POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Votre starter de Johto préféré !

+38
Elaeus
ryuk
MiniMimic08
Topdresseur Lilian
Ace
pokemaitre
tir
Shadowvince
Mask★DeMasque
Evilmad
ARCEUS
clemman
Jacamaster
Monkey.L
shads
Hatashi Iroumé
ricci sylvio
Lucario350
Latios
Magmarashi
Kinoah
Golderon
Vallyn
Raiden
kev66
lucaria
Castel
Lelouch
Lady-Light
Massko
ame d'argent
Abime
Noctolphe
Giratina
Scylla[...]
Cam'
Jorm'
Masharu-Law
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votez pour votre starter préféré :

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Vote_lcap16%Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 9 ]
Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Vote_lcap41%Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 24 ]
Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Vote_lcap43%Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Giratina Ven 10 Juil - 8:00

On dirait que les membres n'aiment pas trop Germignon .....
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Lucario350 Ven 10 Juil - 10:45

Kaiminus!!!!!!!
Lucario350
Lucario350
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Scylla[...] Ven 10 Juil - 19:02

Germingnon a 4 voix X)
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par ricci sylvio Dim 12 Juil - 18:35

Héricendre! Very Happy
ricci sylvio
ricci sylvio
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Hatashi Iroumé Lun 13 Juil - 2:53

HERICENDRE DEFLAGRATION vive les pokemon Type Feu
Hatashi Iroumé
Hatashi Iroumé
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Magmarashi Lun 13 Juil - 3:00

Au moins,tu as l'avantage d'être clair!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par ricci sylvio Lun 13 Juil - 13:50

Pokéball Encore et toujours HERICENDRE ! Type Feu
ricci sylvio
ricci sylvio
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Giratina Lun 13 Juil - 15:11

T'es pas obligé de répéter tes messages ...........
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Magmarashi Lun 13 Juil - 21:04

Sinon,tu va passer floodeur,comme un certain membre que je ne cuterai pas mais qui se reconait.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Scylla[...] Lun 13 Juil - 21:36

Il va pas se reconnaître il vient plus. A moins qu'on parle pas du même floodeur...
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Giratina Mar 14 Juil - 10:48

[HS]Ca fait un bon bout de temps que je suis plus floodeur .......Mais, je sens qu'il y aura bientôt quelqu'un pour me remplacer ...........[/HS]


Nooooooooooooooooooon, Héricendre a dépassé Kaiminus ...........................
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Scylla[...] Jeu 23 Juil - 20:03

Je ne parlais pas de toi nrj.

Nan t'inquiètes pas y'a juste une voix d'écart. Jparie qu'un nouveau va s'inscrire et voter le plus beau des trois pour qu'il y ai égalité.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par shads Mer 29 Juil - 5:47

moi c'est hericendre (trop belle sont évolution final c'est mon deuxième pokemon preferé aprés lugia)
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Monkey.L Mer 29 Juil - 12:38

KAIMINUS bounce
Monkey.L
Monkey.L
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Invité Ven 31 Juil - 10:48

hmm Héricendre est le meilleur, quoique la frénésie de Kaïminus est pas mal au début de la partie... Si on peut je prendrais les 3, comme dans la version or :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Latios Ven 31 Juil - 10:59

YEUUUUUUU !
Héricendre a deux voix d'avance =)
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Jacamaster Mer 5 Aoû - 20:13

Je vote Kaïminus ! Pourquoi ? Parce que j'aime les crocos. ^^
Jacamaster
Jacamaster
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Magmarashi Mer 5 Aoû - 20:50

Ah les crocos,ah les crocos,ah les crocooodileeuh! Sur les bords du Nil...

Ah pardon,je m'égare! Je préfére les faucons (Falcoon...PUNCH! (je m'égare encore°///°))
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Scylla[...] Mer 5 Aoû - 22:53

choupom a écrit:hmm Héricendre est le meilleur

Haha, j'ai presque ri pour de vrai.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par clemman Mer 5 Aoû - 23:06

Kaiminus car il peut apprendre la plupart des CS.Cependant je trouve que sa deuxième évolution est toujours aussi moche, mais Aligatieur est super beau...
Bon aller je vote Kaiminus ! Fish
avatar
clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par ARCEUS Ven 7 Aoû - 18:05

je vote héricendre Playing GameBoy
ARCEUS
ARCEUS
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Evilmad Dim 9 Aoû - 4:37

Le meilleur starter est kaiminus.

Germignon apprend facilement des attaques puissantes mais présentera une faiblesse face au premier champion et à certains pokémons comme chetiflor ou hoothoot.

Héricendre est tout simplement faible.
Son point fort , la vitesse n'est pas mis en valeur et il ne peut pas utiliser beaucoup d'autres attaques spciales que flammèche avant un lointain niveau.
Héricendre est un pokémon avec un moveset qui ne lui convient pas et je le déconseile aux dresseurs en quête de puissance dès le debut du jeu.Si vous voulez un héricendre , ayez tout de suite une ct lance flamme.

Pour finir, le meilleur pour Commencer le jeu (d'ou le nom de starter).
Peu de gens se rendent compte mais les starters de type eau ont eu les deux premières générations , des bonnes défenses mais le plus par rapport à carapuce de kaiminus, c'est qu'il a une bonne moyenne de pv et une attaque plus que correcte.
Bien qu'il ne puisse pas apprendre nombre d'attaques physiques de type eau, il apprend des attaques physiques comme morsure , frénésie(si on commpte sur sa bonne défense), ou croc glace.
Je ne parle que du début du jeu, moi ,je me sens capable de virer un starter au beau milieu de ma partie si il est trop inutile , ce que jerisque de faire avec germignon ou héricendre (un arcanin vaut mieux qu'un simple feurisson pour moi ou sinon ,il y a entei )
Evilmad
Evilmad
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Magmarashi Dim 9 Aoû - 12:13

Virer ton starter en plein milieu de la partie?! J...joueur indigne! Un Starter a toujours une place bien au chaud dans l'équipe d'un dresseur! (Et pis,Arcanin,un Tunnel et on parle plus...)
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Votre starter de Johto préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre starter de Johto préféré !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser