POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

+9
Massko
Masharu-Law
Scylla[...]
Giratina
Flopy
Rukia
LuxrayShiny
Lady-Light
Jorm'
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eoliennes : Pour ou contre ?

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Vote_lcap86%Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Vote_lcap14%Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Flopy Dim 10 Mai - 20:57

Ba tu parles, si la terre tournais sur elle même en 24h et 40 minutes on aurait des jours en pleine nuit, c'est des conneries ces histoires.
avatar
Flopy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Noctolphe Dim 10 Mai - 21:16

MDR j'avais pas vu ce topic, mais c'est trop fort! Very Happy
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Flopy Mer 13 Mai - 0:25

Ouai c'est claire, allez y, plantez des éoliennes dans vos jardins. Very Happy
avatar
Flopy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Massko Jeu 14 Mai - 21:17

Ahahah! Très drôle!!! Razz
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Kinoah Jeu 21 Mai - 11:47

Je vais raconter ça au cousin de ma mère, il veut des éoliennes partout en Wallonie %)
Kinoah
Kinoah
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://pokemania.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Blue Lun 1 Juin - 19:43

En meme temps, ça semble plutot gros que les éoliennes ralentissent la terre.. Dans ce cas là, il aurait aussi fallut condamner les grattes ciels, les grandes roues, et raser une ou deux montagnes...
Ils sont pas malins quand meme sur france 2 , je suis sure qu'il y a un tas de petit vieux naifs qui ont marchés faute d'information =D
Blue
Blue
Membre
Membre


http://the-two-faced-girl.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Asgardwario Sam 20 Juin - 19:22

J'ai tout de suite deviné que c'était un poisson d'avril.

Vous imaginez pas la force de gravité gigantesque comparé aux éoliennes. Rolling Eyes
Asgardwario
Asgardwario
Membre
Membre


http://asgardwario.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! - Page 2 Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser