POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

+8
Kinoah
Mask★DeMasque
shads
Magmarashi
Masharu-Law
Giratina
Venom
Scylla[...]
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les annales de P-P

Message par Scylla[...] Ven 7 Aoû - 2:08

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de Magmarashi de vous conter sa cuisante défaite =D

Mais revenons un peu en arrière si vous le voulez bien. Il y a deux semaines environ, Magmarashi, Jorm', Maskash et moi-même nous sommes affrontés dans un petit tournoi improvisé. Après avoir été battu par chacun des trois membres (et quelques fois à cause de la chance, mais bon c'est le jeu, et puis quelques fois à plates coutures, il faut l'avouer), je suis parti une semaine en vacances en Italie, avec la ferme intention de revenir dans notre beau pays afin d'infliger la vendetta que ces trois membres méritaient. Ce soir donc, Magmarashi et moi avons décider de nous battre. Après une défaite serrée, Magmarashi me demande de refaire un combat avec sa "vraie" équipe, comme il l'a si bien dit. J'accepte donc cette proposition, assoiffé de vengeance (il m'avait battu trois fois, je devais faire de même clown ). Je change mon Pokémon de départ et me reconnecte. Le combat commence. Vu que j'ai parfaitement retenu chaque tour de ce magnifique combat, je vais vous le conter tout en détail.

1er tour : Donphan VS Typhlosion (shiny) : Mon Donphan utilise Piège de Roc, son Typhlosion me met KO avec Eruption.
2e tour : Je mets mon Aligatueur (que j'ai surnommé Aquatueur, et qui, visiblement, a fait plus qu'honneur au surnom que je lui ai donné durant ce combat =D). J'utilise Danse-Lames et lui Zénith.
3e tour : Cascade sur Typhlosion, One Shot.
4e tour : il envoie son Gardevoir. Mâchouille sur lui, One Shot.
5e tour : il envoie son Dracolosse. Crocs Givre, One Shot.
6e tour : il envoie son Gallame. Cascade, One Shot.
7e tour : il envoie Luxray. Je fais Cascade et lui Crocs Eclair. Il nous reste environ la moitié de nos PV.
8e tour : Cascade sur Luxray, il tombe KO.
9e tour : il met son Léviator. Je fais Crocs Givre et lui Danse Draco, il lui reste environ la moitié de sa vie.
10e tour : Je fais Crocs Givre, il lui reste environ un quart. Il tente Fléau mais a trop de PV pour que l'attaque me fasse mal, je perds 20pv.
11e tour : Crocs Givre, il est KO.

Bilan du match : Dans ce match, on peut remarquer deux choses. L'une, c'est que j'ai mis 4 de ses Pokémon KO d'affiliée, soit 4 One Shot à la suite, ce que je trouve quand même plutôt remarquable. La deuxième, c'est qu'avec un seul Pokémon, j'ai réussi à faire tomber toute l'équipe adverse ! Enfin bon il y avait quand même le Piège de Roc de mon Donphan, il faut l'avouer, c'est sûr que ca m'a bien aidé puisque 2 de ses Pokémon étaient sensibles au type Roche.
Mais, sans vouloir me vanter ou manquer de respect à Magmarashi, cette victoire n'est pas totalement anodine et aléatoire. Je précise que mon Aquatueur a 163 en Att. et 121 en vitesse, tout ca couplé avec une Danse-Lames dès le début du combat. Avec des stats comme ca, mon Aquatueur est donc passé avant tout le monde, avec une stat attaque énormissime Smile

Conclusion Globale : voilà comme quoi ca paye de bien entraîner ses Pokémon et de ne pas les gaver aux Super Bonbons (hein Magmarashi =P). Ce résultat n'aurait sans doute pas été possible sans les 4 ou 5 heures qu'il m'a fallu pour entraîner mon Aquatueur et booster au max ses stats.
Et pour finir, je vous demanderais de mieux réfléchir au starter que vous allez choisir quand vous aurez CO/AA =D

Ah non je vais finir par autre chose que j'allais oublier, et qui est pourtant essentiel Smile
PRENEZ GARDE MASKASH ET JORM', LA VENGEANCE EST EN MARCHE =D
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Venom Ven 7 Aoû - 2:20

Wow à peine d'orgueil Laughing Sinon bravo xD
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Scylla[...] Ven 7 Aoû - 2:49

Way j'avoue jme la pète grave =3 (et je m'en excuse à Magmarashi).
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Giratina Ven 7 Aoû - 7:00

C'est pas beau de se vanter, surtout quand on va perdre contre Maskash et Jorm' ...............
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Masharu-Law Ven 7 Aoû - 9:59

Intéressant Smile, vivement que je trouve un nouveau point wifi pour voir ça Razz.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Scylla[...] Ven 7 Aoû - 12:56

J'avoue j'en ai peut être fait beaucoup et c'est vrai que sur ce topic ma modestie vole en éclats, mais j'étais tellement content de moi...

Et je voudrais dire à nrj que les combats contre Jorm' et Maskash ne sont pas perdus d'avance, puisque Magmarashi est celui qui m'avait infligé la défaite la plus lamentable de mon histoire dans le combat wifi ( X) ) et que voilà ce qui est arrivé hier soir. Donc voilà je le repète, prenez garde, car en plus je suis en train d'achever une partie de ma nouvelle team. Je pense donc que dès ce soir, deux nouveaux arrivant viendront compléter ma liste de Pokémon que j'utilise dans les combats dignes de ce nom Smile
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Magmarashi Sam 8 Aoû - 0:59

Intéressant...quand ma nouvelle équipe sera prête,je demanderai ma revanche...
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par shads Sam 8 Aoû - 3:29

rien à dire, juste BRAVO ! ! ! pourquoi tu ne me présenterais pas ta team sur mon sujet ? t'inquiéte je te la volerais pas ta team (c'est pas mon intention) je veus juste en faire une petite évaluation perso c'est tout, alor qu'est ce que t'en dit et encore bravo pour cette cuisante défaite Smile
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Giratina Sam 8 Aoû - 7:28

Normalement, en Septembre ou en Octobre, j'aurais peut-être la wi-fi, et je pourrais t'affronter ..........
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Scylla[...] Sam 8 Aoû - 11:55

Magmarashi a écrit:Intéressant...quand ma nouvelle équipe sera prête,je demanderai ma revanche...
Ok ca me va. Mais on attendra que ma nouvelle à moi aussi sera prête XD (et c'est pas demain la veille...).

shads a écrit:pourquoi tu ne me présenterais pas ta team sur mon sujet ?
Ici en l'occurrence il y a juste deux Pokémon qui ont servi donc pas besoin de présenter ma team. D'autant plus que j'ai déjà présenté et que l'autre n'a pas besoin d'être présenté. Comme l
es magiciens, je préfère garder mes secrets. Non pas parceque j'ai peur que vous refassiez ma team (enfin un peu quand même XD) mais pour que vous ne connaissiez pas mes techniques au moment du combat Smile

Giratina a écrit:Normalement, en Septembre ou en Octobre, j'aurais peut-être la wi-fi, et je pourrais t'affronter ..........

J'ai hâte =D Prépares-toi bien d'ici là =P
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par shads Dim 9 Aoû - 6:59

ok ca fait rien c'est dommage que je ne puisse pas me conectez en mode wi-fi j'aurais sûrement adoré me battre contre toi ! ! !
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par shads Dim 9 Aoû - 7:12

ouai c'est ce que je me suis dit aussi mais même si il aurait était moins rapide que certain pokemon de magmarashi il aurait quand même "exploser" quelques un.
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Masharu-Law Dim 9 Aoû - 9:21

Peut importe le niveau, il suffit qu'ils soient bien entrainé (les niveaux en wifi sont soit 50 soit 100). En tout cas je n'ai pas une équipe très stratégique je pense et pourtant j'ai bien gagné 4 fois les deux soir Wink. Peut être que le niveau réel des PKMN comte mais bon...

Bien, dès que j'aurais fini mon déménagement j'essairais d'associer ma DS à ma box, sans ça je devrais trouver comme d'hab un autre point wifi ouvert xD Razz.

[HS]Au passage j'ai enfin réinstallé ma Wii Hier alors si vous voulez me voir dans MKWii ou SSBB... Smile.[/HS]
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Giratina Dim 9 Aoû - 9:27

Shkry a écrit:

Giratina a écrit:Normalement, en Septembre ou en Octobre, j'aurais peut-être la wi-fi, et je pourrais t'affronter ..........

J'ai hâte =D Prépares-toi bien d'ici là =P[/color]

De même ............
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Scylla[...] Dim 9 Aoû - 13:33

Ca aurait été avec plaisir de jouer contre toi Maskash mais ma Wiimote marche plus et j'ai pas envie d'en racheter une tout de suite T_T
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Kinoah Dim 9 Aoû - 19:16

MaskDemasque 1ère page : Electrode est le plus rapide de type électrique mais il faut le full vitesse alors Smile
Kinoah
Kinoah
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://pokemania.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Magmarashi Lun 10 Aoû - 0:32

Je sais que je me répète,mais j'aime PAS Aligatueur(et encore moins Aquatueur,je vous laisse deviner pourquoi) En fait lez Starter Eau que j'aprécie jusqu'au stade final,c'est Tiplouf!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par shads Lun 10 Aoû - 10:55

ouai mais je suis sûr qu'avec mon Simiabraz un seul close combat et s'en ai fini de la grande résistance de Pingoléon !
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Scylla[...] Lun 10 Aoû - 11:30

Moui Pingoléon est largement assez resistant pour résister à ton Close Combat, surtout le mien qui a une défense optimale Cool
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les Empty Re: The 6 streaks wins match, ou le combat qui rentrera dans les

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser