ PAS QUOI??? VIVEMENT LES VACANCES
Latias
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par amin60117 Ven 4 Sep - 19:55

Lundi: Math/physique/art plastique/techno/repas(2 heure)/anglais / hist -geo je quitte

Mardi: Eps/eps/anglais/histoire-geo/repas 2h/math/semaine a >svt /sem b >perm/français je quitte

Jeudi : anglais/ math/svt/français/repas 2h / sem b physique/ semaine a perm/ je quitte !

vendredi: techno sem b / sem a perm/ hist -geo/perm/perm/repas 2 h/ eps/ je quitte

Samedi: perm/musique/français/français je quitte


Donc lundi 8/12 14/16
mardi 8/12 14/17
jeudi 8ou9/10 14/15
samedi 9/12


Cool emplois du temp,
cool classe
Vieux prof ya des Raciste =(
5éme F


Et vous ?
C'EST COOL POUR MOI NAN ?
amin60117
amin60117
Membre
Membre


http://htpp://amin60182.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Massko Ven 4 Sep - 20:17

Moi, Lundi: 8h30 à 16h30
Mardi: 8h30 à 17h00
Mercredi: 8h30 à 11h30
Jeudi: 9h30 à 16h00
Vendredi: 9h30 à 16h00

5ème E!!!! Razz
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Scylla[...] Ven 4 Sep - 20:43

Bon allez, jvous raconte ma journée d'hier, vous mfaites trop pitié avec votre rentrée à deux balles clown
Préparez-vous à être degoutés de la vie Cool

J'entre dans la cour et fonce direct au tableau d'affichage des classes (si vite que j'ai mis un certain nombre de vents clown). 1°S1. Jvois mon nom, et tous ceux dma bande =D On est les 7 réunis pour la premiere fois alors jsaute de joie comme un Censured et tout le monde me regarde bizarre clown Jcontinue la liste pour voir, plein de noms de filles que jconnais pas, et là, je tombe sur 4 noms que je connais bien... Des internes. PAS COURS SAMEDIIIIIII !!!!! (deuxième sautage de joie clown )
Donc voilà jretrouve tout le monde, blabla, jfais le tour de la cour pour revoir tout le monde. La sonnerie sonne (j'avais pas d'autre verbe en tête Ninja ) et donc on sdirige vers notre salle. On arrive les derniers devant la porte (c'etait obligé clown ) et la on voit une file, QUE DES BOMBES !!! Apart deux ou trois. Enfin quand jdis des bombes c'est un peu exagéré. C'est le genre de meuf assez "bien" pour être appellée comme ca mais pas assez pour que tous les garcons tournent autour, le genre parfait quoi. Des comme ca, y'en a 12 dans ma classe. Sinon y'a deux trois autres filles qui sont du genre ultra-fashion/survet lacoste presque parfaites, mais elle sont un peu "inaccessibles" alors on fait pas trop attention à elles, sauf quand on est juste derrière elles en cours (chose que j'ai déjà reservée dans déjà deux cours =D). Enfin bref, le prof principal a pas l'air trop mechant, mis à part le DM monstrueux de maths qu'ils nous a donné avant qu'on sorte clown
En ce qui est de mon emploi du temps, il est... le plus roxxor que j'ai jamais eu !!! =D
Lundi : 8-12/13-14(et une semaine sur deux à 15h)
Mardi : 8-12/13-17
Mercredi : 8-12
Jeudi 8-12 avec un trou de 9-10, (mais je fais 10-12 une semaine sur deux) et 14-16
Vendredi : 8-12/13-16 (mais jfinirais à 18 quand j'aurais TPE ;_; )
Samedi : comme dit plus haut, PAS COURS =D

Sur ce, bonne année à tous Smile
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par shads Sam 5 Sep - 1:45

pas trop cool ton emploi et bonne chance pour les cour ! nous dans notre petit bout de terre paradisiaque on a 2 semaine de vacance a compter d'aujourd'hui Smile
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Masharu-Law Sam 5 Sep - 3:05

Faut pas vous étonner en filière scientique que votre vie est chargée Rolling Eyes.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par shads Sam 5 Sep - 3:09

tu marque 1 point Maskash ! en tout cas moi je vous souhaite bon courage pour vos cour moi ca seras 1 semaine de grace mat et la 2èm semaine ca seras chasse pêche et rentrer le bétail et aussi un peu de grace mat ! ! !
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Scylla[...] Sam 5 Sep - 10:57

Oui Maskash je sais que la S c'est très chargé, c'est pourquoi je suis super content de mon emploi du temps (j'espere qu'il ne va pas trop changer ;_; )

Et sinon ca serait bien qu'on supprime le post de Mask parceque voilà quoi...
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par shads Sam 5 Sep - 11:39

sans parler de mes vacances moi mon emploi du temps est chargé mais pas au point d'en souffir heureusement:

-Lundi: compta/dessin/secretariat (cour trop pourri)/japonais/repas (de 11h30 a 13h)/math/français et je termine a 16h

-Mardi: 2h d'info secretariat (normalement on travail mais quand la prof tourne le dos on se tir sur internet)/2h d'info compta (obliger de travailler)/2h de secretariat/histoire-geo et on fini a 16h 1 semaine sur 2

-Mercredi: compta/economie-droit/anglais/VSP vie social et pro.

-Jeudi: Module (chaque semaine c'est differentes matières)/info C.DI (fait des recherche et zone aussi sur internet quand la prof a le dos tourner)/français/2h de compta/1h30 de math et je termine a 16h30

-Vendredi: 2h EPS/japonais/info secretariat (zone sur le net)/2h de français/economie-droit/compta et je termine a 17h
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Latias Sam 5 Sep - 11:49

Japonais =P <3 <3
Latias
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par shads Sam 5 Sep - 11:57

JAPONAIS =( </3 </3 je suis nul dans cette matière c trop compliqué de retenir 42 signe (environ car je me rapelle plus du nombre exacte) heureusement que c'est facultatif pour le B.E.P
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Scylla[...] Sam 5 Sep - 12:56

J'avoue comment ca doit être trop la misère... moi qui galère en allemand clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par poké45 Sam 5 Sep - 14:41

Code:
JAPONAIS =( </3 </3 je suis nul dans cette matière c trop compliqué de retenir 42 signe (environ car je me rapelle plus du nombre exacte) heureusement que c'est facultatif pour le B.E.P

Mon frére il parle japonais et il le parle trés bien sinon il y a plus 4000 signe Enfin faut que je vois sa avec mon frére Car je sais pu trop le nombre exaction et si tu veut savoir il est a l'universitée
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par shads Dim 6 Sep - 3:40

ouai mais moi je suis pas ton frère et on a pas le même apprentissage moi et lui et c'est vrai aussi que il ya plus de 4000 signes mais quand t'es en second il vont pas t'apprendre 4000 signes a la file il y en aurait trop et avec deux année scolaire c'est impossible d'en apprendre autant, tu me suis ?? Smile


et toi Shkry je te plaint mon pauvre ! ! ! l'allemand, c'est hyper difficile cette langue en tout cas bonne chance
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Latias Dim 6 Sep - 10:13

shads a écrit:l'allemand, c'est hyper difficile cette langue en tout cas bonne chance

...bah euh non?
en fait j'm'en rappelle même plus x)
Latias
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Scylla[...] Dim 6 Sep - 11:19

Nan ca va je gère à peu près. L'année derniere j'avais 12 de moyenne, et en LV1, s'il vous plaît. Mais là jvais mettre Anglais LV1 et Allemand LV2 parceque jm'en sors pas sinon clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par shads Dim 6 Sep - 11:26

tu m'étonne ! moi l'anglais m'en parle pas non plus, je nage dans la soupe et en plus de cas ya la prof qui me prend la tête parce que je rate tout mes contrôle du 3èm trimestre ! *se suicide* =)
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée v2.009 Empty Re: Rentrée v2.009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser