POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

+22
sacha
illan
Choppyman
Unknown
ryuk
Astreos
Hasrox
Latias
Mask★DeMasque
dialga
Sivmatt
Latios
clemman
Massko
Hell
Golderon
Masharu-Law
Jorm'
Abime
Lady-Light
Scylla[...]
Giratina
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous déjà pleurer devant un épisode Pokémon ?

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Vote_lcap58%Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 14 ]
Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Vote_lcap42%Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 10 ]
Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Latios Ven 21 Aoû - 13:02

AHAHAHAHAHAHAH !!! J'vois bien Mask*Demasque en train de pleurer...
=X Désolé, j'me tairais la prochaine fois... J'remarque que j'ai pleure au même moment que toi...
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Latias Ven 21 Aoû - 14:10

ils devraient penser a fournir un paquet de mouchoir avec alors... x)
Latias
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Hasrox Lun 26 Avr - 10:52

L'épisode où Cacnéa part avec la deuxieme championne (me rapelle plus de son nom ...), j'était au bord des larmes . Je l'ai vu en Japonais.
Hasrox
Hasrox
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Astreos Lun 26 Avr - 12:00

Moi,bah jamais mais il y a des épisode ou j'étais juste triste mais sans pleurer,genre l'épisode ou James quitte son cacnéa et le laisse a Flo,ou l'épisode ou il est obliger de laisser son Eoko chez ses grand-parents.
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par ryuk Lun 26 Avr - 13:56

Ouais dans l'épisode où on croît que sacha va se séparer de pikachu dans la forêt des pikachu, mais j'était très petit, environ 5 ans...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Unknown Lun 26 Avr - 14:42

moi quand ondine se separe de togetic
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Choppyman Lun 26 Avr - 15:04

Perso, c'est Dracaufeu s'en va. TELLEMENT EMOUVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par illan Lun 26 Avr - 16:51

jirachi et max tres emouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
illan
illan
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par sacha Sam 17 Juil - 12:46

Moi je pleur a chaque fois qu'il y a des séparation
par exemple:
avec jessi qui se sépart de son papinox ou sacha avec son papilusion
ou bien alors dans le film 1 quand sacha meurt et aussi dans la saison 5 dans l'épisode "les adieux" quand Sacha, Ondine et pierre se sépart.
La j'ai vraiment trop pleurer!!!
sacha
sacha
Membre
Membre


http://famille-borcellino.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par sacha Sam 17 Juil - 12:47

Aussi quand, dans le film 4, Celebi est sur le point de mourrir trop émouvant!
sacha
sacha
Membre
Membre


http://famille-borcellino.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par sacha Sam 17 Juil - 12:47

il y a aussi quand Ondine se separt de son Togetic
sacha
sacha
Membre
Membre


http://famille-borcellino.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Elaeus Sam 17 Juil - 17:33

sympa le triple post...

Je crois que la seule fois où j'ai chialé était quand Sacha s'est séparé
de Papilusion et quand Pikachu "meurt" pendant le 1er film pokémon.

Mais en fait je devais être très petit vu que maintenant quand je regarde ça, je trouve ça tellement nul que je me cache derrière mon fauteuil ou je rigole à m'en faire cracher les estomacs x).

NB : j'ai vu le topikaflood encore fermé, shame... même pas eu le temps de revenir...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par lenaix Sam 17 Juil - 18:28

XD

ah moi j'ai souvent les larmes aux yeux. Entre Papilusion, Pikachu, quand ils sont dans la tempête de neige, le film etc....j'ai de quoi faire XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par CoCo92 Jeu 21 Juil - 5:09

C'est triste a dire mais oui ^^ j'ai deja pleuré devant un episode Par exemple quand sacha ce separe de Papilusion ou de carapuce mais les moment ou j'ai le plus pleuré ces dans les films Dans le Premier Quand Sacha ce transphorme en pierre et que tout le monde pleure Mon dieu quesque j'ai pleuré a ce moment la T_T Dans le film avec Latios et Latias (Quand Latios meur pour protéger la ville ces trop triste )
CoCo92
CoCo92
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Elaeus Jeu 21 Juil - 12:32

arf cet épisode de papilusion en aura traumatisé plus d'un mdr
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Belier Jeu 21 Juil - 14:35

Moi aussi quand j'étais petit j'ai pleuré quand j'ai su que papilusion partait :'(
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà pleuré devant un épisode Pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser