POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chaîne alimentaire des Pokémon ?

+17
Unknown
ibki
arnaldo17
Elaeus
Krüst
BPF
Mask★DeMasque
★Kanzer
Magmarashi
enzeru-kokoro
Scylla[...]
juliui
Noctolphe
Lady-Light
Giratina
Masharu-Law
Jorm'
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Jorm' Mer 20 Mai - 18:29

Choupy, les Pokémon Type Electric ne sont pas obligés de "manger" de l'électricité mais seulement de se recharger avec, comme les ordinateurs ou les téléphones portables Smile .
Alors avant de tiré des conclusions trop hâtives ... Et puis, comment peut-tu être certain que l'électricité ne se mange pas ? T'as déjà goûté ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Magmarashi Ven 12 Juin - 23:22

La,Jorm' marque un point. Mais un Pokémon reste assez mystérieux a ce sujet : De quoi Métamorph se nourrit-il donc? Franchement,je vois mal de la glue,même avec une bouche,se nourrir.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Masharu-Law Sam 13 Juin - 0:57

Maskash a écrit:C'est super =D.
...
Je rigole xD.

Je dirais que la majorité des PKMN sont avant tout des animaux comme nos animaux sauvages à nous. Les PKMN chassent d'autres PKMN pour survivre, un Piafabec par exemple chasserait les Chenipan (PKMN Vers n'oubliez pas) pour ce nourrire.
En règle générale les Pokémon sont carnivores, herbivores ou végétariens.

Dans le cas des PKMN non-animaux (style Magneti, Voltorbe, Metang...), soient ils se "nourrissent" de minérale (minéraux organiques pour les plantes, minéraux pour les roches ect) soit d'élements physiques (électron pour les électriques ect).

De toute façon ça se voit dans leur physiques s'ils sont "animaux" ou pas. De là on fait les différentes
branches qui feront les chaines alimentaires.
Jorm' ne marque rien puisqu'il me répète et répète ce qui est logique clown.

Et puis je rejoute que tous les PKMN peuvent manger des baies et des produits créé par l'homme (pokéblocs, poffins...).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Jorm' Sam 13 Juin - 14:33

J'ai même pas remonté le sujet Neutral .
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par ★Kanzer Ven 7 Aoû - 12:21

Magmarashi a écrit:Franchement,je vois mal de la glue,même avec une bouche,se nourrir.

Et toi,avec tes multiples malformations,comment tu manges? Paperbag car voici ta toph´ Smiley Pika

url=https://servimg.com/view/11661520/1485]Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Carali10[/url]

lol!
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Magmarashi Ven 7 Aoû - 13:33

Comme dit ce cher Giratina : Sans commentaires...
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Giratina Sam 8 Aoû - 7:35

Je pense plutôt que les Pokémon, mangent des baies, comme dans l'animé ....
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Magmarashi Sam 8 Aoû - 21:56

De quoi traumatiser un gosse de cinq ans des ours.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par BPF Mer 14 Avr - 14:11

Bonjour,
Je remonte se topic pour une téhorie : en effet, les hiboux Grand Duc mangent des rongeurs...ce qui supposerait que Nofrang mange des Rattata....mais aussi des pikatchu, pichu :ouch:
Et là heu....bof
BPF
BPF
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Krüst Mer 14 Avr - 15:22

Oui ça marche comme sa. Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 47192

Mais... Une p'tite quéstion qui me reste dans la bouche... De quoi se nouris donc Rayquaza, Dialga, Palkia, Arceus et j'en passe... ?
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Magmarashi Mer 14 Avr - 16:33

D'après le Pokédex, Rayquaza se nourrit des particules dans la couche d'ozone (ce qui explique qu'il n'ai presque pas de crocs)

"RAYQUAZA a vécu des centaines de millions d'années dans la couche
d'ozone, sans jamais descendre sur terre. Ce Pokémon se nourrit de
l'eau ou des particules contenues dans l'atmosphère."

Je cite le Pokédex de la version Rubis.
Dialga, Palkia, Giratina et Arceus vivent dans des dimensions paralléles à la notre, on peut facilement supposer que tout comme les plantes vertes, ils utilisent l'autotrophie. Quand à Groudon et Kyogre, à la vue de leurs gueules grandes ouvertes, on suppose facilement qu'ils sont carnivores.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Krüst Mer 14 Avr - 17:05

Ah oui tien maintenant que j'y pense...
Mais, je pense qu'Arceus ne se nourrit pas.
Je pense hein. Déoxys doit surement manger des trucs de son univers, ou alors il ne mange pas tout simplement. Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 47192
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Elaeus Mer 14 Avr - 19:29

moi je dis les pikachus attaquent en meute pour manger les wailords x)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par arnaldo17 Jeu 15 Avr - 20:33

Je suis d'accord avec toi Elaeus

Mais les queulorior mangent de la peinture ? Pour moi c'est ça !

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?
arnaldo17
arnaldo17
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par ibki Jeu 15 Avr - 21:02

Les pokémons qui resemblent à des annimaux mangent les autres pokémons qui suivent la logique de la chaîne alimentaire de chez nous.
Les pokémons roches et aciers mangent du minerais (de la roche et de l'acier).
Les pokémons artificiels se rechargent d'électricité.
Les magicarpes mangent des wailords.

Tout ce qu'il y a de logique quoi. Very Happy
ibki
ibki
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Magmarashi Jeu 15 Avr - 21:10

arnaldo17 a écrit:
Mais les queulorior mangent de la peinture ? Pour moi c'est ça !

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Les Queuloriors sont des Pokemons de type Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 312697 dis "artistes" vu que leur apparence est de manière assez relative proche de celle de l'homme, on peut supposer que comme eux, ils sont omnivores, puisque les Pokédex ne disent rien à ce sujet. Donc on peut supposer qu'ils partent à la chasse au Wailords avec les Pikachus.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Unknown Jeu 15 Avr - 21:25

ibki a écrit:
Les magicarpes mangent des wailords.

Tout ce qu'il y a de logique quoi. Very Happy
Les magicarpes manges des wailords ? non sinon ils exploseraient Cool
moi je pense que kyogre,wailmer et wailord manges des remoraid
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par poké45 Jeu 15 Avr - 21:39

C'est un peu normale que les pokemon ce mange entre eu, les pokemon c'est comme les animaux donc dans la logique des chose comme l'ont a dit je sais plus qui il y a des pokemon carnivores, etc. mais bon depuis le temps que pokemon existe et qu'on a jamais vus de scéne avec des pokemons qui ce manger entre eu, bah c'est dure d'imaginer par exemple un pikachu qui pour nous un pokemon adorable manger un wailords Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 34159 Mais bon on a vus des scenes comme dans la saison 1, dans les premiers épisode que roucoups voulais attraper chenipan pour le manger
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Magmarashi Jeu 15 Avr - 21:39

Wailmer et Wailord je pense pas : ils ont clairement des fanions, donc ils se nourrissent de micro-organismes présents dans l'eau.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Elaeus Ven 16 Avr - 3:28

Donc on peut supposer qu'ils partent à la chasse au Wailords avec les
Pikachus.

XD pas mal suivi Smile

Moi je dis que les Taupiqueurs ont en fait des pattes telles des sauterelles et se propulsent pour manger des Roucoups Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 47192 . Et les humains raffolent de Porygons en civet, c'est bien connus! ils payent la fortune de jetons de Celadopole pour en acheter tout les jours! XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par arnaldo17 Ven 16 Avr - 11:50

Magmarashi a écrit:Wailmer et Wailord je pense pas : ils ont clairement des fanions, donc ils se nourrissent de micro-organismes présents dans l'eau.

Je suis d'accord avec toi !

En fait,ils sont comme le requins baleine qu'on connait !
arnaldo17
arnaldo17
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Krüst Ven 16 Avr - 14:45

La baleine tout court en fait.
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser