POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ???

2 participants

Aller en bas

Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ??? Empty Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ???

Message par shads Mer 29 Juil - 4:03

En fait, je cherche a deviner le style de combat de chacun pour justement amélioré la mienne (bien quelle soit déja forte) je voudrait la faire devenir presque imbattable c'est a dire botter le train a un clin d'oeil. merci d'avance pour vos réponse a + sur le site.
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ??? Empty Re: Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ???

Message par Masharu-Law Mer 29 Juil - 9:58

T'es pas au bonne endroit... Si tu veux faire des matchs en wifi va dans CWF Nintendo, partie Matchs Pokémon. Pour discuter des teams des membres sans faire de battles, va dans Jeux Pokémon...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ??? Empty Re: Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ???

Message par shads Mer 29 Juil - 10:38

non je cherche pas a faire des combats wifi je veus juste connaitre le style de combats de chaque joueur de pokemon c'est tout =)
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ??? Empty Re: Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ???

Message par Masharu-Law Mer 29 Juil - 11:23

De toute manière tu n'est pas au bonne endroit pour ça. Tu es dans la partie "Suggestions/Problèmes" en rapport avec le forum et le site (qui arrivera... De façon imminante Maskass)

Donc je t'invite à te rendre à la police aux forums des jeux Diamant et Perle, Battle Revolution ect pour discuter sur le style de combat Wink.

Merci de poursuivre la discution là-bas Smile.
Padlock
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ??? Empty Re: Votre équipes, de quels pokemon est-elle composé ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser