POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

3 participants

Aller en bas

[XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts Empty [XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

Message par Masharu-Law Mer 26 Aoû - 11:51

[XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts Bakax300c

Voilà qu'à cause du rachat de Rareware par Microsoft, nos deux amis Banjo et Kazooie, qui devaient avoir un avenir auprès de Donkey Kong, se retrouvent sur XB360 pour une nouvelle aventure inédite... Très inédite.

Un petit résumé de la situation ?
L'action se déroule quelques temps après la deuxième défaite de Gruntilda sur nos deux héros, qui cette fois se retrouve plus qu'avec une tête (cf final de Banjo-Tooie). Gruntilda, connue aussi sous le nom de Grunty, va alors tenter de se venge malgrés son état, alors que Banjo est devenue un bouffy (ne pouvant plus courrir), et que Kazooie une no-life. Le duel semble inévitable quand soudain apparait le Dieu des Jeux Vidéo (et ouais, incroyable mais vrai...). Il décide de mettre Banjo/Kazooie et Grunty au défis, dans sa ville virtuelle Duelville. Pour mettre toute le monde d'accord, il prive (ce qui est pour moi un drame vidéoludique sachant que j'ai ADORE Banjo-Kazooie 1) Kazooie de ses techniques, et donne un corps à la vielle pouf de sorcière. Il ne reste plus qu'à Banjo et à Kazooie de récupérer toutes les pièces de puzzle dans le monde virtuelle du Dieu des Jeux-Vidéo...

Bénéficiant de la puissance de la XB360, cet opus est très réussit graphiquement et le scénario est correct mais sans plus. Les mondes comme promis par Rare sont gigantestes, on retrouve même les anciens perso comme Mumbo Jumbo, Bottles...

Voilà cet opus, contrairement à ce que vous penser, m'a pas tout à fais déplu car revoir ce bon vieux duo est toujours un régale pour moi, mais comme tous les anciens fans qui attendaient leur retour je m'attendais à plus d'action, qui a été oublié au profils de la gestions des véhicules dans des mini-jeux très recherché par les développeurs... C'est claire que je regrette toujours le départ de Rare de chez Nintendo.

Que pensez vous de la suite "Nuts & Bolts" des aventures des Banjo & Kazooie ? Le sujet est ouvert alors n'hésitez pas à parler de ce jeu Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts Empty Re: [XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

Message par Mew★TwO Jeu 27 Aoû - 1:58

Trrès bone opus qui ma beaucoup plus ! Surtout avec tout les véhicule possible !

J'ai bien aimée ^^
Mew★TwO
Mew★TwO
Membre
Membre


http://manga-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts Empty Re: [XB360] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser