Les absences :

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Hatashi Iroumé le Ven 21 Aoû - 21:09

merci à vous m'avez trop bien la classe manquez ^^
avatar
Hatashi Iroumé
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Note Re: Les absences :

Message par Hatashi Iroumé le Ven 21 Aoû - 21:13

je suis en autre le GRAND HATASHI ^^ qui fait que des conneries et qui vient de la planète zquivoshpoukizaner
avatar
Hatashi Iroumé
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Note Re: Les absences :

Message par Latias le Ven 21 Aoû - 21:15

...Mon chou assis toi sur cette chaise,
dis moi...t'as été à une soirée?t'as bu?de l'alcool?
avatar
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Hatashi Iroumé le Ven 21 Aoû - 21:16

Excellent ses du 2000% pur Pokebica bon sinon la prochaine fois que je m'absente postez moi merci ^^ (tout les truc à lire ^^)
avatar
Hatashi Iroumé
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Note Re: Les absences :

Message par Latias le Ven 21 Aoû - 21:27

Jte parlais pas Mask mais jdois avouer que toi aussi t'as l'air un peu pompette x)
Je gère les saouls
Dédrogue toi Mask x)
Par contre Hatashi a bsoin de dormir la Oo
avatar
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Hatashi Iroumé le Ven 21 Aoû - 21:31

Sinon merci à ceux qui ont super aider pour le RP (merci Giratina) et tous ceux qui se démène à fond pour le Forum je suis super content de revenir pour aider et passez de bon moment......... Sleep
avatar
Hatashi Iroumé
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Massko le Ven 21 Aoû - 21:43

Te revoilà! Impeccable! Very Happy
avatar
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par clemman le Ven 21 Aoû - 23:30

Super !!!

clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Scylla[...] le Sam 22 Aoû - 15:52

Yeah Hatashi =D

Bon sinon demain midi je prends le train pour... Marne la Vallée (ou Disneyland Resort Paris pour les incultes) Cool Donc voilà si vous voulez que je vous envoie une carte avec le château de la Belle au Bois Dormant dessus (ou un autre truc du parc) envoyez-moi votre adresse par MP et je vous en envoierai une =)

P.S. : Il me faut donc votre adresse avant demain midi.

P.S.2 : je n'enverrai de carte qu'aux VIP et aux filles Cool
avatar
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Latias le Sam 22 Aoû - 17:17

Shkry a écrit:Marne la Vallée (ou Disneyland Resort Paris pour les incultes) Cool

Aaaah cool =),
J'ai une amie qui habite par la bas =(
Amuse toi bien =)
avatar
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Massko le Sam 22 Aoû - 19:27

Amuse toi bien sinon je suis fille! Nan! Je rigole XD
avatar
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Note Re: Les absences :

Message par Massko le Sam 22 Aoû - 21:26

Non pourquoi? T'as mal à la tête ou quoi là!
avatar
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Note Re: Les absences :

Message par Magmarashi le Sam 22 Aoû - 23:28

T'as franchement rien compris,Mask...quand tu t'absente du fofo,pour que ton compte ne soit pas supprimé,tu préviens ici.

Bon retour Hatashi! Bon séjour Shkry!
avatar
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Note Re: Les absences :

Message par Latias le Mar 25 Aoû - 18:29

J'm'en vais,
le mieux est que vous m'oubliez tous au plus vite

=(
avatar
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Magmarashi le Mar 25 Aoû - 18:30

Hein? Pourquoi?
avatar
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Latias le Mar 25 Aoû - 18:31

Trop compliqué à expliquer
ça me plait pas de partir mais c'est la meilleure chose a faire... =(
avatar
Latias
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Magmarashi le Mar 25 Aoû - 18:54

Tu nous cache quelque chose. Si tu ne donne pas de raison valable,je ne lâcherai pas le morceau.
avatar
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par clemman le Mar 25 Aoû - 19:12

Elle folle de dire des choses comme ça !!! Faut qu'elle revienne !!!!! Sad

clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Magmarashi le Mar 25 Aoû - 19:21

Si ça lui plait pas de partir,au moins qu'elle nous donne une raison qui fasse en sorte qu'on ne puisse pas protester,quoi!
avatar
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Les absences :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum