POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

5 participants

Aller en bas

Allez vous achetez Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Vote_lcap29%Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Vote_lcap43%Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Vote_lcap28%Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Hatashi Iroumé Dim 5 Juil - 9:53

Pokémon Donjon Mystère, Explorateur du ciel, le jeu où vous incarnez un Pokémon et remplissez des missions, aussi connu sous le nom de 3ème volet de Pokémon donjon Mystère, nous dévoile sa date de sortie en Amérique.
Le 1 Octobre 2009 ! Lors de plusieurs News, nous avons pu voir que Arceus Arceus et Shaymin seront dans ce nouveau volet. Le jeu coûtera, à cette date, dans tous les magasins participants 34.99 $, soit environ 25 € se ui n'est pas très chère pour un jeu pokemon.
A présent, nous, on attend notre tour, espérons que ce jeu arrivera, avec un peu de chance, pour Noël en France et dans le reste de l'Europe !

Bidoof !

Image de la boite américaine:
Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel 42811

Maintenant que vous en savez un peu plus sur sson prix et (peut-être) sa date de sortie, allez vous l'achetez ? Pour ma part j'atend d'en connaitre un peu mieux le contenu même si je trouve les scénarios toujours intérréssants.
Hatashi Iroumé
Hatashi Iroumé
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Abime Dim 5 Juil - 13:22

je n'ai jamais acheté les donjons mystères et je ne pense pas prendre celui là non plus
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Giratina Dim 5 Juil - 13:28

Bien sûr, je suis fan de DM, et je préfère DM qu'aux RPG(s) Pokémon classiques ......

Edit : Oula, le même mois que mon annif [C'est incroyable ça ! Jamais vu ça !] Je ne sais pas si je pourrais attendre la version française ........
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Shadowvince Mar 7 Juil - 10:25

Il était possible de jouer avec cette version pendant le Japan Expo, et de ce que j'ai vue, il y a aucune amélioration. Bref c'est pas moi, j'apprécie pas trop les DM.
Shadowvince
Shadowvince
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Scylla[...] Mar 7 Juil - 12:13

Moi je vais pas l'acheter. Mais je vais le télécharger par contre clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Giratina Mar 7 Juil - 13:30

C'est pas illégal, ça ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Abime Mar 7 Juil - 13:32

il me semble que c'est légal uniquement si tu as l'original chez toi sinon tu ne peux le garder que 24h
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Giratina Mar 7 Juil - 14:13

Je viens de voir la boîte : excellement excellent !!!!!!!!!!!
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel Empty Re: Pokemon Donjon Mystère 3, Explorateur du Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser