POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fan Fics] Pokemon New Battle, The Way of Destiny

Aller en bas

[Fan Fics] Pokemon New Battle, The Way of Destiny Empty [Fan Fics] Pokemon New Battle, The Way of Destiny

Message par Hatashi Iroumé Mar 7 Juil - 0:31

Satoshi Iroumé, Voici le nom du jeune garçon de 10 ans qui sera avec nous tout au long de cette incroyable aventure dans le monde des Pokemon. Tout commence le jour de son 10ème anniversaire, jour très spécial pour chaque nouveau dresseur. En effet c’est ce jour que chaque nouveau dresseur obtient un Pokedex et son tout premier pokemon auprès du professeur Pokemon de la région, chaque pokemon de départ diffère selon la région tout comme les gens selon les pays. Bien voici donc l’histoire de Satoshi Iroumé, un futur Maitre Pokemon.



Pokemon New Battle : The Way of Destiny

Partie 1: Johto

Episode 1 : Un torrent de bonnes nouvelles

Satoshi dormait encore profondément dans son lit douillé, il n’avait cessé de rêvé à toutes les sortes de Pokemon qu’il pourra enfin attrapé lors de son voyage Pokemon. Il vivait à Bour-Géon, une petite ville tranquille dans le sud-est de Johto, avec un petit cours d’eau. Néanmoins cette ville était le point de départ de chaque dresseur de la région Johto. Les maisons quoique banales et peu nombreuse n’avaient rien à voir comparées au labo Pokemon qui se trouvait à coté, là où vivait le Professeur Orme. Il habitait une maison à l’est de la ville près d’un coin d’eau permettant au rare pécheur de s’abonner à leurs passion, leur maison reconnaissable en rouge était toute fois assez similaire aux autres. Satoshi vivait avec sa mère ici depuis son plus jeune âge, son père qui est Champion d’Arène Pokemon dans une notre région avait élu domicile sur place, venant de temps en temps lui rendre visite. Depuis son enfance Satoshi n’avait cessé d’attendre son premier Pokemon. Ses cheveux rouges et ses gouts pour le noir et le rouge aurait pu en faire quelqu’un que l’on ne juge pas très abordable mais c’était tout le contraire. Tout le monde l’aimaient bien dans le village, d’un genre discret et aimable. Lui et son amie Méli avaient fini leur instruction Pokemon à la Doublonville. L’école Pokemon est le lieu obligatoire pour tout enfant jusqu'à ses 10 ans or Méli et Satoshi étaient nés le même jour, un matin de 11 Mars, tout deux née à Bourg-Géon. Il habité l’un en face de l’autre du coup des liens se sont rapidement tissé entre ses ceux-là. Ce matin là Satoshi venait de se réveillait, il s’habilla de son tee-shirt rouge et de son jean noir et ouvra la porte de sa chambre. Il descendit de l’escalier et trouva sa mère assis à coté de la table basse dans le salon. Il s’asseyais sur un coussin en tailleur. Tout en sirotant un thé qu’elle lui avait préparé.

_ Alors s’est aujourd’hui que tu part pour ton voyage Pokemon ? Demanda sa mère en lui souriant tristement.

_ Oui, et je compte bien devenir Maitre Pokemon ! Je vais allez voir le Prof. Orme pour qu’il me donne mon tout premier Pokemon je me demande lequel choisir ? peut-être … un Pokemon eau. Je ne sais pas encore. (il but une gorgée). En tout cas je doit me dépêcher si je veux rejoindre Méli, on doit se rejoindre devant le labo. (il finit de boire son thé rapidement)

Sa mère sortit un cadeau enveloppé dans du papier rouge. Elle lui tendit le paquet, qu’il ouvra avec un enjouement rapide. A l’intérieur un manteau et une sorte de montre.

_ Ses un PokeMatos et un manteau japonais pour toi, se son t’est cadeau pour ton 10ème anniversaire. J’ai en prit avec des couleurs rouge et noir pour toi. Lui répondit sa mère.

Satoshi enfila le manteau rouge par-dessus ses vêtements, il était noir avec des nuages rouges dessus. Il serra sa mère dans ses bras pour la remercier avant de descendre ses affaires. Il sortit de la maison en embrassant sa mère tout en mettant la montre noire à son poignet. Il attrapa ses deux petits poches qu’il attacha d’un coté et de l’autre de sa ceinture et un sac à lanière pour partir. Il se chaussa puis enfin prêt à allez voir le prof. Orme. Il avança dans la rue puis se trouva devant le labo (le prof. Orme habite juste à la gauche de la maison de Satoshi). Là il vit une fille avec une bandana violet pour recouvrir ses cheveux, un cardigan et pantalon large. Elle s’approche de lui avec elle aussi un sac à lanière et le salua.

_ Alors toi aussi tu est partit Satoshi ? dit-elle en souriant en croisant ses bras dans son dos et sautillant sur place.

Satoshi se retourna et vit que cette personne n’était autre que Méli, son ami qui avait elle aussi finit ses préparatifs le prit par la main et l’emmena avec elle devant le laboratoire. Le Laboratoire était bien plus grand qu’une maison. Devant, à gauche l’on voyait la boite au lettre à coté de la porte et à droite une fenêtre avec un escalier sur la coté pour monter à l’étage. Satoshi aperçut quelqu'un à gauche regardant à la fenêtre du labo mais il n’en parla pas à Méli, il avança et ouvra la, porte du labo après avoir frapper.
Hatashi Iroumé
Hatashi Iroumé
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser